CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 83»
Page suivanteFin
Coa Coa
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:09:26

Les morts, c est de la propagande.

Ptitmil Ptitmil
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:09:55

De plus la Ligue Arabe armerait bel et bien les rebelles, marrant quand on sait qu'au sein même de ces pays il y a des répressions sanglantes contre la population.

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:10:08

Voila c'est sa Anas-93, ils comprennent pas, on n'a notre famille la bas, on c'est ce qu'ils vivent, mais non eux savent mieux que nous :rire: :honte:

AttentisteClone AttentisteClone
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:10:21

Ptitmil : Meyssan plus crédible que les médias occidentaux ? "Un peu" trop subjectif ? Y a rien à dire quand je lis ça quoi.

Et c'est moi le lobotomisé après x)

Demande toi pourquoi il est rémunéré par la Russie pour organiser son Axis for Peace, pourquoi il est sans cesse nommé à la tête de sommets divers par les différents pays anti occidentaux, etc. Et demande toi si un mec qui fait fortune grâce à la rémunération des gens qu'il défend est un journaliste ou un avocat ?

Et c'est pas le procédé qui importe c'est la cible. Si l'attentat avait visé de jeunes syriens innocents (comme c'est le cas la plupart du temps par le HAMAS en Israël) je me serais insurgé, mais là je ne vois que l'acte de désespérés sans autre moyens pour chasser le tyran.

x-raptor52-x x-raptor52-x
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:11:29

marre de la propagande occidental :honte:

MichaelWhelan MichaelWhelan
MP
Niveau 8
21 juillet 2012 à 23:11:47

Il est avéré que les espions français arment l'ASL. :oui:

Ptitmil Ptitmil
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:12:47

J'ais pas dis que t'étais lobotomisé, alors peut-être qu'il est payé par la Russie il n'empêche qu'il a permis à beaucoup de se poser des questions notamment sur le 11 septembre que les médias de masses n'auraient jamais posé.

Et c'est pas le procédé qui importe c'est la cible. Si l'attentat avait visé de jeunes syriens innocents (comme c'est le cas la plupart du temps par le HAMAS en Israël) je me serais insurgé, mais là je ne vois que l'acte de désespérés sans autre moyens pour chasser le tyran.
:d) Ah oui donc si t'as un but louable c'est pas grave si tu peux tuer des innocents vu que c'est le but qui importe? Et je n'ais fais que relever le procéder qui est utilisé apr els islamistes. Preuve que des fanatiques sont bien dans l'ASL.

Ptitmil Ptitmil
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:13:48

Ouais apparemment des espions français en particuliers seraient allé former des soldats ou les armer je ne sais plus très bien :(

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:13:49

meyssan :d) propagande :oui:
A votre avis pourquoi il est en Syrie hébergé par le régime alors que les autres journalistes n'ont pas le droit, parce que il reprend exactement la thèse du régime " Terroristes salafistes wahhabistes mangeurs de chrétiens niant les manifestations anti bachar " Pourquoi lui et pas d'autres ?

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:14:28

Anas-93 qui quand il est à cours d'argument sort le traditionnel (oui mais moi j'ai ma famille là bas qui m'explique) chose que utilise aussi dont-stop :rire:

Mais attention là comme il est completement dos au mur il dit que son oncle travaille avec l'ASL et qu'il a lui même rencontré des rebelles et parlait avec eux :rire:

non mais de qui se moque-t-on :honte:

Ptitmil Ptitmil
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:15:40

D'ailleurs j'ai entendu des réfugiés syriens qui eux n'avaient pas la même version que dont-stop ou anas preuve que la population n'est pas aussi unanime qu'on voudrait nous faire croire.

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:15:56

GrosQ :d) Mais c'est vrai, on a notre famille la bas, TOI T'EST PARTI UNE FOIS EN SYRIE ET TU SAIS MÊME PAS PARLER L'ARABE :rire:

AttentisteClone AttentisteClone
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 23:16:11

Ptitmil : je viens de dire exactement l'inverse. SI des innocents avaient été touchés ça aurait été immonde. MAIS comme ce ne sont pas des innocents mais des bourreaux alors je salue le courage du mec.

dont-stop : + 1000000000 ! Si seulement les crédules pouvaient réaliser ça.

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:16:54

AttentisteClone :d) Mais il faut laisser, ils ne comprennent pas :rire:

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:17:08

putain les argumentaires sont édifiant là :ouch:

OLOLOLLL tu ne sais pas parler arabe :honte:

sur ce moi j'ai une soirée ERASMUS donc je vous laisse les pro terroristes entre vous :rire:

Bonne nuit à tout le monde et bonne soirée :coeur:

Anas-93 Anas-93
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:17:26

Mais c'est vrai ce que je te dit c'est pas si impossible que parmi tant d'opposants a assad se trouve mon oncle. Et puis dis moi ce que tu penses du massacre de hama

Ptitmil Ptitmil
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:17:36

je viens de dire exactement l'inverse. SI des innocents avaient été touchés ça aurait été immonde. MAIS comme ce ne sont pas des innocents mais des bourreaux alors je salue le courage du mec.

:d) Désolé j'ais mal compris, mais toujours est-il que le procédé est très significatif, on reconnait la marque typique des islamistes.

GrosQ GrosQ
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:18:13

AttentisteClone :d) et l'attentat de DAMAS visant la sécurité intérieure syrienne qui avait fait 50 morts à majorité civile ? :hap:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:18:21

GrosQ :dp Pourquoi tu t’échappes :hap:

dont-stop dont-stop
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 23:19:28

GrosQ :d) Les attentats sont l'oeuvre du régime : http://ifpo.hypotheses.org/3540

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment