CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 09:56:36

Non mais je comprends pas en fait!

Parce que d'un coté tu viens sur un forum, tu postes sur un sujet.

Et la quand on veut discuter avec toi tu te fermes.

Donc ma question serait, pourquoi? Pourquoi viens tu sur ce forum pour balancer tes idées (qui se valent comme n'importe quelles idées, même si je les partage pas), et ensuite tu dis aux gens de la fermer quand ils réagissent?

Donc quand on réagit directement et avec passion comme mon copain tu te braques, et si on essaie de discuter comme moi, tu dis que c'est pas la peine.

Donc je voudrais vraiment savoir ce que tu attends de ce forum en fait.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 09:58:22

Aller c'est bon, t'es un troll là c'est pas possible, bon ok si c'est impossible pour toi de comprendre alors on va arrêter là :bye:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:01:09

Mais oui je veux comprendre!

Excuse moi mais j'ai compris le sens d'un forum, c'est a dire un échange entre des gens! Des discussions quoi.

Donc si tu veux me faire comprendre, je n'attends que ça, mais pourquoi tu ne fais que m'attaquer, et tu ne veux jamais parler de toi ou de ton expérience? Tu ne crois pas que ce serait la meilleure façon de me convaincre?

Et si tu te fiches de me convaincre et de convaincre les gens, pourquoi viens tu sur ce forum?

Je ne demande pas la lune mais des explications :)

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:02:15

Du drama. :bave:

  • S'installe confortablement*
varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 10:12:26

leseigneurhap :d) je voulais juste te dire qu'on sait que tu es un menteur, que tes topics de tes divers pseudos sont en contradiction avec ce que tu prétends etre, que tu es present tous les jours et nuits sur le forum et que tu es donc un no life

voila c'etait juste pour te dire ça :ok: mais si veux je te bien t'aider à parler de tes problemes sur msn, je te le propose sincèrement ... c'est comme tu veux

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:12:52

Tu vas être déçu kratos. :-(

C'est impossible de tenir une conversation sensée et saine avec ce mec visiblement.

Et si on ne s'énerve pas et qu'on veut discuter il déserte.

Pas le meilleur moyen quand on veut s'assurer une crédibilité mais bon...

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:14:21

Coucou :bravo:

C'est quoi la bagarre ici ? :(

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:16:03

Non y a pas de bagarre, je veux juste des réponses a mes questions et ce garçon ne veut pas me les fournir c'est bien dommage.

Je pense qu'il a mal compris le concept d'un forum.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 10:17:14

Varennell :d) t'as raison mon pote ta tout comprit :rire:
Et quels sont mes divers pseudos? :-)))

Karolounours :d) non mais j'ai discuté avec plein de gens jusque là tu vas venir tenir un jugement sur moi comme quoi une conversation est impossible.
J'ai dit qu'avec toi je ne discuterai pas, en plus de ton hypocrisie tu tiens un gros double discours, tu me dis que tu ne me demandes de rien prouver mais après tu me demande de m'expliquer.
Et à toi en tout cas, une vaut rien dans ton genre je n'ai absolument rien à expliquer, je ne vais quand même pas me rabaisser à une merde dans ton genre :rire:

Tu peux dire ce que tu veux concernant ma crédibilité ou je ne sais quoi, si c'est l'avis des autres forumeurs que tu veux gagner ou intéresser tu peux te nourir des miettes qui te seront jeter, c'est bien ce que tu vaut.

Walleskiare Walleskiare
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:18:22

Bon alors, quel est le problème, les interrogations, les explications à donner :question:

En clair :d) Où est-ce que ça coince ? :ok:

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 10:19:16
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 10:16:03 Avertir un administrateur
  3. Non y a pas de bagarre, je veux juste des réponses a mes questions et ce garçon ne veut pas me les fournir c'est bien dommage.

Je pense qu'il a mal compris le concept d'un forum.

Non mais, soit pas égocentrique ma petite, le fait que je ne te réponde pas à toi, ne veuille pas dire que le forum ne tourne pas rond sur moi, le forum ne te concerne pas toi uniquement ok?

Elle veut m'apprendre qu'est un forum en plus...
A ce que je saches je suis pas obliger de te répondre si je ne veux pas.

Alors donc quoi? Je ne te répond pas! donc je ne sais pas ce qu'est un forum!
Car madame est garante des vérités universelles sur un forum!

Va te coucher :-)))

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:21:55

Non mais tu vois, tu ne me donnes pas d'explications tu m'insultes et puis c'est tout en fait.

Mais si tu ne veux rien expliquer, dis moi au moins ce que tu fais sur ce forum en fait.

Parce que je veux bien comprendre ce que tu me dis mais contrairement a ce que tu penses j'ai pas lu les conversations ou tu parlais avec mon copain, donc j'aimerais que tu m'expliques a moi, si tu lui as expliqué a lui.

Et prouver et expliquer, c'est différent, prouver ca insinuerait que tu as des comptes a me rendre et tu n'en a pas, alors que expliquer, tu me le dois un peu, puisque tu viens sur le topic, et tu commences a parler, donc forcément tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si je te demande des explications.

La pour l'instant j'ai encore rien eu et c'est dommage, au moins explique moi comment tu vois ce forum et a quoi il te sert.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 10:24:38
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 10:21:55 Avertir un administrateur
  3. Non mais tu vois, tu ne me donnes pas d'explications tu m'insultes et puis c'est tout en fait.

Non mais elle a rien comprit ma parole :ouch2:

"# karolounours Voir le profil de karolounours

  1. Posté le 22 août 2010 à 10:21:55 Avertir un administrateur
  2. Non mais tu vois, tu ne me donnes pas d'explications tu m'insultes et puis c'est tout en fait. "

Le forum ne tourne pas autour de toi, t'es vraiment borné comme fille.

Je ne te répond pas alors j'ai rien à faire dans un forum?
Mais faut consulter là, un tel esprit limité j'en ai vu rarement.

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 10:26:34

""Et prouver et expliquer, c'est différent, prouver ca insinuerait que tu as des comptes a me rendre et tu n'en a pas, alors que expliquer, tu me le dois un peu, puisque tu viens sur le topic, et tu commences a parler, donc forcément tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si je te demande des explications."

Je ne te dois rien du tout et ce topic n'est pas à toi ok, c'est pas toi qui va fixer les règles :rire: :rire: :rire:

faut arrêter de tourner ton cul comme le dit le proverbe, on est pas obligé d'écouter ce que tu dis et qu'en retour l'autre peut aller paitre.

Aller je dégages, ça sert à rien de parler avec toi, ce qu'on te dit rentre par un côté et sort de l'autre.
Fau

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:27:19
  1. LeSeigneurHap Voir le profil de LeSeigneurHap
  2. Posté le 22 août 2010 à 08:05:45 Avertir un administrateur
    1. karolounours Voir le profil de karolounours
  3. Posté le 22 août 2010 à 07:03:32 Avertir un administrateur
  4. Donc... Elle a été influencée par ses proches et les pressions sociales.

Mais je n'ai aucune pression d'aucune sorte, et je me fais confiance, alors on en revient a dire que tu généralises un peu vite pour toutes nous mettre dans le même sac :)

Désolée pour tes mauvaises expériences, mais tu n'as que 20 ans, comment tu pourrais savoir que toutes les femmes auront la même attitude avec toi?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Arrête de faire comme si t'avais de l'expérience :rire:

Ta quel age mec? :rire:

Ta eu qu'une seule copine dans toute ta vie alors arrête de te comparer aux autres mon petit, et encore ta copine c'est loin d'être une bombe :rire:
De plus si ta vraiment cru qu'elle l'a jeté à cause de ses parents t'es vraiment un gros crédule mon gars :rire: :rire:

Ta copine doit surement te berner facilement :rire:

Voila, ça c'est ce que j'ai eu.

Donc je suis pas folle, tu m'as réellement parlé même si tu pensais pas que c'était moi.

Donc qu'est ce qui est choquant dans le fait que je te réponde et que je veuille des explications sur ce dont tu m'as parlé?

Puisque c'est toi quand même, je te signale, qui m'a parlé en premier.

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:29:12

Ca tire à vue, couchez vous les gars. :hap:
Tous aux abris!

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 10:30:02

"Mais faut consulter là, un tel esprit limité j'en ai vu rarement. "

ÉPIQUE :rire:

dans le genre "l'hopital qui se fout de la charité" je crois que je n'avais jamais vu mieux lol

tu as du culot mon petit fake, tu me plais :hap:

LeSeigneurHap LeSeigneurHap
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 10:32:38

Varenell :d) mèles toi de tes affaire je te rappelle que ta toujours fournis aucune preuve de ce que t'avances donc t'es un petit menteur, comment peut-on te faire confiance?

Sale type :ok:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 10:34:05

Tu vois tu m'ignores :-(

Je n'ai pas l'impression d'être hostile pourtant...

Discuter calmement après que tu aies entamé la conversation, c'est trop demander?

varenneII varenneII
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 10:51:16

leseigneurhap tu veux bien me donner ton msn... ça me ferait plaisir d'avoir un gagnant comme toi dans mes contacts pour qu'il m'apprenne à devenir un vrai male alpha

tu veux bien? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment