x-nougatine-x
D´accord, c´est mon opinion à moi aussi mais si elle, elle est raciste, ce n´est pas le sien
dites- moi, vous pourriez sortir avec une fille, juste parce que vous la trouvez bien foutue ou sexy??
damus06: si le sentiment n´est pas réciproque, il ne peut être agréable, si?!! Fin, faut au moins aimer la personne un peu...
nougatine Ouais, mais au bout d´une semaine ça me soulerait
98% des mecs te dirons oui.
Moi je m´en fou, je sais où est la femme de ma vie et c´est pas la plus sexy
Nougatine : si je pourrai sortir avec une fille juste parce qu´elle est bien foutue ?
Et le visage ?
Parce si elle est moche c´est foutu !
Et puis il faut que je la connaisse un minimum, et qu´elle me plaise.
En clair, réponse à ta question : non, je pense pas.
moi aussi je sais ou est l´homme de ma vie! ^^
il est à parly II je crois, avec sa maman! lol
fin, je crois... ^^
et mark-stone, il n´y a quand même pas une telle proportion qui me diront oui, faut pas exagérer!^^
bon, je reviens dans 5 minutes...
kid66: donc en gros, ta réponse est non! ^^
parce quand une pers nous plait et qu´on la trouve belle, qu´on la connait pas mal, et bien on tombe vite amoureux! ^^
nougatine : Moi je pense que je sortirai avec elle si elle me le propose mais je n´irai pas vers elle . De plus si il s´avere qu´elle est ininteressante et trop superficielle je resterai pas longtemps avec elle.
Nougatine : ouais exact ^^
Sache qu´une femme non superficielle n´existe pas.
ouais, c´est vrai que toutes les filles sont plus ou moins superficielles...
* Posté le 19 juin 2007 à 15:53:46 avertir modérateur
* dites- moi, vous pourriez sortir avec une fille, juste parce que vous la trouvez bien foutue ou sexy??
oui
http://tktbelegosse.skyblog.com/
Nougatine, Kyo : non, faux, j´en connais 1 qui n´est absolument pas superficielle : l´amour de ma vie
Hum bref !
sa dépand, il faut quand même que côté mentalité sa aille quand même quoi, parceque si c´est une bombe mais que c´est une connas*e superficielle qui si croit et qui pense qu´a faire chier le monde et qui est une racaille comme j´en connais une, là, même si elle est hyper bonne je sortirais jamais avec elle... Si c´est juste pour une nuit par contre c´est différent
Je sais que les filles sont toutes superficielles mais il y a différents degrés c´est pour ca que j´ai mis que je ne resterai pas avec elle si elle était TROP superficielle
et KID66, j´aimerai bien savoir qui est cette personne! ^^
KID 66, l´amour de ta vie ne te mérite pas ...
AAAAAAAAa voila le grand manitou. A genoux tt le monde
éh skull !! sa va grande folle ^^