stone tu peux raconter comment sa se fait stp?
Bin je demenage en Belgique oh YEAH ! chez mon père et je la verrais plus yeah ! Donc sa sera finie oh YEAH !
hasakura j´aime bien ta mentalité
et c´est là qu´elle te suit
Psycho: merci moi aussi je l´aime bien ma mentalité lol mais toi tu l´aime pourquoi?
quelle modestie
ébé psk t´es pas un des boulet qu´on rencontre partout lol
je l´aime pas, je l´aprécie, c´est différent mdr
et va pas croire que jss gay hein !! !!
et puis euu voila XD
ben voui chui modeste et ok dsl pour la confusion entre apprécier et aimer sinon non t´inquiète pas j´pense pas que t´es gay
je suis devin!! comme preuve nougatine va posté dans quelques instants
t´es pas devin, t´es logique
c´est comme si je disais que j´étais de vin en disant que t´allait répondre à mon message
(c´est bon je suis contaminé... )
bon, je sais qu´hasakura est exceptionnel mais bon, on va pas en discuter pendant 10 000 ans!! mdr
viv_la_wii: pour le cuni, on m´en a jamais fait donc je saurai pas vraiment très bien te répondre mais c´est pas dur à faire. Ca peut l´être plus à réussir mais bon, t´as qu´à lécher la meuf, au clito surtout (pour certaines dont moi, qui adorent ça! et puis tu vois en fonction de la respiration ou de la réaction de la meuf à quel endroit ça lui plait le plus! ^^
Gerbe. --
http://fr.youtube.com/watch?v=RK0PVKfN7M0
IceBowser: mdr
Bon, pardonnez moi tous, je sais que je suis irremplacable (LOL), mais je vais devoir y aller...
Mon père aime pas que je reste sur l´ordi, et comme il m´a passé pleins d´argent pour faire du shopping demain, je dois lui pbéir! :D
bizz et bonne nuit à tous (en avance mais bon! ^^)
et pour les pipes, on se pose pas trop trop de questions sur comment le faire alors vous inquiétez pas pour le cuni!! ^^
nougatine va tenir le role de CLara Morgane dns FHM ==> conseillere sexologie...
eheh trop fort je suis vraiment devin
Ps: bienvenue a club des banzaiste
Ps2: j´ai pas répondu à ton post
Ps3: dernière console de sony qui coute la peau du cul
bon j´y vais ++
au faite nougatine merci de dire que je suis zexceptionnel
tout le monde
hasakura:
1. ton PS3 ==> bide
2. si tu viens d´y repondre
3. à tous les noelistes qui croieraient que je deserte le noelisme ==> c´est faux, c´est juste que j´aime bien ^^
4. hasakura fait gaffe t´as un coup avec nougatine
tout le monde
1- Je m´y attendais ( ben ui je suis devin )
2- Je sais lol mais dit surtout pas a psycho
3- Rejoins les banzaiste
4- Vivement que je la vois , mais elle aime paul et elle veut personne d´autre sa j´en suis sûr
il est encore la?
1. non t´es logique ^^
2. euu c´est grave si je lui dis ?? ?
3. non je reste noeliste, mais je vais (en plus) utiliser ^^
4. le smiley refletreait-t-il ce que tu veux lui faire ?? ?