ah mark oui la fille de ton blog, franchement pas terrible du tout
en même temps c´est pas elle....
J´ai 17 ans depuis 2 mois
loointer comment ca une scnadinave?
Je trouve magnifique les danoises, les plus belles femmes au monde enfin bon elles sont tout ce que je recherche, mais pq tu dit ca ?
loointer je suis comme toi, je peux pas dire à une fille "je t´aime" si c´est pas vrai
1m54 36kg c´est pas tres normal je pense pourquoi??
damus06: moi j´ai pas de mal, je suis pas timide. Et si je le ressens vraiment...
De toute façon, ya pas besoin de mots, on se comprends quand on s´aime: par le regard, lorsuq el´on s´embrasse. Enfin, moi je ressens quelque chose de différent d´avec mes autres copains quand j´embrasse paul !^ ^
ça fait du bien de voir ce topic vivant !
je pense que tout le monde veut une relation sincère.
nougatine : euh... à tout de suite j´arrive pas à me rappeller de mon analyse vestimentaire faite sur toi... ^^
Mark stone : il fait exception à la règle ; il en faut bien ^^.
Continuez comme ça.
Ca cest plutot mon style
http://img146.imageshack.ck.us/img146/3646/maitegs7.jpg
Prince:
J´ai regardé ta catre de visite^^.
loointer oui je sais :x
Au lieu d´etre la a discuter, jpreferais etre a paris ou avec une copine
OH Maitééééé avec un peu de persil dans le nez et de la ciboulette dans les fesses ca passe
mdr
le sexe ne m´attire en rien ^^ nougatine comprendra ^^
http://www.radioblogclub.fr/open/99921/tokio_hotel/Tokio%20Hotel%20%7BDurch%20den%20Monsun%7D
ca cest de la muisque
prince moi aussi j´ai envie d´être à paris mais avec une amie
nougatine : Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas être timide. Pourtant si tu demandais à mes amis ils ne te diraient pas que je suis timide, le truc c´est que j´arrive difficilement à exprimer mes sentiments pour quelqu´un.
Moi jdis regarde un film, ca ouvre les yeux
Prince: 1m56 pour 36 kg, elle est trop maigre la fille!!
donc non, c´est pas normal...
moi je fais 1m58, et je pèse bien plus qu´elle!!
j´ai une amie super maigre, qui fait au moins 40 je crois, donc voilà mon avis! ^^
ecoute prince, je vais te dire un truc. PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS de chanson de tokio Hotel ici stp. Ma soeur ecoute a longueur de journée leurs albums j´en peu plus