La moyenne ça veut pas dire le maximum, la moyenne ça veut dire la moitié
Alors, pensez-vous que ceux qui ne se disent plus puceaux à 14 ans sont des fakes
Parce que y´en a plein qui le disent mais ça me paraît louche
J´aime bien avaler mon sperme, comment ça se fait?
Pour eux, "ne plus être puceau" ça veut dire rouler une pelle
C´est des n@@bs
_________-: non justement, la moyenne ne veut pas dire la moitié! si tu avais fait un minimum de maths, tu le serais! ^^
Edgecution_57th: lol. oui, c´est vrai!^^ tu savais pas?!!
comment ça se fait il y a des monsieur qui aiment faire des trucs avec des petites filles ou des animaux.
on m´a aussi parlé de gens qui ont des fouets et font mal, pourquoi ils font ça, comment ça se fait
fromage_enrage
Ah, ok
HS ça se lit « fromage enrage » ou « fromage enragé »
gauchiiste5: mdr. ba tu veux qu´on te réponde quoi?!! C´est un gout, ça détermine pas ton orientation sexuelle si c´est ça ta question! ^^
Ca se lit "fromage enragé", mais j´avais pas voulu mettre d´accents
T´aimes mon pseudo ?
Est ce que le fait de faire de l´équitation chaque semaine peut modifier la fertilité et rendre stérile?
A la limite ça peut de rendre zoophile
Non je déconne j´en sais rien
gauchiiste5: avec des animaux, ce sont des amateurs de la sodomie! ^^ avec des petites ou des jeunes filles, j´en sais rien, parce que ça leur change de leur vieille femme qui sont prêtes à mourir?! mdr
Et faire mal, c´est assez excitant comme idée, c´est tout! :D
Taggle_stoo Posté le 20 juin 2007 à 22:36:17 je me branle en pensant a une bonasse de ma classe
c´est grave ?
Nan
non
Edgecution tu aimes bien mon pseudo
J´peux poser une question... ahem à moitié en rapport, mais un peu strange ?
Vas-y
Speedy_Gonzalex Posté le 20 juin 2007 à 22:37:57 J´peux poser une question... ahem à moitié en rapport, mais un peu strange ?
J´ai hâte
fromage Ouais il est cool
Merci, j´en suis fier