PARCE QUE LES HABITANTS DE HOULA SAVENT MIEUX QUE NOUS, LES MANIFS ANTI REGIME
tu va pas me dire que ils vont manifester contre le regime alors que selon toi ils ont etes massacrés par des opposants, c'est totalement dêbile
«Les hommes à la tête rasée»
La liste des noms des morts, diffusée par l’opposition, prouve qu’il s’agit en particulier des victimes de la grande famille Al-Sayed et Abdul Rasak. Un des fils des Sayed, Ali Al-Sayed, agé de onze ans, a survécu au massacre parce qu’il a fait le mort. Dans un rapport publié par l’agence de presse AP, Ali décrit les agresseurs comme «des hommes à la tête rasée et portant des longues barbes» – une description qui correspond davantage à des rebelles radicaux islamiques qu’à des milices Shabiha d’Assad.
Pourquoi donc ces derniers devraient-ils tuer leur propre peuple, les Alaouites et les Chiites, se demande également le «Guardian», dont les recherches signalent que les quelques survivants du massacre parlaient avec un «accent alaouite».
Dans la foulée, la direction du monastère de Qara situé au sud de Houla, interviewée par le journaliste néerlandais Martin
Jansen, a des doutes concernant la culpabilité de la milice Shabiha. Le monastère a déclaré dans un communiqué que ceux qui ont été assassinés étaient victimes d’«une chaîne de violence et de torture sans fin», dont les victimes sont avant tout ceux qui avaient refusé de soutenir les rebelles. L’agence de presse Fides, proche du Vatican, a fait remarquer dans un communiqué publié le 30 mai qu’il y a également eu «des centaines de chrétiens» parmi les victimes de l’escalade de la violence dans la région de Homs. Ils auraient quitté, après le massacre de Houla, la région contrôlée en partie par les rebelles, parce qu’ils avaient peur «d’être persécutés comme protégés du régime d’Assad».
Mais tu le fais exprés ou quoi ????
Ceux qui ont été massacré étaent pro ASSAD ceux de Houla anti ASSAD et qui donc manifestent contre ASSAD n'ont rien àcraindre des rebelles
mais c'est toi qui le fait expres
donne moi une seule manif pro assad qui s'est déroulé a houla, ET UNE VRAIE AVEC VERIFICATION
Mais tu es bête je ne t'ai pas parlé de mani pro assad là je te parle de gens qui sont pro assad
SI tu nies qu'il y a des pro ASSAD (même à Houla) c'est vraiment que là j'y peux rien
voilà que tu n'a pas de preuves
+ Al Houla n'a aucun interet de soutenir assad, renseigne toi sur la revolution et sur cette ville
Ce que tu dis est totalement faux
+ MONTRE MOI DES MANIFS PRO ASSAD ATTAQUES PAR LES OPPOSANTS
Ca s'ameliore ou pas la bas ?
Ca fait plus d'un an que ca dure
bon a+
truc de ouf comment t'est endoctriné
mais je te montre des preuves comme quoi les gens morts lors du massacre étaient alaouites ou sunnite de familles de députés pro assad
" Ce qui se passe à Homs où les honnetes commercants qui veulent ouvrir leurs magasins sont tués
C'est pour celà que les magasins sont fermés
où les chrétiens sont délogés de chez eux
http://www.maryakub.org/Article_dernieres_nouvelles_de_Homs_et_Qousseir_1_avril_2012.html "
mere agnes, renseigne toi sur elle
mere agnes a partir de 07:40
http://www.youtube.com/watch?v=kfdPvzb1bbw&feature=plcp
et ... ?
elle fait de la propagande + regarde la vidéo, ils l'ont emmenés dans une manifestation pacifique et elle nie.
Bon je part moi
Bonne journée
J'ai lu que les "Rebelles" en Syrie criaient pendant une manif' "Les Chrétiens à Beirut, les Alawites au cercueil"
Révolution syrienne
Fanatisme
Nan sérieux, je veux bien qu'on me dise que le Régime d'Assad n'est pas le meilleur au monde, c'est même très loin d'être une démocratie mais n'empêche que c’est l'un des meilleurs Régimes du Moyen-Orient, le SEUL Laïc et surtout un pays qui avance à grand pas & ça serait dommage que tout ce beau travail s'arrête du jour au lendemain comme en Libye à cause de Jeunes qui ne savent pas ce qu'ils font et qui manifestent sans but précis, juste pour faire style "Trololo Regarde on é des Rebel" : Parce que faut pas oublier ; les seuls parmis les manifestants qui ont des buts sont les Fanatiques & donc si Assad tombe, c’est eux qui ont toute les chances d'accéder au pouvoir
Je plussoie
Dont-stop ne pourra pas répondre car il est en vacance en ce moment
StalineMonAmour +1000
tu as tout dis sans oublier que al qaida et des groupes affilies a eux sont parmis les rebelles et profitent de la situation . il n'y a qu'a voir en Irak al qaida reprend de plus belle surtout avec ce qui se passe en syrie . Si bachar tombe toute la region est perdue et tombe sous le cotrole d'al qaida
c'est bien gentil de dire que c'est un regime criminel , mais les rebelles qui se la jouent trololz regardez ont est des "heros" sont ridicules surtout que si cela fini un jour ils se retrouveront avec des armes a former des milices dans leur coin inevitablement . J'appelle sa une pseudo revolution tout comme en lybie moi
Laissez moi