J´aimerais bien aussi l´avis de nougatine en fait
Est-ce que... Est-ce que j´ai pas perdu 8 mois à faire de la muscu pour rien ?
http://aycu23.webshots.com/image/17102/2000925913557054025_rs.jpg
Je suis pas calé là-desus...
Speedy_Gonzalex: c´est toi ça?!!
t´habites où au fait? t´as une copine? mdr
non, crois moi, t´as pas DU TOUT perdu ton temps, fais moi confiance! ^^
Non, sérieux, je sais pas comment t´étais avant, mais t´as de supers abdos, t´as bien fait de faire de la muscu! :D
fromage_enrage: moi je déteste ton pseudo, je trouve qu´il fait sérieusment pitié... enfin bon, c´est mon avis! ^^
Nougatine Bah ouais c´est moi
J´habite au dessus de Paris, mais t´facon tu viens pas !
Et nan j´ai pas de copine, dommage d´ailleurs
C´est gentil d´ta part, ca fait plaisir
Speedy_Gonzalex: de toute açon, je comptais pas venir: le sexe, ça se fait avec amour! ^^
Mais de rien, je le pense! :D
Tout de suite, le sexe !
Naaan mais on aurait pu discuter, faire un scrabble... etc !
Franchement Speedy t´as du trimer pour avoir des abdos comme ca . Mais c´est bête prace que t´habite sur Paris et il y a pas de plage ça va être dc dur de les montrer a la gente feminine .
Grave...
( Non non j´suis pas 24/24 sur le forum, j´ai juste de la chance )
Y´a bien le stade au lycée, c´est à peu près équivalent... mais j´ai pas trop eu l´occasion avec le mois de juin pourrave...
Moi j´ai un fantasme mais j´arrive pas à le dire à ma copine. J´ai 13 ans et je voudrais aller plus loin qu´une simple pipe.
cocololeure2 à 13 ans j´ai eu une occasion d´aller plus loin qu´une simple fellation, on avait trois heures devant nous, de quoi explorer une bonne partie du Kama-Sutra mais j´ai rfléchi et je me suis aperçu que je n´étais pas assez mature pour aller plus loin, j´ai eu une autre occasion il y a un mois (une journée ensemble) mais là aussi je ne me suis pas trouvé assez mature... maintenant je pense que c´est bon ... ne te presse pas trop ...
Mais au fait, quel est ton fantasme ?? ? ca dépend de ta copine aussi, as tu essayé de lui en parler tranquillement ?? ?
et au fait, bonjour à tout le monde
Bonjour Skull.
Je suis timide et je ne sais pas quoi lui dire.
Idem pour vous.
c bien speedy...
J´ai peut etre pas tes abdo mais je l´ai est presque mais j´ai les pect....les trapeze, les biceps les triceps.... muscle dans le dos.... si ya que les abdo qui compte je m´en sors bien.
Il faut que tu la prenne à part un moment que tu arretes de penser au sexe et que tu lui explique ton fantasme et que vous en discutiez tranquillement, ta copine t´aime, elle n´est pas là pour te juger (ni moi d´ailleurs) donc tu peux parler sans crainte
Mais Mark est ce que tu as le muscle du feceps anterieur droit de la maléole malgache???? Parce que si tu l´as pas c´est fini
mais appeller moi Stone
ce topic doit rester en premiere page lol ^^