La drogue ? Oui malheuresement lors d´une depression ...Et j´en suis pas fier ... Mais une seule fois heuresement
ben ui je verrais la neige et surtout toi^^
sinon drogue dans mon lycée c´est zamal(cannabis) en haut et drogue en bas lol
Moi je n´ai jamais fumé ni pris de drogue....apres un peu d´alcool dans des fetes en été je ne dis pas non^^.
On pourrais arretr le HS ?
Perso j´ai jamais pris de drogue ni fumé et je ne le ferai jamais. Par contre je bois un peu pendant les soirés et les annivs mais bon me suis jamais mis carpette ou pompette. Toujours sobre tel est ma devise
Moi je fume des clopes, environ une tous les deux mois, c´est rare, et de la drogue oui j´ai déjà essayé, mais j´en consomme rarement
J´aimerais mettre fin à ce HS svp
Nougatine, ne te rase pas je préfère quand c´est naturel... en plus il paraît que ca fait mal quand ca repousse ... donc ne le fait pas !!
Au fait re à tout le monde, et si je déserte le topic c´est qu´il ny´ a plus de questions sur le sexe donc je ne sers plus à rien ...
Ce topic doit rester en première page
Ce topic doit rester en première page
bonjour ici ,dsl je suis pas venue pendant 2 jours j´avais pas de pc
Pour parler de la sexualite et de la puberte, je vous conseille ce forum:
http://www.panicstreet.net
Il y a une section reserve uniquement a ca et nous sommes plus de 50 pour vous aider.
(Nous recherchons egalement des animateurs dans cette section)
Ah ok la pub
On a déjà pas assez de gens ici
si tu veux je peux vous rejoindre en tant qu´animateur j´ai énormément d´expérience...
non et puis merde on se débrouille très bien comme ca ...
re Marina ... j´espère que ca va bien pour tous ... y´a t-il des questions ?? ?
euh non pas pour l´instant
votre position préféré les filles ?
Si y´a personne j´abandonne
Tu abandonnes ?! ?
C´est qui ce bordel SKULLDEMON ?!
je t´interdis d´abandonner, t´es le maître de ce topic, et tu DOIS rester.
Et puis, moi je le trouve super cool, plein de discution qui sont quand même sur le sujet "sexe".
C´est quoi cete crise que tu nous fais ?
Bon, les autres, je vous encourage à le motiver parce comme je suis privé (censé) d´ordi, je peut pas trop être là.
Sinon, bonne journée à tous ! (et celles d´après aussi)