CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 83»
Page suivanteFin
CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:09:47

" Charles, si tu veux un exemple les revolutions egyptienne tunisienne et francaise le sont "

Révolution française = Elle partait de la colère du peuple due au mauvaise récolte, mais a été financé notament par l'Angleterre pour affaiblir la France qui gêner ces projets dans les Amériques ...

Révolution tunisienne, je ne m'y connais pas assez, mais il y a forcément une aide extérieure, sinon la révolution s'éteint sous faute de moyens :ok:

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:11:26

:rire: dont-stop tu sais bien qu'il faut toujours obeir aux ordres même s'ils sont injustes :rire: tiens regardes hapannanas il est prêt à tuer des innocents hommes femmes et enfants ainsi que toute sa famille car c'est un ordre :rire:

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:12:51

Charles t'es syrien ?

CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:13:23

D'ailleurs, les petits rigolos pro-rebelles, si votre ASL est anti-israel, vous pouvez m'expliquer pourquoi JSS News ( l'organe de presse sioniste qui passe son temps à cracher sur les musulmans ) soutient activement les terroristes ( ou les rebelles, c'est la même chose ... ) contre le régime légitime d'Assad ?

CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:14:37

Anas-93
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 20:12:51
Charles t'es syrien ?

Nope, mais cette région me passionne, et j'ai beaucoup lu et étudié dessus, en comparant les sources ect ...

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:16:00

CharleMaurras :d) Tout le monde sait que Israël est pro-Bachar, c'est l'ennemi idéal. Par exemple le bombardement d'israel a Deir Ez Zor en 2007 ( acte de guerre ), il y'a eu aucune réplique de Bachar. Il a rien fait :ouch:
+ regarde cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=IdckBqODGi0

CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:19:58

dont-stop
Posté le 21 juillet 2012 à 20:16:00
CharleMaurras Tout le monde sait que Israël est pro-Bachar, c'est l'ennemi idéal. Par exemple le bombardement d'israel a Deir Ez Zor en 2007 ( acte de guerre ), il y'a eu aucune réplique de Bachar. Il a rien fait
+ regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IdckBqODGi0

Je l'ai déjà vu, mais ça ne justifie rien, il n'as peut-être pas agie car il savait ( avec raison ) qu'il ne voulait pas attirer les foudres des Etats-Unis, garde du corps d'Israel, sur son pays ...

Mais c'est drôle que voir, que ton avis est très proche des mecs de JSS
http://jssnews.com/2012/03/15/boucherie-el-assad-de-pere-en-fils-depuis-1970/

Qui sais, tu finira peut-être par écrire des articles de ce genre :

http://jssnews.com/2012/07/16/tsahal-emmene-des-enfants-palestiniens-cancereux-en-vacances/

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:20:18

http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/20/01003-20120720ARTFIG00495-la-vague-de-desertions-enfle-au-sein-de-l-armee-syrienne.php

«Maintenant, tous les soldats sunnites ont compris et veulent s'enfuir. Les Alaouites, eux, se battront jusqu'au bout, dit un autre soldat qui a fait défection le mois dernier, Djamal Abou-Houra. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont peur des représailles contre leurs familles. En particulier sur les femmes. Sans cette menace, l'armée se dissoudrait en quelques jours»

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:21:25

Qui sais, tu finira peut-être par écrire des articles de ce genre :

:d) Je suis anti Assad et non pro Bachar :ok:

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:23:07

Alors tu peux pas savoir l'horreur de vivre sous la propagande incessante du régime. Et pourquoi tu dis regime legitime d'assad, pour nous enerver ? Ce regime n'a rien de legitime, aucune elections depuis le debut de hafez jusqu'a maintenant, jamais eu aucune liberté en syrie. Si on s'oppose ou l'on critique le regime, c'est direct la prison et la torture. T'y vois de la legitimité dans tout ça toi ?

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:25:00

On dirait que t'a pas vu la vidéo, il a vendu le golan parce que il a peur des USA selon toi :honte: On vend une partie de la Syrie + les gens qui y habitent parce qu'on a peur :honte:

Si tu justifie la vente de Assad comme sa :rire:

CharleMaurras CharleMaurras
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 20:26:08

Anas-93
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 20:23:07
Alors tu peux pas savoir l'horreur de vivre sous la propagande incessante du régime. Et pourquoi tu dis regime legitime d'assad, pour nous enerver ? Ce regime n'a rien de legitime, aucune elections depuis le debut de hafez jusqu'a maintenant, jamais eu aucune liberté en syrie. Si on s'oppose ou l'on critique le regime, c'est direct la prison et la torture. T'y vois de la legitimité dans tout ça toi ?

Je constate juste qu'il y à un monde entre ce que tu raconte et ce que d'autres syriens racontent, si je peux me permettre, ça à tout l'air d'une guerre civile, une partie de la population se bat contre une autre ...

Par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=1tfz1cQUdis

Tu m'explique pourquoi ce que raconte ce mec n'as rien à voir avec ce que toi tu raconte ?

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:26:11

Anas-93 :d) Ils ont même baissé l'age de la constitution pour que Bachar devienne président :rire:

123Z 123Z
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 20:29:19

ce monde va droit dans la ww3 :hap:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:30:39

CharleMaurras :d) Si tu veut en savoir plus sur Assad avec Israël, ça complète la vidéo :ok: https://syrianfacts.wordpress.com/2012/04/10/la-resistance-des-assad-la-blague-du-siecle/

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:30:44

Cherchez pas, les rebelles au pouvoir gare a vous si vous demanderez une élection :d) TATATATATATATA BOUM direct :hap:
Et comptez pas sur l'opinion internationnale car TF1 et BFM aura vite fait de remballer ses caméras après tout pourquoi on entend plus parler de la Lybie :hap: ?

""
:d) Tu trouve pas normal que des militaires defectent d'une armée qui tire sur le peuple ? tu veut obéir sur des tyrans qui te demande de tirer sur ton peuple, ou toi même tu fait parti du peuple comme ta famille, tes amis ? Tu trouve sa normal ? :honte: ""

:d) Je te l'ai dit 100 fois : LES SOLDATS FRANCAIS ET AMERICAINS ONT DEJA TIRER SUR LEUR PEUPLE A PLUSIEURS REPRISE, POURQUOI LES AUTRES NE SAVENT PAS OBEIR :hap: ?

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:35:21

Bon tu ne vaut pas comprendre :honte:

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:38:42

C'est toi qui veut pas comprendre que ton pays va tomber sous la coupe de Shlomo et Cohen :-(
Enjoy la future "Amitié Israelo-Syrienne" :ok:

Vous serez considérez comme les Egyptiens sous Moubarak :d) Des soumises a Israel.
Vous perdrez tout respect auprès des autres peuples arabes :-(

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 20:40:27

hapannanas :d) Et bah c'est ce que tu verra :-)))
https://syrianfacts.wordpress.com/2012/04/10/la-resistance-des-assad-la-blague-du-siecle/ :ok:

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 20:43:38

"Liberté et Dignité? Comme un écho répondant à travers le temps, c’est exactement ces deux mots qui furent les requêtes d’une jeunesse syrienne"
:d) A mon avis c'est plutot alcool et sexe mais bon :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment