-Mark-_Stone: et tout ce qui est petit est mignon!! Je suis très fière d´être petite!! Avant j´en faisais un véritable complexe, mais mainetant, pour rien au monde je ne voudrais grandir! ^^
kid elle est belle oupas nougatine ?
et tout ce qui est grand est con, je suis grand donc je suis con mdrrr
ah et j´oubliais, ta pas droit au joker
Moi jsuis moyen
1.70
Jaurais bien aimé avoir 2-3 voir 5 centimetres en plus cest chiant detre plus petit que son adversaire
Ah une bonne raison de pas trop l´aimer celle avec qui je sors...
Elle est raciste
Je suis métisse ^^
Je vais lui dire elle va me largué, probleme régler ! ^^
oui elle est jolie j´ai vu qu´une vielle photo d´elle mais dessus j´la trouve jolie
mark stone tu va lui dire quoi
hasa j´ai pas demander a kid !
si cest une tof d´elle a 11 ans :/ .. tu comprend
merci hasakura! :D mais tout le monde ne pense pas comme toi!^^
Et non, tu n´es pas con!
-Mark-_Stone: c´est pas parce qu´elle est raciste qu´elle va te larguer parce que t´es métisse... (t´es métisse?!! ça se voit pas à la cam en tout cas! ^^)
J´ai une bonne solution
Mais..Pourquoi tu es raciste ? Regarde mon père est algérien et moi j´ai du sang arabe mais tu m´aimes bien non ,
- Quoi ? Tes un bougno*les ! Casse toi va !
ele te répondra pas ça, sois-en sûr!! ou alors elle est grave ta copine!!
Mais Mark pourquoi est ce que tu es toujours avec elle si tu ne ressent rien pour elle???
mark!
Et merci marion ^^ et prince j´coris pas qu´elle avait 11 ans dessus
x-nougatine-x
Vu qu´elle est raciste
damus06: on se demande!! lol
il s´en fou à mon avis, non??
ptdr
mais je sais pas, le jours où elle c´est mise avec moi, j´ai dit que je voulais pas, elle a rigolé et ma embrassé, quand je suis avec elle ya un petit truc. Dison que j´ai pas l´habitude de la tendresse et que sa me fait bizarre, j´ai jamais reçus de tendresse alors j´aimerais que sa continue un peux tu vois...
je comprend Mark c´est vrai que quand on est avec une fille qui nous apporte de la tendresse, de l´amour meme si c´est pas reciproque c´est vraiment un sentiment incomparable.