Si c'est normal, alors moi je ne le suis pas et je viens d'une autre planète. Justement me servir de quelqu'un juste pour ne pas rester seule j'ai jamais voulu tenter, je trouve ça d'un niveau d'hypocrisie trop élevé a supporter.
Je suis peut être restée seule longtemps mais au moins je n'ai fait de mal a personne, faut savoir ce qu'on veut a un moment donné.
sexkira la nature peut pas être en conformité
sir_seduction ---> (je suis le copain de karolounours) tu as pu rencontrer et connaitre toutes les filles du monde pour affirmer qu'elles sont toutes comme tu le penses?
pour toi tu ne peux pas admettre que karolounours ne me plantera pas un couteau dans le dos un jour juste parce que c'est une fille...? malgre tout ce qu'elle te dit..?
donc elle ment c'est une vicieuse...?
karolounours : Quand t'es dedans , tu t'en rends pas forcément compte, elle m'a avoué qu'elle était pas aussi amoureuse que lui mais que toutes ses attentions le rendait si adorable et puis ils étaient complices au début et elle a craqué pour lui, ce qui a suffit a ce qu'ils sortent ensemble, ensuite oui leur relation a évolué de sorte qu'il soit plus amoureux d'elle que elle de lui mais elle l'aimait vraiment beaucoup en retour, ce n'est pas de l'hypocrisie au sens propre du terme.
Si un jour, tu sentais que tavais du feeling avec un mec, que vous sortiez ensemble et lui devenait fou amoureux de toi et était adorable avec toi, tu tattacherais pas a lui ? Sans forcément tomber amoureuse. C'est une réaction naturelle.
DU même type que quand j'ai avoué a cette fille que je l'aimais, elle a trouvé ca touchant au début ( dans le genre friend zone de choix, je pouvais pas faire mieux ) , elle m'a même dit " on sfera un ciné pendant les vacances ! "(oui parce que jlui avais proposé plusieurs fois apres qu'elle m'aie elle meme proposé et finalement ca sest fait en janvier lol ) comme pour dire qu'elle était fier que j'ai un faible pour elle , et moi j'étais fier qu'elle soit fier ( ) parce que ca voulait dire qu'elle mestimait ( au début... ) et c'est la première fille qui me portait une réelle estime dans ma vie ( et c'est vrai qu'elle m'aimait vraiment bien, elle pouvait m'inviter chez elle pour déjeuner quand je pouvais pas rentrer chez moi, elle...Ha mais j'ai déjà fais le couplet nostalgique plus haut je crois )
Bien-sûr ça fait depuis 16 ans que j'enfourne des filles facilement et avant le gros néant, tu crois que mes dires sont du jargon j'ai fait une ETUDE ULTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRAAA MEGGGGGGGGGG
Oui cetait techniquement faux ce que jai dis la, j'aurai du dire " cest humain" plutot ou du moins cest dans le naturel des humains parce que je pense pas que les animaux en aient quqeqlue chose a faire de toutes ces notions de sentiments
Sinon, t'as pu te faire beaucoup de filles mais apres faut voir le type de filles parce que tu généralises beaucoup quand même
(C'est re moi )
Oui tu as surement raison pour la plupart des filles, le gros noyau, mais il y en a certaines qui ne sont pas comme tu dis, et d'ailleurs je pense qu'au fond de toi tu aimerais en rencontrer une différente, parce que tu as peur de devoir te mettre en couple par dépit avec une fille cruche parce que tu n'auras jamais trouvé mieux. Donc j'espère pour toi qu'une fille rare se présentera un jour et que tu ne feras pas l'erreur de la traiter comme toutes les autres, tu pourrais le regretter.
ça me fait rire le mec qui met en commun la défense de sa fille pour prouver que c'est un bon bonhomme Acte naturelle en même temps.
copine*
(copain de karolou) pardon...? explique toi mieux s'il te plait
la seule chose que je veux prouver c'est que tu tires des vérités générales à partir de tes petites expériences restreintes, comme si elles t'avaient prodiguées une sagesse absolue
"Oui cetait techniquement faux ce que jai dis la, j'aurai du dire " cest humain" plutot ou du moins cest dans le naturel des humains parce que je pense pas que les animaux en aient quqeqlue chose a faire de toutes ces notions de sentiments
Sinon, t'as pu te faire beaucoup de filles mais apres faut voir le type de filles parce que tu généralises beaucoup quand même"
La différence avec les animaux et les humains = pareil qu'a l'époque de l'homo-erectus le plus fort physiquement aura la femelle A cette époque faut être fort physiquement et pas avoir une cervelle en déviance avec la réalité.
C'est a moi que tu t'adresses ? Ta phrase est bizarre, j'ai pas compris le sens
karolounours Arrêtes de faire le faux, tu avais sûrement compris avant de pas avoir de meuf et d'abord je vois pas ce que tu me reproches explicite un peu là ! J'ai l'impression d'être un monstre
sexkira Non.
karolounours : Laisses ta meuf répondre a mon mini pavé là , j'ai l'impression que jlai écris pour rien si personne me répond
"expérience restreinte"
PARDON ! ça fait 20 que suis naît.
Bon on va prendre 2 pseudos différents, la je comprends plus rien perso. ensuite je réponds a ton pavé sex
(copain de karolou) je suis tout à fait explicite... c'est toi qui ne l'es pas, je t'assure que je n'ai pas bien compris ta remarque
tu crois que je prends sa défense pour gagner son estime ? mais mon pauvre je n'en ai pas besoin je l'ai déjà son estime
je la défend pour faire triompher la verité c'est tout, car je pense la connaître un peu mieux que toi vois tu... je ne me base pas sur des expériences extérieure pour la classer dans une catégorie comme toi (ça s'appelle un préjugé)
j'ai d'abord appris à la découvrir avant de me faire une idée précise sur elle, et effectivement je n'avais jamais rencontré de telles filles avant elle, j'avais observé uniquement le même genre de fille que tu décris , mais je ne me suis jamais dis pour autant qu'elles étaient toutes comme ça...
ta demarche est anti philosophique, tu te bases sur des préjugés pour en tirer des vérités , ça ne peut pas marcher
"suis tout à fait explicite... c'est toi qui ne l'es pas, je t'assure que je n'ai pas bien compris ta remarque
tu crois que je prends sa défense pour gagner son estime ? mais mon pauvre je n'en ai pas besoin je l'ai déjà son estime "
On se rassure comme un peu
"je la défend pour faire triompher la verité c'est tout, car je pense la connaître un peu mieux que toi vois tu... je ne me base pas sur des expériences extérieure pour la classer dans une catégorie comme toi (ça s'appelle un préjugé)
j'ai d'abord appris à la découvrir avant de me faire une idée précise sur elle, et effectivement je n'avais jamais rencontré de telles filles avant elle, j'avais observé uniquement le même genre de fille que tu décris , mais je ne me suis jamais dis pour autant qu'elles étaient toutes comme ça...
ta demarche est anti philosophique, tu te bases sur des préjugés pour en tirer des vérités , ça ne peut pas marcher "
Quelle préjugés ? Quelle vérité ? Tu connais mes expériences ah bien tu es un phenix. Bon après je m'en cogne de ton charabia et ton histoire !! T'avoue déjà y'a des filles pas respectables, moi aussi j'ai eu une relation avec une fille comme ta copine ça lui à pas empéché de me quitter et on était bien sur la même longueur d'ondes un peu comme toi et t'a copine et pourtant
un préjugé : Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes. Parfois articulés sur des mythes ou des croyances, ou résultant d'une généralisation hâtive, ils sont considérés dans une perspective bayésienne comme le point de départ de toute acquisition d'information, le processus d'apprentissage consistant simplement à les rectifier aussi vite que possible à la lumière de l'expérience - et pour commencer à acquérir cette dernière.
je n'ai pas besoin d'en dire plus... tes informations sur ma copine et notre relation sont insuffisante, tu te sers de TES propres expérience pour en appliquer aux autres les conclusions que tu en as tiré... malheureusement (ou heureusement plutôt) ton ancienne copine n'est pas la même que la mienne, chaque être est différent, tu n'as le choix que d'apprendre à le connaître avant d'en tirer des conclusions...