GrosQ Mais on te crois
J'aime bien ton pseudo
merci
Par exemple une vidéo de juillet 2011, le logo au début de la vidéo et a 1:11 le drapeau rouge porté par les manifestants
Sur ce je vous laisse je vais me coucher.
Vous aurez le temps de vous attarder sur le dossier du massacre de Houla où il a été démontré qu'il a été commis par des terroristes anti ASSAD (voir les 10 pages précédentes )
bonne nuit
http://www.youtube.com/watch?v=uQ4YJKXXbUs&feature=related
Le logo de la révolution syrienne avant le nouveau drapeau
Et puis tu continues a nier alors qu'on t'a donner les preuves et tu ne donnes que des mensonges, vidéos anti reprises par les pros 1 an plus tard pour mettre sa contre la révolution
aujourd'hui il y a eu des attentats perpetres a l'encontre de chiites en irak
Al qaida est maintenant , en syrie et malheureusement au nord du liban . Merci a l'asl
En fait , les revolutions menees par les peuples de chaque pays est tout a fait legitime mais ce qui est d'autant plus drole et ridicule par la suite c'est le fait que ces meme peuples permettent a des groupuscules de monter en puissance .
Et tout cela se fait devant les yeux de l'onu .
ridicule . j'espere que Bachar restera
GrosQ tes preuves que le massacre de houla a été commis par des rebelles c'est un reportage an mousse avec des images completement HS et un mec qui ne fait que parler, ou sont les preuves dans tout ca ? Il dit que toutes les personnes tuées sont des alaouites, mouais il fait que parler surtout !
Et si tu n'y crois toujours pas à la criminalité de ce régime, où est passé la jeune Tal el Moulouhi, qui a critiqué le regime sur son blog quelques mois avant la révolution et dont on n'a plus aucune nouvelle depuis environ 2 ans, elle doit probablement être morte vu ce qu'on fait au femme dans les prisons la bas ! Et ça tu ne vas pas me dire que c'est al jazeera qui le dit car tous les journaux, chaines, sites etc. sont d'accord la dessus, et tu peux également aller verifier par toi meme si tu me crois pas encore. Maintenant libre à toi de vouloir soutenir un regime criminel
Chaud les autistes qui postent "olol gespaire d tt keur que bashar va reiss t <3".
On reconnait vite ceux qui ont découvert la Syrie en Janvier 2011.
Anas-93 +1
MolemEnForce exactement hapannanas
Anas-93 les observateurs de l'ONU disent qu'ils ont un doute sur la culpabilité de l'armée sur le massacre, un trs grand journal allemand a enqueté et dit que c'est surement des terroristes qui se cachent derrière les rebelles
Pourquoi ne prenez vous pas en compte celà ?
Al Houla est une des premières villes a se soulever, par exemple la vidéo de la manif pro assad que tu m'a montré, était une manif anti assad en avril 2011, au début de la révolution.
Le massacre de Houla
http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/06/03/lle-massacre-de-houla-en-syrie-etape-deliberee-dune-strategie-assumee-14/
http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/06/05/le-massacre-de-houla-en-syrie-etape-deliberee-dune-strategie-assumee-24/
http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/06/11/le-massacre-de-houla-en-syrie-etape-deliberee-dune-strategie-assumee-34/
http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/06/20/le-massacre-de-houla-en-syrie-etape-deliberee-dune-strategie-assumee-44/
http://syrie.blog.lemonde.fr/2012/06/21/le-regime-syrien-prepare-une-zone-de-repli-dans-la-montagne-alaouite/
Pourquoi tu ne prends aps en compte ce que je te dis
http://www.silviacattori.net/article3340.html
http://www.internationalnews.fr/article-syrie-le-massacre-de-houla-a-ete-perpetre-par-l-armee-syrienne-libre-selon-le-frankfurter-allgemeine-106953055.html
Ce qui se passe à Homs où les honnetes commercants qui veulent ouvrir leurs magasins sont tués
C'est pour celà que les magasins sont fermés
où les chrétiens sont délogés de chez eux
http://www.maryakub.org/Article_dernieres_nouvelles_de_Homs_et_Qousseir_1_avril_2012.html
"Le fameux « curé de Bab Sbah » qui était resté héroïquement sur place pour servir ses paroissiens au risque de sa vie s’est vu obligé de partir. Sa voiture a été volée, sa maison ainsi que celles de ses parents ont été investies par les miliciens qui ont tout volé. Même les lots d’aides humanitaires destinés par Caritas aux familles sinistrées ont été réquisitionnés par les miliciens. Le père a ramené des vidéos impressionnantes de ce qui reste des quartiers chrétiens. On se croirait à Beyrouth aux pires moments de la guerre des deux ans."
"Finalement, une nouvelle des plus tristes : la jeune fille R.S., grecques orthodoxe qui avait été enlevée depuis trois semaines de Bustan Diwan, dans le quartier chrétien de Homs, a été rendue à ses parents dans un état alarmant. Elle raconte qu’elle a été amenée par des hommes armés dans une ferme au-delà du rond-point de Palmyre dans l’entrée Sud de Homs et là une trentaine d’hommes l’ont violée. Elle se trouve actuellement dans un hôpital de Damas. Son état est lamentable. Elle est sous état de choc. Elle a entendu les hommes lui dire qu’elle leur était permise par le Cheikh Arour comme butin de guerre.
Le frère du curé grec-orthodoxe de Doueir, le père Tohmeh Haddad, a été kidnappé par les rebelles. Ils réclament une rançon de 200 000 Euros."
"Quelques exemples percutants d’actes sauvages perpétrés par les bandes armées affiliées à l’opposition :
Lorsque l’armée régulière a forcé Baba Amro les terroristes ont rassemblé tous leurs otages (alaouites et chrétiens) dans un immeuble de Khalidiyeh qu’ils ont dynamité perpétrant un terrible massacre et l’attribuant aux forces régulières. Même si cet acte a été imputé aux forces régulières, y inclus par la Ligue Arabe, les preuves et les témoignages sont irréfutables : il s’agit d’une manœuvre des bandes armées affiliés à l’opposition.
La famille Al Amoura, du village de Al Durdâk, dans les alentours de Homs, a été exterminée par les terroristes wahabites. Quarante et une personnes de cette famille ont été égorgées le même jour. Un autre massacre a été perpétré par l’Armée Libre de Syrie en retrait de Baba Amro : elle s’est arrêtée près de Rableh, à la frontière libanaise et a massacré quatorze membres d’une même famille alaouite à Hasibiyeh."
Les rebelles attaquant Dmeyneh village chrétient près de Homs mais dans les médias (TF1, CNN, Aljazzeera etc ...) n'ont pas parlé
http://www.silviacattori.net/article3384.html