à genoux, ouais, je veux bien... :P mdr
arretez je suis désolé de ne pas etre plus présent sur le topic ... et Marion à genoux nn nn :p
je vois que ce topic a rescucité comme un phénix, c´est marrant, vous etes vraiment des personnes dignes d´affection
??
viens msn !
bon ba il est déjà parti! Et sans même me dire un ptit mot gentil alors vous plaignez pas! lol
Moi aussi, je vais y aller, je reviendrai en fin d´après-midi! ^^
bizz à tous
Bonjour , voila j´ai une question a vous poser apr rapports au préliminaires , je trouve que le cuni et la fellation , c´est assez répugnant ....A part les caresses et autres vous connaissez d´autres facon pour faire les préliminaires
Lui sucer le lobe de l´oreille, lui sucer els doigts etc etc....
Le nombril, les doigts de pied, etc...
speedy ! tête de mule va ! viens jte fait un free hugs ^^
Non j´veux pas
T´as pas vu mais ya marqué free hugs et en tout petit :
for girls only
façon j´allais te mettre un vent mais c´est pas grave
Héhé
Mon problème n´est pas d´ordre sexuel, vu que c en´est pas ma petite ami, mais c´est la meuf que j´aime...
J´en parle ou pas ?
Vas-y
( Prêt à tout pour pas aller réviser moi )
Qui a une photo de nougatine ?
Perso speedy moi je revise en étant c´est tout a fait faisable ( meme si c´est tres deconseillé)
Oui mais non
DarkRiser: ba yen a pleins!! ché pas moi, tu peux la doigter, elle peut te branler, tu peux lui lécher les seins et pleins d´autres petites choses qui peuvent ou no être considérées comme des préliminaires...
kyo_666: te fais pas désirer, parle direct de ton problèe!! tu sais bien que ça nous interresse en plus puisqu´on est là!!
Jean-Emar: toi et les autres, qu´est ce que vous avez à vouloir une photo de moi?!! vous êtes tous trop chelou! lol
Je suis une fille, qui a un copain et voilà tout!^^