CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les filles jugent

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:08:47

Sir_seduction : COncernant l'amitié, je suis pas d' accord, ya un juste milieu, elle peut te trouver charmant sans être en rut sur toi et sans te prendre pour un pigeon, jsute parce qu'elle te trouve super sympa et aime les moments passés avec toi, comme un ami quoi, et inversement, tu peux la trouver charmante sans vouloir à tout prix la troncher même si évidemment ya une attittude différente avec une amie qu'avec un ami , ou un petit jeu entre les deux puisqu'on reste des hommes et des femmes mais rien en se passera car les deux se voient comme des amis et n'ont pas forcément envie de plus :ok: ( bon après ca peut dériver en petite sauterie entre amis juste comme ca :hap: )

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:13:24

Cherches pas "charmant" et "amis" vont pas assemble :ok:
Ce que je veux dire par-là rare les personnes sont profondément avec une personne pour parler rethorie ou thématique tous ce que tu veux, si deux personnes se trouvent charmant l'amour passe avant l'amitier en revanche oui t'accoste une fille et te trouve pas à son goût tu resteras amis et tu va souffrir autant pas être amis, d'ailleurs j'ai jamais consideré les filles comme amies :rire:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:19:50

T'en fais pas ça me va très bien cette situation pour moi :ok:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:24:07

Le problème sir seduction, c'est que si tu penses affirmer que toutes les femmes se servent des hommes, sans scrupules, alors la théorie voudrait que je ne sois pas une femme :)
Donc. Je pense que tes mauvaises expériences ont fait que tu vois les femmes d'une façon (d'ailleurs tu n'as peut être pas tort, en effet les filles ont tendance a se sentir supérieures lorsqu'elles jouent avec un homme, et ont tendance a le faire volontiers) mais le problème c'est que le jour ou une fille différente viendra, et voudra te donner une chance, toi tu la laisseras passer tellement tu seras blasé et tu n'y croiras pas.
Dommage...

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:26:17
  • Sir_SeductionOn Voir le profil de Sir_SeductionOn

* Posté le 22 août 2010 à 04:13:24 Avertir un administrateur
* Cherches pas "charmant" et "amis" vont pas assemble :ok:
Ce que je veux dire par-là rare les personnes sont profondément avec une personne pour parler rethorie ou thématique tous ce que tu veux, si deux personnes se trouvent charmant l'amour passe avant l'amitier en revanche oui t'accoste une fille et te trouve pas à son goût tu resteras amis et tu va souffrir autant pas être amis, d'ailleurs j'ai jamais consideré les filles comme amies :rire:
* Lien permanent

Mhhh alors là, tu généralises.
Exemple d'une fille qui trouve son meilleur pote charmant mais "pas son style" comme ils ont pas assez de choses en commun d' apres elle et le mec lui la voit comme "une super pote "( :sarcasstic: ) , bon à mes yeux, jme dis qu'il la désire forcément un peu comme pour moi elle est super jolie, trop charmante, trop :coeur: mais le concernant, il a tellement de succès qu'il peut se faire qui il veut sans se démener comme un fou, il a un charme qui séduit toutes les filles ( dixit toutes les filles qui étaient en TD avec lui... ) , sa "super pote" est peut être une fille que je trouve magnifique mais lui, il a tellement de choix qu'il a pas besoin de piocher dans ses amies surtout qu'elle est pas son genre physiquement...D'apres lui(menfin vu comment il se comporte avec, super tactile et tout...MEnfin il est comme ca avec toutes les filles). Enfin tout ca pour dire que dans cette relation, aucun des deux ne désire réellement plus que de l'amitié avec l'autre ( même si la fille le trouve surement désirable ).

Enfin bref tout ca poru dire que tu généralises, l'amitié réciproque existe aussi bien que l'amour réciproque :ok:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:31:13

J'ai pas dis que les femmes se servent des hommes sans vergognes ! ENFIN 1 TYPE D'HOMME "le gentil,respecteux"
Moi elle se sert plus de moi ça devient le contraîre :rire2:
Je refuse de croire que une fille est totalement différente, seulement elle peut avoir un truc en plus 5% de la population ça doit être une moche ou une infirme :hap:
Le reste de la population sont BIEN PENSANCE et faut s'adapter JAMAIS JAMAIS JAMAIS une femme sera comme un homme TROP D'OPPOSITION !

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:33:06

Tiens karolounours, jpensais que t'étais enfin un mec qui respirait l'expérience avec les femmes mais finalement tu n'es qu'une femme, je suis décu :hap:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:35:57

Oui je suis d'accord pour le mec (TROP) gentil, par contre être respectueux n'a rien a faire dans la liste des défauts, faut pas confondre trop gentil et respectueux.

Tu peux aussi être gentil sans l'être de facon exagérée qui dénote d'un manque de confiance en soi ou d'une peur de perdre l'être aimé.

Par contre, te servir de la fille au lieu que ce soit elle qui se serve de toi ? " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" , le mieux c'est d'être sur un pied d'égalité dans la relation, un vrai respect mutuel.

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:38:28

"Mhhh alors là, tu généralises.
Exemple d'une fille qui trouve son meilleur pote charmant mais "pas son style" comme ils ont pas assez de choses en commun d' apres elle et le mec lui la voit comme "une super pote "( :sarcasstic: )"

Arrêtes de dire des sottises pareilles,Déjà son pote va faire le premier pas à 90%, une fille qui parle avec un garçons charmant sera une tentative de séduction + si elle s'entends bien avec lui = Couple

Tu crois avoir du succès comme ça serieux ? t'imagines pas le boulot aie aie aie tout ça pour avoir un simple compliment de mademoiselle "il e charmann" je t'en foutrai des charmants moi

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:42:09

"Par contre, te servir de la fille au lieu que ce soit elle qui se serve de toi ? " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" , le mieux c'est d'être sur un pied d'égalité dans la relation, un vrai respect mutuel."

Tu as raison, mais le pied d'égalité existe pas, la pérreniter du couple viens de l'homme qui doit faire sans cesse des vas et viens laissant une empreinte de desinteressé à la femme pour qu'elle revienne :ok:
C'est pas moi qui invente...

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:43:27

Ils sentendent supers bien, pas pour rien qu'il est devenu son meilleur ami... Elle avait un copain aussi a l'époque et lui aussi avait une copine , je sais pas si ils auraient été autre chose que des amis sans ca mais en tout cas, un an après, c'est toujours ce qu'ils sont et ils sont tous les deux célibataires et s'adorent, ils ont tous les deux des centaines de tres bons amis et tous les deux n'ont pas de mal avec le sexe opposé donc je pense qu'ils voient pas l'interet de chercher l'amour avec l'un et l'autre.

Encore une fois, arrêtes de généraliser, tout dépend des personnes, des cas, des situations.
La généralisation est l'ennemie de la réflexion.

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:43:45

Bon bah je suis moche ou infirme :) C'est dur la vie.

Les filles qui veulent abuser des hommes gentils et respectueux, elles ont un problème avec elles mêmes, souvent un problème d'ego. En se servant d'un homme dit "faible", elles réaffirment leur pouvoir sur l'homme et donc tentent par cette occasion d'oublier qu'elles sont des proies et donc inférieures, dans l'acte sexuel. En effet c'est l'homme qui chasse, et la femme qui est chassée. Donc comme elles se font avoir par les hommes alpha, elles se vengent en quelque sorte en se servant a leur tour des hommes dits "gentils".

Donc l'homme gentil a 2 solutions: rester comme il est et être dans ce que vous appelez la friend zone pour longtemps, ou devenir un mâle dominant et se servir a son tour des femmes.
Mais dans les 2 cas le bonheur, ne vient pas de la position qu'on occupe dans la "chaîne sexuelle" mais bien des sentiments, et il n'y a que l'amour qui pourra te l'apporter, la satisfaction de te servir des femmes sera éphémère, et ces femmes la qui se servent des hommes faibles ne sont pas heureuses non plus.

Conclusion: le bonheur ça se fait rare de nos jours, puisqu'on s'évertue a remplacer la bonne foi et les sentiments par la manipulation et le pouvoir sur les autres.

Toi tu peux te dire satisfait de ta situation, il n'empêche qu'un jour tu sentiras un gros vide en toi, je te le garantis.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 04:54:17

karolounours : Ya trois types de filles, les filles qui se serviront du faible ( plus rares qu'on ne le pense) , les filles qui prendront le faible en amour mais se serviront inconsciemment de lui puisqu'il se donne à elle en tant que serpillère en manque d'amour puis qui le jetteront quand elles se rendront compte qu'elles ne sont plus du tout amoureuses ( normal avec un tel mec complètement soumis ) et puis ya les autres filles qui n'envisageront jamais de realtions avec un tel "mec ".

Et ya un juste milieu entre se servir des femmes et être soumis aux femmes ou du moins un service réciproque ou les deux prendront le bon de la relation amoureuse.
Mais voir les relations comme des relations de services et de demandes, c'est vraiment bas je trouve et assez réducteur :(

Non_Merci Non_Merci
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 04:58:41

J'ai tout lu (sauf ce qui a été posté y'a moins d'une minute)

Je n'apporterai pas mon avis sur ces "trous sur pattes" :noel:

Ah bah je viens de le faire :hap:

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 04:59:51

Oui c'est réducteur, mais dans toutes les relations sans amour c'est le cas, les 2 personnes ont juste besoin de sexe, de remonter leur ego ou de reconnaissance sociale, voila pourquoi beaucoup se mettent en couple.

Après bien sûr, on est d'accord, les relations saines et qui incluent de vrais sentiments, sont bien plus riches que cette logique de services et de demandes comme tu dis, mais plutôt rares finalement. Les relations des jeunes aujourd'hui ne vont pas en s'assainissant.

OceansArctiques OceansArctiques
MP
Niveau 8
22 août 2010 à 05:02:39
  1. karolounours Voir le profil de karolounours
  2. Posté le 22 août 2010 à 04:59:51 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est réducteur, mais dans toutes les relations sans amour c'est le cas, les 2 personnes ont juste besoin de sexe, de remonter leur ego ou de reconnaissance sociale, voila pourquoi beaucoup se mettent en couple.

Après bien sûr, on est d'accord, les relations saines et qui incluent de vrais sentiments, sont bien plus riches que cette logique de services et de demandes comme tu dis, mais plutôt rares finalement. Les relations des jeunes aujourd'hui ne vont pas en s'assainissant

Ca sent le vécu hein :noel:

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 05:03:22

sexkira :d) Tu extrapoles pas-là ? J'ai aussi 1 pote sa meilleur ami a culbuter avec et elle avait un copain :ok:
M'enfin chacun son point de vue, ça n'engage que moi.

karolounours :d)
"Les filles qui veulent abuser des hommes gentils et respectueux, elles ont un problème avec elles mêmes, souvent un problème d'ego. En se servant d'un homme dit "faible", elles réaffirment leur pouvoir sur l'homme et donc tentent par cette occasion d'oublier qu'elles sont des proies et donc inférieures, dans l'acte sexuel"

Le réel probléme est que la fille veut un homme fort pour se sentir une femme, les hommes qui naissent pensent qu'on alimente la femme de compliment pour rendre une attraction et celà est totalement faux, ce n'a jamais été un intérêt pour la femme d'avoir un mec comme ça parce que la femme elle veut pas d'un mec "soumis" et insconsciemment sera pas INTERESSER par lui et donc ce gentil bonhomme comprends et après reflexion des années plus tard de souffrance comprend ses erreurs, la nature est mal faite...

"Donc l'homme gentil a 2 solutions: rester comme il est et être dans ce que vous appelez la friend zone pour longtemps, ou devenir un mâle dominant et se servir a son tour des femmes"

Le gentil restera puceau toute ça vie.
Tu parles de mâle dominant comme de carotte et légume, le travaille derrière tous ça ? tu y pense ? Tu crois que celà est innée chez l'homme l'audace, venir vers les autres, draguer, prendre sur soi-même ect ect ...Tu as jamais penser qu'on a le même coeur que vous !
Celà dit la société forces à être un mal ALPHA pour complaire A TOUTE LES FILLES ecoute bien TOUS ! Après plein d'effort le garçons à eu ce qu'on appele un manque cruciale de sexe dans son enfance qui va ressortir dans son mÄle alpha, y'aura trop d'attraction pendant le mal ALPHA par rapport à sa jeunesse vide.

"
Mais dans les 2 cas le bonheur, ne vient pas de la position qu'on occupe dans la "chaîne sexuelle" mais bien des sentiments, et il n'y a que l'amour qui pourra te l'apporter, la satisfaction de te servir des femmes sera éphémère, et ces femmes la qui se servent des hommes faibles ne sont pas heureuses non plus. "

L'amour à justement trop eu d'amertume finalement faut être une autre personne pour être aimée tu crois ça normal toi?

"Conclusion: le bonheur ça se fait rare de nos jours, puisqu'on s'évertue a remplacer la bonne foi et les sentiments par la manipulation et le pouvoir sur les autres."

C'est vraie, n'empéche celà dit en pensant à mon rêve de gosse est d'avoir une vraie femme pour la vie espérons que je décrocherai a tends...

karolounours karolounours
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 05:11:03

Oceans: le vécu, pour les relations en mousse ou pour l'amour? je dirais plutôt l'observation dans mon cas :) J'ai heureusement eu la chance de ne jamais me faire avoir justement. Enfin ou plutôt, de m'être rendue compte a temps que j'allais me faire avoir.

Sir seduction: non le gentil ne restera pas forcément puceau toute sa vie, mais il attendra peut être plus longtemps de rencontrer la fille qui lui conviendra. Donc il aura certainement moins d'expériences, mais il saura apprécier une fille différente si elle se présente devant lui et ne fera pas l'erreur de la traiter comme un mâle alpha le ferait.
Les 2 situations ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Oui en tous cas j'espère pour toi aussi que tu rencontreras une fille sincère qui te correspondra, parce que ça existe même si tu es sceptique.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 05:11:47

karolounours : Ca me fait penser a cette fille super là, elle m'a avoué sans s'en rendre compte qu'elle sortait avec son mec pour pas être seule, ou plutot qu'après toutes leurs disputes, elle savait même plus pourquoi elle restait avec lui même si elle l'aime et que lui est fou amoureux d'elle, la seule raison qui la poussait a rester avec lui c'était parce qu'elle pouvait pas voir tous ses amis donc elle voulait pas rester seule et bah là, au cours d'une énième dispute pendant les vacances ou elle avait l'occasion de revoir ses amis, elle a finalement cassé définitivement avec :( , m'enfin, je lui parle plus depuis donc je sais pas si elle s'est remise avec :(

TOut ca pour dire que toutes les filles sont comme ca, mêmes les meilleures, c'est naturel de vouloir de l'amour, de l'attention, ne pas rester seul et avoir quelqu'un sur qui se reposer, autant pour une fille que pour un mec.

Sir_SeductionOn Sir_SeductionOn
MP
Niveau 9
22 août 2010 à 05:16:17

Sir seduction: "non le gentil ne restera pas forcément puceau toute sa vie, mais il attendra peut être plus longtemps de rencontrer la fille qui lui conviendra.".......................POUR SE FAIRE LARGUER ! La nature ne peut être conforme.

" Donc il aura certainement moins d'expériences, mais il saura apprécier une fille différente si elle se présente devant lui et ne fera pas l'erreur de la traiter comme un mâle alpha le ferait. "

Le mâle alpha est pas obligatoirement comme tu penses :peur:
Un mâle alpha est un gars qui gardera le pouvoir dans une relation au contraire il fera aucune erreur un mâle alpha est "l'homme parfait" . Pour une fille "Mâle alpha" = Elle cherche. Après ça existe des relations, si le mâle alpha à trouvé la bonne, ne te met pas dans la tête qu'un mâle alpha est un fourbe, pas vraie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment