Ils expliquent aussi comment Juppé (alors ministre des affaires étrangères) n'a pas voulu lire le rapport de Eric Chevallier (ambassadeur de France en Syrie) expliquant que le pouvoir de Dams est très fort et très soutenu par la population et que le CNS (conseil "national" syrien) n'a aucun poids dans le pays
T'as pas tort, moi aussi ma mère connaît un expatrié syrien et effectivement il me dit que les médias travestissent la réalité (enfin Bachar est loin d'être un ange mais il est massivement soutenu). Chaud comme j'étais naïf...
oui
Seul certain complices des terroristes continuent a faire de la propagande comme dont-stop etc
Tu veux que je te montre les manifs avant et après les massacres de Houla, Tremsseh...
T'en a pas marre de ressortir le même débat alors que je t'ai montrer ces vidéos.
Tu crois qu'ils vont manifester contre le régime alors qu'ils se sont fait tuer par l'asl
A chaque fois je te montre, je débat avec toi
La moitié tu esquive
Apres faut savoir qui fait la propagande et n’écoute pas les autres
Toujours pas terminé ce topic?
mais tu plaisantes dont-stop ???
Démontre moi en quoi le massacre de Houla est dû au régime ? où sont les preuves ??
Salut, je viens ici pour dire que Al Qaida est financé par les USA, si personne ne l'a fait avant.
Sur ce, bonne propagande à tous.
jerry VDD
Bon sur ce je vais me coucher avec la sensation du devoir accompli ce soir pour montrer la vérité au plus grand monde
Bonne nuit les loulou
GrosQ et dont-stop deux beaux spécimen
Stupéfiant, faut déjà se farcir les Thierry Meyssan, les Allain Jules et autres propagandistes actifs et bien payés pour leurs efforts, mais en plus même sur des forums comme ça il y en a qui, à priori sans rien y gagner, défendent la vermine dictatoriale et sanguinaire.
Oui parce que Meyssan et sa clique eux on peut comprendre : ils sont invités sur toutes les télés du bloc anti occidental, se forgent une célébrité, gagne pas mal de fric, etc, c'est un bon plan.
Mais toi l'auteur qu'y gagnes tu à faire ta propagande ?
Je vais même pas essayer de démontrer que tu mens (ne serait ce que parce quand on a un point de vue très minoritaire c'est à soi de prouver), mais simplement t'exprimer mon mépris le plus total.
Ce qui m'a le plus sidéré dans ton pavé c'est le "monstrueux attentat".
C'est marrant comme les gens comme toi sont à géométrie variable. Les attentats répétés contre Israël par le hamas et tout ? Des actes de résistance.
Par contre là, un attentat contre des personnages clés de l'appareil sécuritaire syrien (c'est là toute la différence avec les attentats terroristes ! ici ce n'étaient pas des civils qui étaient visés mais des bouchers massacreurs), c'est un monstrueux attentat.
Mais bon on est partisan de ce qu'on peut hein...
"C'est marrant comme les gens comme toi sont à géométrie variable. Les attentats répétés contre Israël par le hamas et tout ? Des actes de résistance. "
http://www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc/167/167159/167159_vignette_palestine1900-2000.jpg
Regardez, un petit lobotomisé.
AttentisteClone L'auteur nous propose parfois une autre vision que nos médias occidentaux, et même si Meyssan et compagnie sont un peu trop subjectifs ils sont parfois plus crédible que les médias de masse...
MAIS JE T'AI MONTRE, ARRÊTE DE NIER
TU REFAIT LE DÉBAT 100 FOIS
A CHAQUE FOIS QU’ON TERMINE LE DÉBAT
TU VOIT UN PROPOS QUELQUE PART FAVORABLE A TON IDÉE
TU REFAIT LE DÉBAT AVEC CETTE IDÉE MAIS ON REVIENT TOUJOURS AU MÊME
POURQUOI LES MANIFS ANTI RÉGIME ALORS ????
Oui mais non, ces reportages ne sont que mensonges, aucune preuve n'est apporté, on ne fait que dire des choses sans les prouver, et ceux qui disent que l'arabie saoudite financent les armes pour l'ASL c'est completement faux, mon oncle travaille avec eux et ils recoivent tres peu d'armes et le peu d'armes qu'ils recoivent est financé par des donneurs volontaires. J'ai rencontré beaucoup de membres de l'ASL et ce sont de bonnes personnes et ce ne sont pas des extremistes terroristes islamistes etc.
Alors certes ce n'est pas toujours l'armée qui tue les innocents mais c'est a coup sur les chabihas alaouites assoifés de sang.
Et même si les medias seraient des menteurs, ce qu'ils ne sont pas, j'ai les meilleures preuves de ce qui se passe la bas avec ma famille qui me racontent les atrocités qui se passent la bas.
Mais je comprend pas pourquoi c'est si dur pour vous de croire que c'est le regime qui fait ça, n'a t il pas fait pire a Hama en 82 ?
Ah et l'attentat contre les chefs Syriens était un attentat suicide, procédé utilisé par les islamistes
Oui mais non, ces reportages ne sont que mensonges, aucune preuve n'est apporté, on ne fait que dire des choses sans les prouver, et ceux qui disent que l'arabie saoudite financent les armes pour l'ASL c'est completement faux, mon oncle travaille avec eux et ils recoivent tres peu d'armes et le peu d'armes qu'ils recoivent est financé par des donneurs volontaires. J'ai rencontré beaucoup de membres de l'ASL et ce sont de bonnes personnes et ce ne sont pas des extremistes terroristes islamistes etc.
Alors certes ce n'est pas toujours l'armée qui tue les innocents mais c'est a coup sur les chabihas alaouites assoifés de sang.
Et même si les medias seraient des menteurs, ce qu'ils ne sont pas, j'ai les meilleures preuves de ce qui se passe la bas avec ma famille qui me racontent les atrocités qui se passent la bas.
Mais je comprend pas pourquoi c'est si dur pour vous de croire que c'est le regime qui fait ça, n'a t il pas fait pire a Hama en 82 ?
Anas-93 +1111
Anas on ne fait que relativiser ce qu'on nous dit, il est affirmé de partout que des islamistes sont dans l'ASL, à la TV on nous dit qu'ils sont minoritaires c'est tout, alors tes connaissances personnelles ne sont en rien des preuves.
De plus ce que les médias rapportent sont parfois très orientés et oublient des informations.