Je suis actuellement au Liban et tout le monde ou presque est contre les rebelles syriens !
On a capturés des rebelles de l asl qui recrutaient des terroristes au Liban !
Et la France qui se mêle à tout ça en utilisant air France pour amplifier la panique Jerry de l'avion air France qui soit disant ne voulait pas se poser à Beyrouth car trop dangereux mais il se pose à Damas pour faire le plein
De toute façon la rébellion est matée et si ces connard de turque (je parle du gouvernement pas des gens ) ne veulent pas libérer les chiites libanais (sont ils mort ou non ? On ne le sait pas) on continuera à enlever des diplomates turques et des syriens de l asl qui n'ont rien a faire au LIBAN !!!!!!!! Il enlèvent et torturent des libanais :honte :
Sur lbc (chaîne libanaise) ils ont pu interviewer les syriens enlevé en montrant leur passeport et les preuves comme quoi ils étaient de l asl et recruter des terroristes salades t'es pour combattre auprès deux ! Ils étaient en bonne santé !
Alors que le libanais enlevé par les syriens avait le visage tuméfié et y avait aucune preuve comme quoi il était du Hezbollah ! Les rebelles ne savent plus quoi faire ! Et tu connais la meilleure dont stop ? C'est que ce libanais il était en Syrie car il fuyait la justice du Liban sa z été prouvé au Liban, il ne fait aucunement parti du Hezbollah
Que des menteurs et des terroristes ces rebelles !!!!
Ps: dsl pour les fautes je suis dur iPhone
Je rentre du Liban dimanche !
Et arrête de l'entité le chef du clan n'a jamais dit qu'il s'en prenait à tout syrien innocent ou non ! La preuve quand ils s'aperçoivent que le syrien n'a rien a voir avec l asl ils le relâchent de suite !!!
Et ne te moque pas deux car s sont plus fort que tu ne le crois ! Et s'en foutent complet de l'avis des autres ;)
C'est un truc de ouf comment tu ment
Tu dis que les opposants syriens au Liban enlèvent et torturent des libanais, donne moi la source et pourquoi ils fairaient sa
C'est pas plutôt les allaouites et membres du baas a Tripoli qui enlèvent et cassent les couilles aux réfugiés syriens
" comme quoi il était du Hezbollah ! Les rebelles ne savent plus quoi faire ! Et tu connais la meilleure dont stop ? C'est que ce libanais il était en Syrie car il fuyait la justice du Liban sa z été prouvé au Liban, il ne fait aucunement parti du Hezbollah "
Source
" Et arrête de l'entité le chef du clan n'a jamais dit qu'il s'en prenait à tout syrien innocent ou non ! La preuve quand ils s'aperçoivent que le syrien n'a rien a voir avec l asl ils le relâchent de suite !!! "
T'a vu la vidéo ou non il flippe, il bégaye
Et dis moi alors pourquoi il y'a des réfugiés qui se trouvent avec eux
Et quand Narsrallah envoie ses troupes pour massacrer le peuple syrien aux cotes de l’armée, tout chiite libanais en Syrie en période de guerre est bizarre
http://www.leral.net/Syrie-le-pere-Paolo-croit-au-dialogue-entre-religions_a51800.html
Je peux critiquer aussi VDD
Les rebelles se servent des civils comme boucliers humains en se cachant des bombes dans les maisons
Quels bombes c'est plutôt les bombes de l’armée d'assad qui arrivent sur les maisons, non
"Je peux critiquer aussi VDD
Les rebelles se servent des civils comme boucliers humains en se cachant des bombes dans les maisons"
LOL, l'argument inventé de toute part, continu à bouffer la propagande de la TV Syrienne, et suce Hezbollah (j'ai plus AUCUN respect pour ces enfoirés).
J'ai déjà discuté avec un gars des chez eux, vous savez quelle a été la première question qu'il m'a posé?
T'es Musulman ou Sunnite..?
MolemEnForce C'est des enculays, ils ont plein de sang de syriens sur les mains
Une église a Yabroud, ville qui regroupe beaucoup de chretiens, avec la révolution
Mais non dont-stop, tu sais bien que des méchants barbus sunnites ont tapé une descente dans ce village, massacré les Chrétiens, brûlé les Bibles, puis ils ont mis des slogans anti-régime histoire de faire croire au monde que les Chrétiens de Syrie sont majoritairement pour Bachar.
Et je peux même te dire que c'est un montage des barbus, ils ont laisser une grille et ont mis une église a photoshop
On sait tous que la révolution est menée par des barbus exterminateurs de chrétiens
http://4.bp.blogspot.com/-nb-82OFRZP0/TlYPHuw4emI/AAAAAAAAADY/UOrUYRvVx7s/s1600/haine-islamiste.jpg
Le gars qui a lancé la révolution syrienne, bientôt il aura sa page Wiki.
+ Merde tout à l'heure j'ai vu sur FB un gars de ma famille qui est Shabih, j'ai honte
OMG la gueule
SWAG hein...
Tu t'appelles pas dani l'auteur
On ne negocie pas avec les terroristes
Je n'ai pas le temps de mettre des liens fake comme les anti assad de ce topic mais la realite fait tellement mal
De toute maniere on sent la rage de ne rien pouvoir faire contre Assad qui emane de vos post
on sent plutôt ta rage de ne rien montrer
assad est fini de toute facon et parait que son frere a perdu une jambe
liens fake
ta pas vu les liens de grosq
moi je met des vrais liens de syrie
Putain j'attend toujours mon clip de propagande de l'armée Syrienne (la vrai, celle de bachar )
hapananas