Meme en ayant une nature pessimiste jamais.
Me suicider ? Plutôt mourir !
(C´était la blague minable du jour )
fromage_enrage : ça m´a trop fait rire ta ptite blague, me^me si elle était trop nulle! ^^
Ba moi j´y ai déjà pensé, quand j´étais plus petite, mais jamais sérieusement. Et si je l´avaais fait, ça aurait été en sautant de ma fenêtre! lol
mais maintenant, en tant que véritable croyante et chrétienne, jamais je ne pourrai le faire!! ça me vient même pas à l´idée!! La vie est tellement sensationnelle, jamais je ne pourrai volontairement y renoncer! ^^
(sauf si je deviens trop vieille, malade, et que je vois mon visage partir en lambeaux!! mdr)
x-nougatine-x
Ah ok c´est plutôt joyeux pour finir
et comme je serais un super généticien je te donnerais la jeunesse et la beauté éternelles
quand on se trouve beau/moche, c´est plutot en etant objectif ou subjectif ?
qu´y a t´il d´autres comme préléminaires que la fellation et le cunni, en restant de le registre romantique ? (strip tease...)
hasakura: mdr. Mais je ne veux pas vivre des années et des années! ^^
70 ans pour mourir c´est bien... 80 maximum, après ça va plus! :D
A quoi sert de nous maitenir en vie à jamais?!!
je pense que c´est subjectif
nougatine: 70 ans c´est pas assez tu vins de commencer a vivre lol
taggle: non c´est pas grave
nougatine
Pour une fois j´ai un avis plutôt négatif sur ta réflexion Je pense que c´est cool de vivre
Taggle_stoo: puceau à 17 ans et demi?! c´est la moyenne des français pour se dépuceler c´est donc out à fait normal! ^^
pruno ça peut que être subjectif, chacun a ses propres « criterès » etc ...
Edgecution_57th : ba oui, je peux pas plaire tout le temps et à tout le monde! mdr
nougatine C´est vrai, ça, c´est 17 ans et demi
x-nougatine-x Posté le 20 juin 2007 à 22:08:22 fromage_enrage : ça m´a trop fait rire ta ptite blague, me^me si elle était trop nulle! ^^
Merci, merci.
tant mieux si tu peux pas plaire a tout le monde
et oui c´est la moyenne
"comment on fait pour avoir une meuf"
Je planche là-dessus
Ah ouais ok alors tous ceux qui sont plus puceaux à 14 ans c´est des Fakes