Pas abonné car je m'en branle, j'aide déjà les gens de mon quartier, et ça c'est du concret. 0,...,0
Je me suis abonné, et j'ai like.
Bravo les gars, très beau projet, le 15-18 se montre sous une autre forme, et pas n'importe laquelle.
Je me suis réabonné
Je me réabonne
Je viens de revenir de vacances, et je ne comprends rien. Quelqu'un pour un résumé et pour m'expliquer la démarche ?
Toujours aussi ridicule ce topic, plus vous les assisterez, moins ils sauront faire de choses d'eux même
Hardcore scratchin'
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
réabonner + l'auteur look tes Mp
epicswf
Posté le 4 août 2011 à 14:06:59
Toujours aussi ridicule ce topic, plus vous les assisterez, moins ils sauront faire de choses d'eux même
Toi tu es vraiment stupide... Si tu étais en train de te noyer, on laisserai faire "pour que tu apprennes à te débrouiller toi même" ? C'est vrai, il ne fallait pas tomber à l'eau après tout, et puis il n'y aura pas toujours des gens pour t'aider... Pour tirer une leçon d'une expérience, il faut déjà y survivre.
Abonner
De plus tu remarquera que si il n'y a "personne pour t'aider", c'est bien à cause des fens ayant la même mentalité que la tienne...
Je me suis réabonné
Abonner
Réabonné
http://www.facebook.com/pages/Je-mappelle-Patrick-Tombale-et-%C3%A0-100-000-jaime-jappelle-mon-fils-Pierre/118489554914072
"Toi tu es vraiment stupide... Si tu étais en train de te noyer, on laisserai faire "pour que tu apprennes à te débrouiller toi même" ? C'est vrai, il ne fallait pas tomber à l'eau après tout, et puis il n'y aura pas toujours des gens pour t'aider... Pour tirer une leçon d'une expérience, il faut déjà y survivre. "
+1 Franchement, ça coute rien, alors pourquoi faire chier le monde comme ça.
Je suis abonné maintenant, c'est tout ce qu'il faut faire ?
Je me suis abonné + j'espère que ce sera utile, en cette période de famine l'Afrique demande de l'aide plus que quiconque
Je me suis abonné et j'ai mis la video en favoris
Abonné