CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:01:45

L'être humain est hypocrite de nature. Oui ce mouvement est hypocrite, on pense pas tous les jours aux africains, on est bien heureux d'être en France. Pourquoi ne l'a t'on pas fait avant ce mouvement ? Car il n'y avait pas l'idée ou on y a pas pensé. Mais détruire ce mouvemennt ne faisant strictement rien de mal, tout ça par hypocrisie (ou je confirme, ceux qui ont attaqués ce topic sont hypocrites, mais là n'est pas le sujet...), relève simplement de la méchanceté. Mais qu'importe les motivations, l'acte en lui même aidera des personnes à survivre ! Donc cessez avec vos commentaires insultants. Ok pour un débat, mais soyez moins aggressif.

thedarkdeight thedarkdeight
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:07:00

601 :hap:

Fabifull974 Fabifull974
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 17:20:05

On a qu'a s'abonner pour aider l'Afrique, parce que moi j'ai aucune pub, hein :hap:

Trodark Trodark
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 17:30:21

Toujours pas de réponse pour le partenariat pour la 1ere chaine?

Diablox9 Diablox9
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:37:09

Bonjour,

Je viens poster afin de régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Depuis des années, je connais et ai côtoyé (de loin je l'admet) la communauté du 15-18. Depuis quelques mois, une grande majorité se permet de me juger, de juger mon travail et ma façon de faire sans forcément prendre la peine de me connaître. Certains ont tenté de me hacker, ont diffusé mes informations personnelles, des photos de moi et ont même pris contact avec des société proche de chez moi pour réaliser différentes farces.

Peu importe la sagesse de votre projet que je respecte sincèrement, je ne peux pas aujourd'hui me permettre de venir en aide à votre communauté et je pense qu'il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre ça, mettez-vous à ma place 2 minutes.

Premièrement donc, je vous souhaite bonne chance parce que c'est une bonne idée qui pourrait par la suite se concrétiser.

Deuxièmement, toute personne postant des commentaires sur mes vidéos pour faire de la pub pour votre chaîne sera bloquée et le commentaire supprimé.

Troisièmement, si je peux me permettre, il faut que vous sachiez qu'un partenariat ne se fait pas forcément par rapport au nombre d'abonnés. Une chaîne de 0 abonnés pourrait très bien être partenaire, mais pour ça il faut des contacts.

J'espère avoir été clair cette fois-ci :) Merci et bonne chance encore une fois :-)))

MisTerSky MisTerSky
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:38:37

Post après diablox9 :bave: :rire: :rire: :rire:

MisterSky est plus fort que Chuck Norris. :oui:

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 11
04 août 2011 à 17:42:22

Voilà vous avez gagné ceux qui l'insultaient bêtement. :-(

On perd un pilier dans ce projet.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:42:27

Merci à toi Diablox9 pour ton soutien .
Je n'ai en aucun cas demandé aux participants de poster des commentaires sur ta chaîne ou sur tes vidéos , ils le font de leur plein gré , sinon tu sais le 15-18 c'est pas que des kikoolols comme tu le penses , y'a aussi des gens civilisés qui savent réfléchir avant de se moquer des gens ou faire quoi que ce soit d'autre , si le 15-18 = Kikoos qui n'ont rien à foutre des sentiments des autres alors je ne fais pas partie du 15-18 .

Erushii Erushii
MP
Niveau 11
04 août 2011 à 17:42:27

Comment être sûr que l'argent reversé ne va pas aller dans les poches d'un dictateur africain?

MisTerSky MisTerSky
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:44:48

Dislecsique > " je ne fais pas partie du 15-18 . " humhum :hum:

MisterSky est plus fort que Chuck Norris. :oui:

yannzup yannzup
MP
Niveau 12
04 août 2011 à 17:48:40

Je plussoie Diablox9! :ok:

+ ce projet sert a rien..

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:52:33

Moi tout ce que je fais c'est essayer de faire un petit geste de solidarité pour aider les gens en difficulté , 5 euros c'est rien mais c'est quand même quelque chose .

Le truc c'est que je m'en fou un peu de recevoir 10 euros ou 100 euros par vidéo , c'est le geste qui compte et pour moi je pense que j'en ai assez fait de gestes .

J'ai créer le facebook , le twitter , le paypal , le nouveau compte , j'ai gérer la chaîne , j'ai fait un background , j'ai fait des vidéos et je les ai uploadés .

J'ai essayer de convaincre les gens que venir nous aider .

Maintenant çà suffit , j'arrête le projet j'en ai marre des gens comme yannzup , qui sont directes et qui n'argumentent même pas , y'a vraiment des sales types dans le mondes .

Mais bon , l'erreur est humaine et l'humain peut être une erreur .

A moins que quelqu'un me résonne , il n'y plus aucunes solutions .

Amicalement , Dislecsique .

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:53:41

monde* aucune* solution*

MisTerSky MisTerSky
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:53:57

bon je vais faire screen du Mp que j'ai envoyé a l'auteur du topic :ok:

MisterSky est plus fort que Chuck Norris. :oui:

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:54:08

créé* essayé*

ChameauVert ChameauVert
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 17:56:01

mais non arrête pas le projet , on s'en fou de ceux qui disent que c'est de la merde , la y'a 1000 abonné tant mieux un jour au cumulé ça fera une somme concrete qu'on pourra verser à unicef ça fera déja ça

502-BadGateway 502-BadGateway
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:56:31

J'ai aimé le commentaire du pro droite qui me traitait de communiste, parce que j'accusais les actionnaires...

Mais suffit de se réveiller, de sortir deux minutes de sa chambre pour comprendre que si les africains ont pas d'argent, c'est parce qu'il est ailleurs... Il est dans les poches des actionnaires. Y'a rien de pitoyable à connaître la vérité et à rager contre des ordures :ok:

Bref, je vais arrêter de réagir vis à vis des racistes/je-m'en-foutistes et autres. Ils n'ont rien à faire ici, on ne peut pas les empêcher de respirer, mais on peut les ignorer.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 17:57:51

L'auteur n'est qu'un attardé de 14 ans qui viens dire coucou tout les matins ...

Il n'a presque rien fait appart lancer la chaîne et faire foirer le projet qui avançait très très vite .

Laissez tomber avec l'auteur c'est juste un gars qui un soir s'est dit Oh Pourquoi pas aider l'Afrique en se faisant du fric avec Youtube ? .

Après çà il a juste créer la chaîne .

MisTerSky MisTerSky
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:58:31

http://hapshack.com/?v=aidonslafr.png <<<<< ok Dislecsique ? :hap:

MisterSky est plus fort que Chuck Norris. :oui:

erwanlaclase erwanlaclase
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 17:59:17

Post sur la page d'un message de diablox9 :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment