Confer ce qui se passe en Egypte VDD
Mdr le rebelle syrien qui explique que c'est eux qui tuent + toujours le même compte youtube qui reprends des vidéos de Syriatube
dont-stop REPONDS AUX VIDEOS QUE JE TE MONTRE TU VEUX UNE VIDEO PRO ASSAD A HOULA JE TE L'AI PASSE sérieux tu sers strictement à rien
à part me montrer une vidéo anti assad je suis conscient qu'il y ait des anti assad mais tu me dis qu'ils ont été massacré apres cette manifestation alors que ça fait 5 pages que je te prouve que le massacre a été commis par des terroristes anti assad
REPONDS A CA
Je suis entrain d'analyser cette vidéo et elle est très louche Attends un petit peu
Toi meme tu reponds pas a tout
tu ne m'as toujours pas prouvé que la vidéo de l'enfant tué à Houla avec le drapeau national syrien a été prise avant que le drapeau des rebelles n'ai été créé
Eh bien voila ta soit disant manif pro assad http://www.youtube.com/watch?v=4os55AyryA4
C'est une manif anti assad, les tirs de l'armée, l'absence de portraits de bachar, on est en été 2011, donc le drapeau a 3 étoiles n'est pas encore porté
Et puis al Houla était une des premières villes a se soulever
STOP PROPAGANDE
Merci pour le topic l'auteur,je connaissais déjà la version des gros médias,et j'avais envie de lire un point de vue un peut différent
D'ailleurs,je découvre par la même occasion que Al-Assad était chiites,et je comprend mieux le soutient des kurdes au régime...
Vaerun Les kurdes soutiennent la révolution, le nombre de manifs kurdes, puis en 2004, bachar a massacré des kurdes
Le président du conseil national syrien est kurde
"et je comprend mieux le soutient des kurdes au régime..."
http://photoserver.ws/images/ic1d4e40c7a4584dd.jpg
Le drapeau qu'utilisent les rebelles date des années 1960 hein et ils l'utilisent depuis le début du conflit
C'était donc bien une manifestation pro ASSAD
dont-stop tu sais il y a un grand nombre de sunnites au parlement syrien aussi
GrosQ
Posté le 23 juillet 2012 à 21:21:07
Le drapeau qu'utilisent les rebelles date des années 1960 hein et ils l'utilisent depuis le début du conflit
C'était donc bien une manifestation pro ASSAD
GrosQ avoues tu t'es fait mettre
Je savais que t'étais un propagandiste mais un menteur en plus ?
Depuis le début du conflit
tu connais rien a la révolution syrienne
Ce drapeau on a commencé a l'utiliser en septembre 2011
en quoi je ment ? je te dis que le drapeau que reprenne les rebelles est celui des années 1960 donc le fait que ça soit le drapeau natonal syrien montre que c'est une manif pro ASSAD
Tu crois vraiment que les anti ASSAD se trimballerait avec ce qui est le plus grand smbole de la dynastie ASSAD ? Pas besoin d'être très intelligent pour comprendre ça
"et ils l'utilisent depuis le début du conflit"
Faux
On a utilisé le drapeau national lors des manifs pendant plusieurs mois avant de récupérer celui de l'indépendance.
Bah oui en fait, il ment.
Ah j'y crois pas tu denonces de la propagande alors que tu ne sais pas de quoi tu parles ...
Epic
"Ah j'y crois pas tu denonces de la propagande alors que tu ne sais pas de quoi tu parles ..."
C'est ce que je dis depuis je n'sais combien de page.
Le gars donne tout ce qu'il a, parce qu'il hait les Sunnites.
GrosQ La vidéo que tu m'a montrer date de avril 2011
Moi je te montre une vidéo d'une manif en juillet 2011 avec le drapeau d'assad, toutes les manifs avant septembre 2011 utilisaient le drapeau rouge
Tu ne connais rien
Stop Propagande
La vidéo d'une manif en juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=S89W9b3qPsA&feature=related
Bien sûr je mens
Le journal allemand qui prouve que le massacre de Houla a été commis par les terroristes (le tout corroboré par un rapport de l'ONU) c'est de la calomnie aussi ?