merci mais c´est trop tard
mdr nougatine t´as l´air d´être complètement heureuse toi
Tu mets le préservatif nu devant ta copine ou tu te fais aider, au moment d´éjaculer, tu jouis "à l´intérieur " de ta copine voilà c´est tout ...
c´est normal que a mon age ,que ma bite fasse 24 cm ?
oui c´est normal même si c´est au dessus de la norme (16cms) fait attention lorsque tu feras l´amour à ta copine, tu pourrais lui faire mal ...
Paul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va?
des barres le tronc d´arbre (si pas fake) net fait gaffe , fais pas ta brute
Ce forum rescucite c´est un miracle ...
moi jdis que si il a continué à être "en vie", c´est pas vraiment grâce à toi! -´´ :D
Autrement je pensais pour mettre le preservatif...On peut essayer de le mettre pendant le cunni, comme ça la fille ne voit pas et ça ne casse pas l´ambiance, non?
Autrement pour le presrvatif, on peut le mettre pendant le cunni?Comme ça la fille ne voit pas et ça ne casse pas l´ambiance?
desolé ça a bugger...-_-
Je sais que c´est pas super aphrodisisaque de mettre un preservatif mais tu pourrais aussi demander a ta compine de t´aider a le mettre . Peut-être qu´en l´impliquent ca passera mieux que si tu le faisais en cachette
* Posté le 20 juin 2007 à 19:51:57 avertir modérateur
* Tu mets le préservatif nu devant ta copine ou tu te fais aider, au moment d´éjaculer, tu jouis "à l´intérieur " de ta copine voilà c´est tout ...
MDR OK MAIS ta plein de sperme dans la capote ?
"MDR OK MAIS ta plein de sperme dans la capote ? "
Bah oui, donc tu attends la fin de ton érection (important) tu l´enlèves, tu fais un noeud et hop ! poubelle.
Je me demande aussi comment un preservatif peut contenir tout le sperme pendant l´ejaculation???
ah ok donc tejacule dans la capote
et apres tu va seul dans la salle de bain tu lenleve, tessuis ton penis et tu en remet un ?
de koi de penis ?? ??