" Diablox9
Posté le 4 août 2011 à 17:37:09
Depuis quelques mois, une grande majorité se permet de me juger, de juger mon travail et ma façon de faire sans forcément prendre la peine de me connaître. "
Bah quand on voit tes vidéos de plus en plus mauvaises et tes liens rémunérés oui, on peut se permettre de te juger.
+ 1 Strania mais -1 aussi parce que , ces vidéos beaucoup de personnes les adorent , et en faisant un petit clique cela l'aide à faire avancer sa chaîne en s'achetant de nouveaux jeux .
Mais c'est Hammer qui a lancé le truc et Dislecsique qui s'en occupe ??
Dislecsique > bien ?
MisterSky est plus fort que Chuck Norris.
bien par rapport a mon screen ?
Dislecsique
Posté le 4 août 2011 à 18:02:47
+ 1 Strania mais -1 aussi parce que , ces vidéos beaucoup de personnes les adorent , et en faisant un petit clique cela l'aide à faire avancer sa chaîne en s'achetant de nouveaux jeux .
Oui la plupart qui aiment ses vidéos sont des kikoolols CoD et l'argent qui lui permet d'acheter de nouveaux jeux non quoi, quand tu vois qu'il a hacké Modern Warfare 2 et Portal 2.
C'est Hummer qui a lancé et il s'en occupe presque pas .
Sur ce je m'en vais .
Diablo se fait du fric avec ses liens rémunérés et ses t shirts, mais non, après tout pourquoi servir une bonne cause ?
Ah et c'est lui qui a créé la mauvaise chaine ??
Dx9 est un de ces faux-culs qui a pigé comment se faire du fric... En plus, on l'entend dans ses vidéos, il n'a rien d'un passionné altruiste... Il parle pas fort, il marmonne.
Si il est connu, c'est parce que les kikoos COD aiment son ratio.
Je me suis abos .
One - Diablox9 me déçois beaucoup !
Two - Dislecique n'abandonne pas c'est une bonne raison ce qui crache sur le projet seront des vieux de 45 balais qui n'auront pas d'ami du a leur egoisme
les 1000 Abos ont était fraichement passé!
bande de con, allez vous faire sodomiser par votre père Robert
Chaud de critiquer Diablox9 pour sa réaction après ce que vous lui avez fait
Vous êtes des batards
+ Je soutiens votre action contre la famine en Afrique mais pas votre comportement de gamin .
Vous êtes des batards
+ Je soutiens votre action contre la famine en Afrique mais pas votre comportement de gamin .
+ 100 000 000 000 000 000 000 mais ça ne vas pas aboutir car il y a trop de gamin
"MisterSky Voir le profil de MisterSky
Posté le 4 août 2011 à 18:46:03 Avertir un administrateur
Vous êtes des batards
+ 100 000 000 000 000 000 000 mais ça ne vas pas aboutir car il y a trop de gamin
MisterSky est plus fort que Chuck Norris. "
Personnellement j'aurais bien voulu "donner l'idée" aux vraies associations (car l'idée est bonne, mais comme tu dis, les gens ici sont trop jeunes et insouciants pour s'organiser correctement et je ne me considère pas comme plus organisé que les autres).
Utilité de la vidéo ?
+ q'est-ce que diabolobide vient nous casser les couilles sur ce topic ?
Personnellement j'aurais bien voulu "donner l'idée" aux vraies associations (car l'idée est bonne, mais comme tu dis, les gens ici sont trop jeunes et insouciants pour s'organiser correctement et je ne me considère pas comme plus organisé que les autres).
" Fonctionnement d'une fourmillière : 1/3 des fourmis ne font rien, 1/3 essai d'aménager les galeries, mais provoque des catastrophes, et le dernier tier répare les erreurs et assure le fonctionnement de cette société..."
Il n'y a pas besoin que nous soyons tous organisé, il suffit de se débrouiller avec les bonnes volontés restantes. Nous pouvons encore mener ce projet à terme.