CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis végétalien.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:34:13

Sniper, Euhh ta réponse ne m'aide pas vraiment a vrais dire, tu n'avais pas un autre pseudo Sniper il y'a un moment avec plus d'ancienneté ?

des-beaux-rats des-beaux-rats
MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 13:34:19

Oui c'est vrai, du coup tu manges quoi :noel:

PacinoStyle PacinoStyle
MP
Niveau 19
10 juin 2010 à 13:35:17

Faut m'expliquer en quoi ça fait du mal aux animaux de consommer du lait ou des oeufs...

Libère les troupeaux de vaches et les bassecours tu verra des cadavres de vaches et de gallinacées partout dans les rues une semaine plus tard parce qu'ils auront pas su vivre d'eux même.

On bouffe de la viande depuis la nuit des temps. Faut arrêter.

Qu'on m'apporte un Steak de cheval de 300Gr avec deux oeufs au plat et un grand verre de lait frais bordel!!!

VRSC VRSC
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:35:32

:malade:

Onest des animaux a la base, même si on se croit supérieur, et vous avez déja vu un animal destiné a mangé de la viande, passé en "mode" herbivore ? J'imagine bien un lion brouté la savane ... :(

manajin manajin
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:36:06

Etre végétalien par simple refus de la réalité, ça ne sert à rien et ne révolutionnera pas le monde.

Les poules ont toujours pondu des oeufs et les vaches et brebis ont toujours produits du lait, je vois pas en quoi ça les fait souffrir. L'élevage intensif et la cruauté en vers les animaux c'est une chose mais décidé de ne pas manger de viende ou autre c'est ridicule sauf si tu n'aimes ou ne supporte pas ça.

C'est sûr que la palourde péchée en a vue de toute les couleurs avant de finir dans notre estomac.
Et puis quelle audace d'imagnier que les animaux de proie capture leur repas en les assomant grâce à une comptine, c'est pas comme s'ils enfonçaient griffes et crocs dans leur chair. C'est pas comparable.
L'Homme est omnivore, la viande aussi y passe.

accelerate accelerate
MP
Niveau 44
10 juin 2010 à 13:36:19

etre contre l'industrialisation a outrance de l'élevage et de la production d'aliments d'origine animale, ok, je comprend.. mais dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement se diriger vers des produits de la ferme, issu d'un élevage naturel et respectueux de l'animal, plutot que priver son corps de tous ces produits dont il a besoin??

Hypoglouton Hypoglouton
MP
Niveau 18
10 juin 2010 à 13:36:37

Et moi j'suis carnivore parce que ça m'fait mal au coeur quand on coupe une salade qui n'a rien demandé, après tout elle est vivante elle aussi, le végétal c'est pas vivant pour toi?

:snif2:

:o))

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:37:40
  1. Des-beaux-rats Voir le profil de Des-beaux-rats
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:33:07 Avertir un administrateur
  3. :rire: :rire: et tu bouffe l'herbe de ta pelouse ? :rire:

Ben non .. :(

Je mange pas de viande sauf Mcdo,kebab ou quand j'ai pas le choix je ne suis pas végétarienne mais voila..

sypion sypion
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:38:22

c'est bien de ne pas vouloir s'en prendre aux animaux mais pourquoi t'acharner sur les plantes ? suivant l'ordre des espèces et la génétique y a pas grand chose qui nous sépare.
les plantes étant muettent et pratiquement sans défense tu te permets de déchiqueter leurs feuilles ... meme les carnivores tuent leur proie avant de les manger, toi tu fais en sorte qu'elles agonissent ... jolie ton comportement.

Zambro Zambro
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:38:29

tu ne manges donc aucun fruit non plus. Oublie pas que les abeilles ou autres insectes qui participent à la pollinisation ne sont pas payées et n'ont même pas de convention collective de travail. :ouch:

Il reste pas grand chose à manger :-(

_-SNIPER_- _-SNIPER_-
MP
Niveau 2
10 juin 2010 à 13:39:41

PacinoStyle, j'ai cité des exemples dans mon premier com's. Non on ne mange pas de la viande depuis la nuits des temps, ils y avaientt des tribus voire même des civilisation qui se nourissaient que de fruits ou légumes. (Bon ils faisaient sa car ils croyaient en un dieu ou plusieurs dieux :( qui leur interdisait de tuer des animaux même pour se nourirent.)

No_Pain_No_Gain No_Pain_No_Gain
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:39:59

Je bouffe de la viande tous les jours pour rétablir l'équilibre avec les végétariens :content:
Entrecôte :bave:
Protéine+Créatine :bave:

VRSC VRSC
MP
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:40:59
  1. No_Pain_No_Gain Voir le profil de No_Pain_No_Gain
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:39:59 Avertir un administrateur
  3. Je bouffe de la viande tous les jours pour rétablir l'équilibre avec les végétariens :content:

Entrecôte :bave:
Protéine+Créatine :bave:

Ah, toi tu fais de la muscu :oui:

angin angin
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:41:44

daiborah :d) tu me les brises avec ton fake à deux balles, on a compris que tu était un mec! tu mets trop l'accent sur le fait tu sois une fille :(

No_Pain_No_Gain No_Pain_No_Gain
MP
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:41:52

Ouais :oui:
Et je me vois pas bouffer de l'herbe et des fleurs pour la reconstruction musculaire :peur:

_-SNIPER_- _-SNIPER_-
MP
Niveau 2
10 juin 2010 à 13:42:44

Zambro, si je mange des fruits :(

Cerise : Ouais, même plusieurs. :)

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:43:14

Sniper, Monsieur A ?? :noel:

_-SNIPER_- _-SNIPER_-
MP
Niveau 2
10 juin 2010 à 13:45:35

Ce n'est pas impossible :noel:

Daiborah Daiborah
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:46:30
  1. Angin Voir le profil de Angin
  2. Posté le 10 juin 2010 à 13:41:44 Avertir un administrateur
  3. daiborah :d) tu me les brises avec ton fake à deux balles, on a compris que tu était un mec! tu mets trop l'accent sur le fait tu sois une fille :(

Mais toi tu me soules à me parler comme si j'étais un mec..
Si tu crois que je suis un mec tant mieux pour toi ..c'est lourd :(

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:47:22

C'était quoi mon surnom a moi ? :hap:

C'est facile de dire ce n'est pas impossible je veux une preuve crédible moi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment