Voilà j´aimerais créer un forum différent des autres où les problèmes concernant le sexe soient abordés librement et sans tabous (après tout on est tous fait pareil !)
J´attends vos questions avec impatience et je répondrais à chacun
Faites en sorte que ce forum grandisse et s´étoffe plutôt qu´il déperisse ...
euh oui mais non j´en ai plus besoin perso
Et bien tant mieux pour toi
Mais je te rapelle que je suis là pour répondre à des questions enfin ca fait plaisir de rire de temps en temps
c´est pas toi le gars lourd qui fout son lien partout?
Connais pas
Tu vas me dire qu´à 15 ans tu es capable de répondre à la moindre question ? T´es fort !
Sans me vanter (j´ai horreur de ca) je peu te certifier que je répondrai à tes questions.
Et si toutefois une connaissnace me manque je ferais des recherches approfondies
pourrais-tu approfondir le sujet du " poirrier japonais " dans ce cas là ?
Pourrais tu m´expliquer la technique de cunilingus ?
charmant
Quel chouette topic
C´est quoi bander ?
Je n´aime pas le terme bander...
"Bander" c´est avoir une érection.
Le pénis de l´homme se charge en sang, gonfle et durcit pour se préparer à la pénétration.
c´est avoir ton kikitoudur
Et comment on fait si on a un gros zizi et la fille un petit sexe ?
c´est quoi taper dans le bénitier ou le mille feuille?
Oui c´est une image comme une autre...
Et pourquoi on est attiré par la poitrine, le cul, le sexe et pas par les pieds, les aiselles ou les oreilles ?
Je n´aime pas non plus les expressions "taper dans le bénitier"/"taper dans le mille feuille" cen n´est pas très respectueux vis à vis de la femme ... enfin c´est tout simplement faire l´amour.
Ton cerveau est composé de trois couches et la deuxième couche est appellée "cerveau reptilien" car c´est lui qui gère tout ce qui a trait avec notre animalité.
Les seins, le sexe, le cul, les aisselles sont des excitants pour ton cerveau reptilien qui se dit "Miam de la chair fraiche" ^^