Les pire têtes de mule ici sont ceux qui restent pour troller
Mais pourquoi veux tu imposer ta volonte? Les gens font ce qu'ils veulent, meme si c'est inutile! Tu veux elever des poneys roses en camargues? Et bien fais le si ca te fait plaisir, meme si c'est inutile! Tu veux programmer un logiciel te permettant de colorer ton texte? Fais le si ca te fait plaisir! Tu veux faire un geste symbolique pour signifier aux populations sinistrees que certaines personnes esperent leur salut? Fait le, meme si c'est inutile, du moment sur tu y prend plaisir. C'est ca le bonheur, la liberte de faire ce qui nous fait plaisir, du moment que ca ne derange personne. Pourquoi priver les gens de leur bonheur?
Photoshoped Voir le profil de Photoshoped
Posté le 4 août 2011 à 11:38:52 Avertir un administrateur
Ils font ce qu'ils veulent. T'as pas à les convaincre, quitte le topic et ne casses pas les couilles aux créateurs.
Lien permanent
non j'ai pas a les convaincre désoler,on va encore plus se faire taper la honte,déja que la première chaine a fail alors...
Allez Allez !
Bouge ton corps ! I /
Jerry des gens qui vont avoir honte sur un forum non IRL
STOOOOOOOOOOOOOOOP !
Hammer Time !
I /
Je m'excuse d'ailleur pour mes propos insultants de mon premier post "coup de gueule" mais la betise humaine me mets hors de moi.
c'est pas moi mais je trouve que la réputation de ce forum est assez "négatif" alors avec ce projet pour faire le buzz
C'est pour quelle association ?
Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
Posté via mobile le 4 août 2011 à 11:46:10 Avertir un administrateur
Je m'excuse d'ailleur pour mes propos insultants de mon premier post "coup de gueule" mais la betise humaine me mets hors de moi.
Lien permanent
page?
Et si on parlait de clafoutis aux abricots ?
Jeos
Posté le 4 août 2011 à 11:47:35
C'est pour quelle association ?
On s'en fout de la reputation du forum, on peut toujours la changer.
La ou je vous traite de cons qui n'ont rien d'autre a faire que de ruiner ce que font les autres. Je maintiens, hein, mais j'aurais pu dire ca autrement.
Owiiii du clafouti! *__*
Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
Posté via mobile le 4 août 2011 à 11:49:41 Avertir un administrateur
On s'en fout de la reputation du forum, on peut toujours la changer.
La ou je vous traite de cons qui n'ont rien d'autre a faire que de ruiner ce que font les autres. Je maintiens, hein, mais j'aurais pu dire ca autrement.
Lien permanent
je détruirais ce projet muahahahahhahaha
T_T Nois toi sous le clafouti que propose l'auteur, ca vaudra mieux.
Sur ce je vous laisse et j'espere vous avoir un peu raisonne.
qu'est-ce que vous allez faire de l'argent ?
Tout est expliqué ici !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-77148467-1-0-1-0-projet-le-15-18-aide-l-afrique.htm
Pourquoi vous ne réuploadez pas le contenu de la première chaine ??
C'est en cours .