TOUT LE MONDE
Vous êtes enfin revenus
Sinon ouais sur le sujet, pas mal de filles ont des soutifs rembourrés, c´est dommage ...
je trouve aussi. Mais elles ont plus vraiment le choix, vu qu´après, elles paraissent moins bien que les autres qui trichent...
Et entrez dans les boutiques de lingerie, les plus beaux sous-vvêtements sont rembourrés...
De toute façon il arrive un moment où tu peux plus tricher
j´avoue! ^^
Mais les mecs ne sont pas très objectifs quand ils sont excités... mdr si??
lawl
« Les mecs quand ils sont exités » ils ont envie de passer à l´action LOL
c´est vrai Edgecution_57th?!! je savais pas... non parce que les filles quand elles sont excités elles ont envie de lire, tu savais pas?!! -_-´´
MDR
Tu le fais exprès
trop fort nougatine mais pour passer à l´action faudrait déjà avoir une copine -_-´ sinon j´ai jamais fait attention si je suis objectif ou pas lol
Edgecution_57th: tu me demandes si c´était ironique?!! ba oui!! -_-´´
rolala, vous êtes trop excellent les mecs! :D
hasakura: de toute façon, personne n´est objectif... et t´inquiètes, tu t´en trouveras une de copine un jour ou l´autre, sois pas si pressé!!
ca depend tu peux lire le kamasutra et apres passer a l´action
non c´est le kamasutra pendant l´action
x-nougatine-x Nan mais des filles y´en a des pas mal non plus donc je demande
mais pourquoi avez-vous ce besoin d´autant vous informer?!! ça me fait trop rire ça!! Trouvez vos positions tous seuls!! -_-´´
Et sachez qu´une fille vierge qui se dépucèle avec vous n´apprécie pas forcément que son mec ait passé des heures et des heures à se renseigner avant, surinternet ou je ne sais quoi
Edgecution_57th: je sais mais je suis pas comme ça! ^^
Et j´ai un humour très ironique et noir, donc j´avoue que c´est chiant que vous ne puissiez comprendre le ton sur lequel je dis les choses... :D
j´ai pas dit que j´utiliserai ce livre, je suis assez imaginatif
hasakura: mdr. jvoudrais bien voir ça! :P
sinon vous pensez quoi des filles qui o,nt des piercings ou des tatouages, vous aimez bien?? quand c´est à quel endroit??