moi aussi je raconte ma vie loool
est-ce que vous etes un loveur ?
pas réunionnais mais 2 et sinon les truc sur internet pour agrandir c´est n´importe quoi surtout les méthode soit disant naturelle ou faut que tu met ta bite dans l´eau bouillante pendant 2 minutes super
et puis le vagin fait environ 14 cm donc sa va et puis si tu t´en sers bien et qu´elle t´aime ben te soucie pas de sa
crois moi, si elle apprend que t´as essayé je ne sais comment de la faire grossir, elle trouvera ça complétement ridicule, pitoyable et très risible... assumez vous les mecs!! mdr
Quant à celui qui s´est fait piqué celle qu´il aimait par son copain sous ses yeux, t´aurais du plus lui parler, ché pas moi, mais tu t´es mal débrouillé...
La vagin ne fait pas en moyenne vers les 10cm
j´en sais rien, allez vous renseigner sur internet puisque vous ne savez faire que ça!! mdr
non mais sérieux on s´en fou! Qu´est ce que ça peut nous foutre de la taille de votre bite?!! lol
Non mais sérieusement, la fille s´en fiche si elle vous aime... mais sachez que d´en avoir une plus grosse peut faire plus souffrir votre copine lors de sa première fois...
jeusisdieunoel>12 cm. en tous cas au maximum
non sa peut faire plus de 12 cm et puis on s´en fout de la taille
jusqu´où irié vous par amour ( en matière de sexe) ?
et bien... je sais pas trop. c´est trop large ta question!! mdr
tu parles avec son copain??
oui ou sa copine
explique plus ta question, je vois pas vraiment ce que tu veus savoir
je re plus tard, je vais bouffer (et téléphoner aussi à une ou deux cop pour organiser ma journée de demain! . Jte répondrai après! ^^
bon je précise un ti peu: quels pratique accepteriez-vous de faire par amour?
bin je pense que j´accepterais quasiment tout si j´aime vraiment
J´ai 14ans et quand je me branle ya pas de spérme.
C´est normal ?
non...
Samedi je serais de nouveau célibataire yeah !
ne t´inquiete pas, il n´y a pas d´age pour avoir du sperme, c´est selon les personnes, certaines sont precoces et pour d´autres ça vient plus tard
Un autre question:
Mon sexe mesure 9cm quand il est en érection. Je trouve que c´est petit, non ?
Comment on fait la premiere fois si on a une couronne perlée ?