CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 83»
Page suivanteFin
jormungang jormungang
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:54:09

"MAM connaissait très bien Ben ALI"

Faux. "

vrai :gni:

https://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=mam+ben+ali&oq=mam+ben+ali&gs_l=hp.3..0j0i5i30l3.84.2563.0.2759.15.13.1.0.0.0.185.1372.7j6.13.0...0.0...1c.zkkq56QR5Q0&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=ee984ad18e456e7c&biw=1920&bih=911

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:55:16

Jormungang :d) Mais tu me lis ou non :ouch: je dis sa a cause de GrosQ qui hait les sunnites :honte:

CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:56:15

dont-stop
Posté le 21 juillet 2012 à 23:50:26
" qui s'amuse à butter les pro-Bachar, "

Preuve

Tout au long de ce topic, GrosQ ou autre t'a balancé des liens montrant les exactions de l' "ASL" envers les citoyens pro-Bachar, et à chaque fois, tu t'en tire en disant qu'il s'agissait de " Shabih " du régime ... :honte:

Tu sais, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il à la rage hein ? :hap:

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:56:27

"" MAIS ALORS POURQUOI LES SYRIENS SE BATTENT T'ILS POUR LA LIBERTÉ ET LA DÉMOCRATIE"

c'est pourtant simple..car ils veulent sincerement la liberté et la démocratie, or ils se font grossierement manipules, car ils servent des interets qui les dépassent..

on va placer un homme au pouvoir plus proche des américains ou de l'occident, et résultat il n'y aura pas plus de liberté..

Ils ne sont la que pour faire le sal boulot, tout comme en libye..

on a volontairement formés et financés des mouvements de protestation pour faire tomber un regime hostile aux americains et a l'occident..

demandes toi a qui profites le crime.

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:56:41

vous pensez quoi des manifestations comme celle ci par exemple aujourd'hui :d) http://www.youtube.com/watch?v=gkDpPolNE5E&feature=player_embedded

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:57:13

En attendant Bacher El Assad est gros taré qui envoie ses soldats bombarder son propre peuple.

AttentisteClone AttentisteClone
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:58:13

Jormungang : mais j'ai pas à débattre !

La situation en Syrie c'est exactement celle ci :

Il y a une insurrection populaire contre le régime de Bachar, dans cette insurrection il y a évidemment une fraction islamiste qui essaye de l’instrumentaliser de la même façon que les frères musulmans en Egypte, cependant l'armée, dirigée par des alaouites et composée de cousins et de frères dans les plus hauts degrés de la structure, reste globalement fidèle à Bachar car la défaite signifierait la fin du règne alaouite sur le pays.

Par ailleurs la majorité des révoltés regroupés sous le label armée syrienne libre n'ont pas de convictions politiques autres que celle de l'anti Bachar, et si on remarque plus les quelques islamistes c'est tout simplement parce que ce sont les seuls à vouloir autre chose que le départ de Bachar.

En outre les rebelles bénéficient d'un appui logistique occidental au niveau des structures de communications et des renseignements ainsi que de formateurs français et américains mais sont dirigés par des syriens.

VOILA la situation et quiconque dit le contraire ment, c'est pas un débat ou quoi, je le sais, de source irréfutable, y a pas à discuter, si j'ai posté sur ce topic à l'origine c'est juste pour cracher mon mépris aux mensonges de l'auteur.

Et toi, Jurmungang, je me demande bien qui tu peux être et à quelles sources et infos tu accès pour me contredire à part "www.conspirationmondialecapitalistegoldmansachs.c
om"

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:59:01

Jormungang :d) Go te renseigner sur la volonté du peuple. :oui:
Apres la fin du régime, on va récupérer le Golan que les Assad a vendu a Israël. Et je pense pas que un régime qui voudrait reprendre une terre est pro USA, il doit être hostile a Israël

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:00:49

AttentisteClone :d) La majorité de l'armée syrienne libre est composé de defecteurs de l'armée d'assad et de volontaires :ok:

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:01:19

"vous pensez quoi des manifestations comme celle ci par exemple aujourd'hui "

que pense tu des résultats des élections legislatives, des manifs pro régimes?

tu vois tu as une vision biaisé, le peuple est composite, tout le peuple n'est pas anti bachar, meme si tu le voudrais.

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:02:08

"Jormungang : mais j'ai pas à débattre ! "

tiens un fasciste, reste dans ton obscurantiste, si tu ne veux pas débattre, tu n'as rien a faire ici, si ce n'est imposer ta vision des choses.

AttentisteClone AttentisteClone
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 00:02:37

dontstop, c'est bien ce que je dis, ils veulent juste le départ d'assad.

Et jormungang mon dieu comment peut on être aussi AVEUGLE.

QUI donne les résultats des élections des législatives selon toi ?

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:03:16

"En outre les rebelles bénéficient d'un appui logistique occidental au niveau des structures de communications et des renseignements ainsi que de formateurs français et américains mais sont dirigés par des syriens."

et je présume que cette ingérence, pour toi est légitime...

meme la vérité en face des tes yeux, tu l'elude..

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:03:19

Les manif pro regime, tu est obligé d'y assister :d) http://www.youtube.com/watch?v=zW3s9v9kG6k&feature=plcp

Elections législatives :d) Truqués :ok:

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:04:00

"Et jormungang mon dieu comment peut on être aussi AVEUGLE.

QUI donne les résultats des élections des législatives selon toi ?
"

ce n'est pas toi qui viens de me traiter de complotistes?

dois je en deduire qu'il y a des bons complots et des mauvais complots?

:rire:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:04:16

Et ca c'est pour les minorités :d) http://www.youtube.com/watch?v=b9Qit7CYzc8&feature=context-chv

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:04:33

toujours le meme compte youtube dont stop, bonjour l'objectivité..

AttentisteClone AttentisteClone
MP
Niveau 3
22 juillet 2012 à 00:05:40

Jormungang : on peut débattre pour savoir si tel ou tel système est bon ou si telle ou telle politique est judicieuse mais pour savoir si tels événements sont ce qu'on dit qu'ils sont, alors c'est pas une question de débat puisqu'il y a bien une vérité et beaucoup de mensonges.

Et bien sûr que cette ingérence est légitime. On aide les rebelles à virer un tyran d'une part, et ensuite on s'assure que nos intérêts seront bien représentés avec le nouveau régime qui nous sera plus favorable que celui d'Assad.

Bref on appuie les désirs du peuple syrien et on augmente notre pouvoir dans la région, c'est une politique sage.

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 00:06:04

Je t'expliques, les manifs pro régime c'est comme un jour férié, personne travaille, tout le monde doit être a la manif + majorité sont des chabihas

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:06:40

juste comme le site de ton compte youtube syrian fact, redirige sur le site du monde, le monde qui appartiens a lagardere...alors si pour toi tu ne vois pas le conflit flagrant d'interet...

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment