CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
forum-de-trisos forum-de-trisos
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 02:30:40

-Vulk--2
Posté le 22 août 2010 à 02:26:16 moi quand je disais aux filles que j'avais jamais eu personne

=> Mais pourquoi le dire ? Si tu déballes ta vie au bout de 20 minutes de conversation, la meuf va prendre peur évidemment.

:d) bien pour ça que je l'ai plus fait avec ma copine, c'était une grosse erreur, de toute façon moi je dis faut jamais avouer à une fille qu'on a jamais eu de relation de sa vie, c'est tout sauf attirant, je parle pas d'être puceau mais d'avoir jamais eu de petite amie :non:

yoNiggaWhatsUp yoNiggaWhatsUp
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:30:55
  1. sexkira Voir le profil de sexkira
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:27:05 Avertir un administrateur
  3. Cela dépend de vous, si votre personnalité n'est pas assez transcendante et qu'en plus vous n'avez jamais eu de petites amies, la fille va surement se désinteresser.

Mais si vous êtes vous même intéressant, la fille accordera moins d'importance à votre palmarès donc si la fille se désinteresse de vous après ca, posez vous des questions :ok:

Lol . Et la première fois qu'un mec sort avec une fille (par exemple le BG avec ses 42 conquetes) (je sais pas, mais ca bien du arriver un jour :noel: ) il a fait comment alors ? Il avait pas de palmarès . Et bah voila, tu lui dis ca :noel:

-Vulk--2 -Vulk--2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:32:59

Faut toujours rester évasif sur soi quand tu parles avec une fille. Je parle juste de mes études ( médecine oblige :cool: :rire: :rire: ) de mon appart et de banalités en général.
Faut la laisser parler sur elle.

Enfin bref, tout dépends du contexte et de la fille en question malgré tout.

-Vulk--2 -Vulk--2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:34:09

PapaHet => Ba tiens, on est sur la même longueur d'onde...La Grenoble Touch :rire:

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
22 août 2010 à 02:37:27

Chaud, je viens de penser à une comparaison foireuse et je tiens à la faire partager.
Les filles qui ne veulent pas sortir avec les garçons parce qu'ils ne sont eux même jamais sortis au préalable avec une fille c'est comme les magasins qui ne veulent pas te prendre comme vendeuse parce que tu l'as jamais été. :rire:

Je ne suis concernée par aucun de ces cas et je n'explique pas comme m'est venue cette comparaison :hap:

metalcoreux metalcoreux
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 02:40:18

Moi j'ai aucune réput mais je suis un BG :cool: noraj les mecs

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:42:17

Perso j'ai une sale réput' niveau relationnel... :malade:

Et ça ne les repousse pas :noel: (bien au contraire :bave: )

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:42:52

Ou alors comme les boites d'interim pour débutants qui veulent pas te donner de boulot parce que t'as jamais débuté :hap:

Et a votre avis, c'est possible de ranimer l'interet d'une fille en ayant raconté toute sa life ? J'imagine que pour ca, faudrait avoir un bon prétexte, genre ne pas s'être vu toute une année et montrer un réel changement pour qu'elle se dise " ouah trop génial, jme demande ce qu'il sest passé dans sa vie pour quil devienne si cool :bave: " " :cool: " ( cest beau de rêver :noel: )

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
22 août 2010 à 02:45:20
  1. sexkira Voir le profil de sexkira
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:42:52 Avertir un administrateur
  3. Ou alors comme les boites d'interim pour débutants qui veulent pas te donner de boulot parce que t'as jamais débuté

:d) Ou la hotline de ton FAI qui te dit d'aller te renseigner sur Internet alors que ça marche pas. :hap:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:46:09

Walleskiare : Si t'avais VRAIMENT une mauvaise réputation ,crois moi qu'elles seraient repoussées :ok:

Être un chaud lapin n'est pas une mauvaise réputation, c'est simplement une réputation parmi d'autres, une mauvaise réputation c'est être le paria du lycée dont la présence n'est pas souhaitée et honteuse pour l'entourage par exemple :(

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 02:46:40

Les filles trouvent les garçons qui ont une bonne réputation plus plus attrayant
J'internalise : Une fille sera plus attiré par un garçon qui à déjà du vécu avec la gente féminine .
Oui et pourquoi?
Dans sa caboche : Elle va penser c'est un mec bien à cause de ses conquétes avec une multitude de fille, elle va avoir un "tic" qui va enlever les barriéres de défenses qui en découlent suite à ça ! un peu comme un test pour savoir le mec est potable ! Elle sera limite ému de voir que le garçon lui parle elle aura aucune barrière de défense avant le dragouillement d'où l'aptitude des males alpha qui culbute de plus en plus de fille.

On prend le sens opposé d'un mec sans conquéte, la fille va voir le garçons equivoque vis à vis d'aucune conquète, et demandera pourquoi il est sorti avec aucune fille et là le "tic" le garçons parle, les barrières de défenses de la fille apparaisent !

En paralléle ça marche aussi avec les amis.

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:47:34

Ma réputation c'est de considérer les filles comme des capotes, c'est à dire des tubes dans lesquels je déverse ma semence :noel:

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
22 août 2010 à 02:48:01

bah oui, surtout si elle n'est pas au courant de ta vie depuis 1 an.
Mais c'est pas parce qu'on connait la vie de quelqu'un qu'il n'a plus d'intérêt.

Je me prends en exemple :cool: , je n'ai que très peu d'expérience relationnel étant donné que je me lassais très vite des garçons et j'ai rencontré mon copain actuel sur le forum -ce qui peut être risible je sais :noel: - sur un topic où il racontait sa vie (une genre de realfic :( ) donc bonjour le mystère :rire:
C'est un exemple concret :hap:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
22 août 2010 à 02:48:13

Le but des filles, c'est de se faire poutrer. :oui:

ShadowN3t_SC ShadowN3t_SC
MP
Niveau 28
22 août 2010 à 02:50:39

Le but des mecs, c'est de les poutrer.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:56:16
  1. Sir_SeductionOn Voir le profil de Sir_SeductionOn
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:46:40 Avertir un administrateur
  3. Les filles trouvent les garçons qui ont une bonne réputation plus plus attrayant

J'internalise : Une fille sera plus attiré par un garçon qui à déjà du vécu avec la gente féminine .
Oui et pourquoi?
Dans sa caboche : Elle va penser c'est un mec bien à cause de ses conquétes avec une multitude de fille, elle va avoir un "tic" qui va enlever les barriéres de défenses qui en découlent suite à ça ! un peu comme un test pour savoir le mec est potable ! Elle sera limite ému de voir que le garçon lui parle elle aura aucune barrière de défense avant le dragouillement d'où l'aptitude des males alpha qui culbute de plus en plus de fille.

On prend le sens opposé d'un mec sans conquéte, la fille va voir le garçons equivoque vis à vis d'aucune conquète, et demandera pourquoi il est sorti avec aucune fille et là le "tic" le garçons parle, les barrières de défenses de la fille apparaisent !

En paralléle ça marche aussi avec les amis.

Je plussoie a 2000%, surtout pour la fin, c'est exactement ce qui m'est arrivé avec une ex-amie, au départ, on s'entendait plutot bien, j'étais évasif sur ma vie sociale d'avant, un autre mec lui l'avait invité a des soirées et fait rencontrer des gens super sympas avec qui elle est devenue amie, ce mec est devenu son meilleur ami... Moi aujourd'hui, après avoir quitté la fac ( la ou jlai rencontré) , apres l'avoir revu quelque fois, jme suis laché un jour et jlui ai dis qu'en gros elle était ma seule vie sociale et là...C'était la chose à pas dire vraiment, surtout qu'on était en froid alors ca a empiré le truc x10 , et de fil en aiguille, elle s'est désinteressée de plus en plus de moi et aujourd'hui, elle a plus envie de me voir :(

TOut ca pour dire, oui c'est tellement vrai, le mec avec la vie sociale géniale sera vu comme un privilège, la fille sera fier d'être son amie, contrairement au mec avec peu de vie sociale ou inexistante, inconsciemment, pour les deux, ca sera elle le privilège qui lui fait l'honneur de lui accorder du temps a ce foutu no life de merde :noel: , même si ce dernier est super sympa, elle sera beaucoup moins fier d'être son ami que le premier qui a des amis de choix et de qualité dont elle pourra faire partie :ok:
M'enfin bon, c'est logique :hap:

-Vulk--2 -Vulk--2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:56:37

:d) Et ça c'est uniquement les mecs qui pensent qu'avec leur queue, et ils méritent pas plus de considération. :ok:

=> Dur :( Tu peux concevoir qu'un gars puisse être faché avec la vie de couple et tout ce qui va avec, sans pour autant un chien de la casse prêt à enfourner le premier truc qui bouge ? :rire:

-Vulk--2 -Vulk--2
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 02:59:20

sans pour autant être*

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
22 août 2010 à 03:00:04

Non mais Shadow n'a pas nuancé ses propos il a bien dit "le but" :(

CopieDouble CopieDouble
MP
Niveau 12
22 août 2010 à 03:02:18

Après c'est l'éternel débat du "sexe sans amour" :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment