Jormungang C'est un franco-syrien qui fait les vidéos, tout ce qu'il y'a dedans, les gens en Syrie le savent, et ne me dis pas " ouais c'est sa, c'est de la propagande "
Même ma famille me le dit
" On aide les rebelles à virer un tyran d'une part"
comme en libye, oh wiat, actuellement c'est la guerre civile...
alors comme en égypte, oh wait, c'est les freres musulmans au pouvoir...
" et ensuite on s'assure que nos intérêts seront bien représentés avec le nouveau régime qui nous sera plus favorable que celui d'Assad. "
tu vois tu valide toi meme la these du complot, qu'en relaité derriere toutes ces révolutions il y a les occidentaux..
"Même ma famille me le dit "
ta famille n'est pas l'ensemble du peuple syrien, mets toi ça dans la tete...un peuple est composite.
regarde les vidéos au lieu de bablater comme si tu savait tout
Je te montre une vidéo qui montre la vérité faite par des syriens et t'est pas content
dont-stop
Posté le 22 juillet 2012 à 00:06:04
Je t'expliques, les manifs pro régime c'est comme un jour férié, personne travaille, tout le monde doit être a la manif + majorité sont des chabihas
Mais ils sont partout, ses " chahibas "
Fait gaffe, je crois que ton fromage en est un aussi ...
Mais ma famille vit en Syrie, non ?
Tu vis en Syrie ? Tu vois ce qui se passe ?
"regarde les vidéos au lieu de bablater comme si tu savait tout "
désolé je n'accorde aucune credibilité a un site qui redirige vers "le monde"...
surtout dans un tel conflit.
"Je te montre une vidéo qui montre la vérité faite par des syriens et t'est pas content "
qui montre ton point de vue, connais tu l'instrumentalisation pour faire croire a la verité?
je te laisse te renseigner sur les massacres au kosovo, et l'instrumentalisation qu'on en a fait pour accuser les serbes et les diaboliser, et toujours le meme personnage pour faire cela, BHL, il était egalement présent pour la libye et a appeler a l'intervention pour la syrie, mais ça ça ne t'interpelle pas..tant de naiveté et de crédulité..
" Mais ils sont partout, ses " chahibas "
Fait gaffe, je crois que ton fromage en est un aussi "
C'est sa tes arguments
Jormungang : je ne valide rien du tout, c'est toi qui n'a aucune nuance et aucune subtilité et qui interprète mal mes propos.
On a d'un côté Assad, qui est incontestablement un tyran et qui EN OUTRE est anti occidental et gêne les intérêts franco américains dans cette région du monde.
On a également un peuple qui VEUT se débarrasser d'Assad.
Toutefois il peut pas y arriver seul donc on l'aide un peu. Résultat ? Ils ont ce qu'ils veulent et nous aussi puisqu'on dit au gouvernement suivant "ah on a aidé votre peuple quand il voulait plus d'Assad, discutons argent maintenant", et hop.
Mais le désir de se débarrasser d'Assad et le premier embryon de soulèvement ce sont pas les occidentaux.
ENSUITE
En Egypte les occidentaux n'ont RIEN à avoir avec la révolte qui est entièrement l’œuvre des égyptiens (et ça même Meyssan et ses sbires le disent).
Et en Lybie ce n'est pas la "guerre civile" maintenant non.
Je t'ai déjà sorti des arguments, mais bizarrement, dès qu'on touche aux question qu fâchent tu ne répond plus ...
Sinon, tiens, encore des " chahibas " :
http://www.dailymotion.com/video/xpgxv1_grande-manifestation-pro-assad-a-damas_news
Et après c'est nous les complotistes paranoïaques, hein ?
KOM C D MESHAN LER SUNITS
De toute façon, que les uns ou les autres soient méchants, la religion sera toujours la cause de tous les problèmes majeurs dans le monde.
BHL on s'en fout de cet enculay
La Syrie est seule, il n'y a que dieu pour elle.
Pourquoi tu parle d'intervention étrangère.
Il n'y a que l'armée syrienne libre qui protège les manifs et combat ce régime criminel
CharleMaurras regarde sa http://www.youtube.com/watch?v=zW3s9v9kG6k&feature=channel&list=UL
"Toutefois il peut pas y arriver seul donc on l'aide un peu. Résultat ? Ils ont ce qu'ils veulent et nous aussi puisqu'on dit au gouvernement suivant "ah on a aidé votre peuple quand il voulait plus d'Assad, discutons argent maintenant", et hop. "
c'est le cas en libye, actuellement? non
"en Lybie ce n'est pas la "guerre civile" maintenant non.
"
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/libye-les-milices-detiennent-toujours-des-milliers-de-personnes-14-07-2012-2090183.php
tu as raison, continue a te voiler la face.
"Pourquoi tu parle d'intervention étrangère.
Il n'y a que l'armée syrienne libre qui protège les manifs et combat ce régime criminel "
tu fais quoi de la position de la turquie? du financement des l'arabie saoudite et du quatar, d'israel? du fait que les etats unis, la france pousse a la guerre?
affolant le gars qui depuis le début du topic n'a qu'une seule et unique source, un compte youtube...bonjour la qualité des sources..
sources d'ailleurs sponsorié par le monde, des fois faudrait se remettre en question..
Jormungang : la guerre est une situation active, la détention une situation passive.
En outre puisque tu me donnes une source venant d'un média mainstream, permets moi de faire de même :
http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/18/01003-20120718ARTFIG00496-libye-deroute-electorale-du-parti-des-freres-musulmans.php
C'est drôle ils ont perdu les élections et pourtant y a pas d'explosions dans tous les coins ?
Et en lybie bien sûr que c'est ce qui se passe, je suis étonné que le grand complotiste que tu es n'aie pas eu vent de l'accord passé entre les nouveaux gouvernants et total.
Alquaida va volé l'armement chimique !
Jormungang Mais les occidentaux savent très bien que bachar va tomber donc ils préparent la suite, faut pas être naïf
AttentisteClone +1
Jormungang " affolant le gars qui depuis le début du topic n'a qu'une seule et unique source, un compte youtube...bonjour la qualité des sources..
sources d'ailleurs sponsorié par le monde, des fois faudrait se remettre en question.. "
Mais pourquoi tu esquive regarde les vidéos, non ?