A combien d'abonné youtube proposera-t-il un partenariat?
beaucoup je pense , cortex a 450 abonnés et il est rémunéré .
justement , la il y en a déja 850 !
Y'a un truc qui va être con, c'est que lorsque l'auteur va être rémunéré, la maison de disque qui possède la chanson , va demander du fric à l'auteur
881 abonnés
Putain Sieg, t'as raison, faites gaffes avec ça
Les gars j'ai pas compris il y a eu quoi avec diablox9 ?
J'aimerais voir le message poster par Diablox9 SVP !
C'est bien de flooder sur la frag' à Diablox'.
Mais c'est aussi un bon moyen de faire tourner la chaîne.
Heureusement que je suis là
VDD , il est sur l'ancien topic et j'ai la flemme de le retrouver ,il disait en gros qu'il ne laissera pas les pubs sur sa chaîne après ce que le 15-18 lui a fait
D'accord, c'est un bouffon
Happ : De ce que j'ai compris, il a critiqué l'idée de soutenir les africains, et il a dit que c'était inutile de leurs venir en aide
BIEN SUR, le post a était supprimé par les admins et maintenant le forum est a 100% contre lui
Au passage si Diablox9 lit mon message
Tu n'est qu'un gros connard qui profite de la conneries des plus jeunes et des pigeons et en plus de ça tu es raciste, alors franchement les gens comme toi, je leur crache a la gueule
908 abonnés. Yay !
: On dirait un smiley pedobear. Pedosmile
...
Pedosmyle Bon toi http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf
JOKE!
JE soutient avec mes 2 comptes Youtubes ^^
Jerry
J'y ferai un tour, promis
JOKE!
920
Je viens de m'abonner, un topic similaire existe-il sur le 18-25 ?
Fait
Super bonne idée , je m'abonne tout de suite
-ParadiseCity- Voir le profil de -ParadiseCity-
Posté le 4 août 2011 à 14:03:43 Avertir un administrateur
Je viens de revenir de vacances, et je ne comprends rien. Quelqu'un pour un résumé et pour m'expliquer la démarche ?
Lien permanent
En faite les summerfags on décidé de faire un "projet" pour aider l'Afrique,mais en faite ce n'est qu'un prétexte pour faire le buzz et pour donner une bonne image de leurs forum car vu les derniers évenements,le forum n'a pas une très bonne réputation.Et aussi ils veulent pas aider les gens de leurs pays mais des africains alors que c'est de leurs fautes pourquoi ils en sont la
Mais tu penses bien que ce n'est pas une bande d'ados qui va faire bouger l'Afrique hein?
Maintenant tu vas voir tout le monde me traiter de raciste parceque j'ai raison ou bien des autres insultes