sa cassera tout seul.
aussi peut etre que je crois que je l´aime pas car j´ai jamais eu personne dans ma vie.
* Posté le 19 juin 2007 à 15:00:26 avertir modérateur
* En gros il sort avec elle pour la sauter
70% des couples en gros, meme plus que 70...
Euh....C´est justement l´inverse, c´est elle qui a envie de me sauter mais je veux pas, alors pas du tout. Fier de rester puceau :owned:
Ok bah dans ce cas il sort avec elle pour s´occuper
mark stone Ouais fin rien de super impressionant si cest une thonne
il sort avec elle pour s´occuper?!! mdr
la pauvre n´empêche!! Et avoir un copain si on ne l´aime pas, ça ennuie plutot que ça occupe...
non elle est mignone. on va dire que je me reserve pour le mariage
style le putitain
pour le mariage?!! t´es sincère là?! c´est trop chou! ^^
même si moi je pourrai pas... je veux juste le faire avec quelqu´un avec qui notre relation est très sérieuse et peut durer très longtemps! ^^
"parles-tu du véritable amour ou non?"
Moi personellemnt il faut que je ressente ce sentiment pour le dire...En plus meme si je suis Italien je suis mauvais menteur^^.
mdr t´as du courage pour attendre jusqu´au mariage
non, j´ai été choqué étant plus petit, j´attends pas le sexe. Quand elle pose ses mains sur mes fesses j´ai envie de lui dire de partir, simple question de mentalité
156 cm
36 kg
cest normal pour une meuf ? oO
Mark C´est parce que tu n´en ai peut etre pas vraiment amoureux, apres si se sera le cas tu voudras peut etre le faire.
Personelement je pense comme loointer. Dire "je t´aime" n´est pas une boutille c´est meme une des choses le plus dur à dire en face. Perso j´ai jamais reussi a le dire en face à celle pour qui je ressentais des sentiments ( depuis j´ai compris qu´elle ne ressentais rien alors j´ai renoncé) ni avec les filles avec lesquelles je suis sorti.
non, j´en est aucune envie, même avec une fille que j´était fou amoureux ( je le suis toujours ) je ne me vois même pas lui faire l´amour.
Si je pouvais mourir puceau
mark stone alias dexter
moi aussi j´attend une relation durable, mais surtout une fille que j´aimerais a la folie
Bin pour te dire, comment elle savait que j´était seul chez moi, elle avait prevue qu´on baise aujourd´hui...
J´ai feigné de pas avoir mes clé et de pas pouvoir lui ouvrir...
mark ouais fin t´a un probleme toi
mark ta quel age?
Une scandinave par hasard Prince ?