CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Vestar Vestar
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 01:16:38

Souhaitez la mort de tout un pays c'est pas raciste.

"Mais il le mérite ils travaillent pas"

L'ANPE est démente en Somalie. :ok:

Psychopate?

Fou?

Je sais pas mais il lui est arrivé quelque chose à ce bonhomme, maintenant si tu veux parler go MP je bouges de ce topic regorgeant d'individus étranges. :ok:

SquierVintage SquierVintage
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 01:18:29

Remet toi en cause gamin, comme je le dit dans ta citation, tu fait partie de ceux qui globalement s'acharne sur tout.
Je n'accepte vraiment l'argumentation de gens qui sont contre un projet de solidarité envers un peuple en detresse(tel qu'il soit).
Et pour ca oui, je suis fermé d'esprit. Car pour moi c'est inhumain.

Je ne me met pas à leurs places, parce que personnes ne peux imaginer a quel point leurs vies doit être difficile. Mais je soutiens l'idée.
Et je vous encourage, vous qui êtes contre, à tout simplement ignorer le sujet, et à troller sur un autre terrain plutôt que sur celui d'un projet de solidarité. Car si vous voulez (et je pense qu'ici tout le monde le veux) que le forum ne soit pas décrit comme un forum rempli de jeunes immatures, abstenez vous des critiques. :ok:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:22:01

SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 01:18:29 Avertir un administrateur
Remet toi en cause gamin, comme je le dit dans ta citation, tu fait partie de ceux qui globalement s'acharne sur tout.
Je n'accepte vraiment l'argumentation de gens qui sont contre un projet de solidarité envers un peuple en detresse(tel qu'il soit).
Et pour ca oui, je suis fermé d'esprit. Car pour moi c'est inhumain.

Je ne me met pas à leurs places, parce que personnes ne peux imaginer a quel point leurs vies doit être difficile. Mais je soutiens l'idée.
Et je vous encourage, vous qui êtes contre, à tout simplement ignorer le sujet, et à troller sur un autre terrain plutôt que sur celui d'un projet de solidarité. Car si vous voulez (et je pense qu'ici tout le monde le veux) que le forum ne soit pas décrit comme un forum rempli de jeunes immatures, abstenez vous des critiques. :ok:
Lien permanent

remet toi en cause gamin que c'est pas un projet comme celui la qui va faire bouger les choses :ok:
déja que les associations ont du mal a aider les gens en Afrique.
Et en plus la corruption règne la-bas donc stop de dire n'importe quoi :honte:

MeCisla4 MeCisla4
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 01:22:25

Coucou

SquierVintage SquierVintage
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 01:23:44

remet toi en cause gamin que c'est pas un projet comme celui la qui va faire bouger les choses :ok:

Que te vaut un suscribe ?
Moi aussi j'y crois pas. Mais je tente, qui sait.
J'serais mieux dans ma tête après avoir clické sur ce bouton. :ok:

LaTouchef5 LaTouchef5
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 01:24:12

Bonjour !
Vive la Suisse (Parce qu'ils sont neutres)
Au revoir !

J'ai bien ris de vos débats inutiles entre personnes aussi borné qu'un vieux marins. Sur Internet, encore plus sur les forums comme celui là, les débats c'est : Chacun campe sur ces arguments, ne perçoit rien de la remarque de l'autre, donc s'insultent. Point c'est fini. Je vous prie, allez ailleurs :honte:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:25:42

SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 01:23:44 Avertir un administrateur
remet toi en cause gamin que c'est pas un projet comme celui la qui va faire bouger les choses :ok:

Que te vaut un suscribe ?
Moi aussi j'y crois pas. Mais je tente, qui sait.
J'serais mieux dans ma tête après avoir clické sur ce bouton. :ok:
Lien permanent
franchement,je préfère ne pas trop espérer pour rien mais chacun fais ce qu'il veut

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:26:00

LaToucheF5 Voir le profil de LaToucheF5
Posté via mobile le 4 août 2011 à 01:24:12 Avertir un administrateur
Bonjour !
Vive la Suisse (Parce qu'ils sont neutres)
Au revoir !

J'ai bien ris de vos débats inutiles entre personnes aussi borné qu'un vieux marins. Sur Internet, encore plus sur les forums comme celui là, les débats c'est : Chacun campe sur ces arguments, ne perçoit rien de la remarque de l'autre, donc s'insultent. Point c'est fini. Je vous prie, allez ailleurs :honte:
Lien permanent

troll

dwightstiffler dwightstiffler
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:29:09

OMYGAD
Ce fail ! :rire: :rore: :rure: :rere: :riri: :fifi: :loulou:

Siphan0 Siphan0
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:31:00

Je vous ai fait une vidéo de soutien, courage les gars !

http://www.youtube.com/watch?v=PZUAu_EN7VU

dwightstiffler dwightstiffler
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:32:31

Au fait l'argent on s'la partage ? :hap:

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 01:39:10

"SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 01:23:44 Avertir un administrateur
remet toi en cause gamin que c'est pas un projet comme celui la qui va faire bouger les choses :ok:

Que te vaut un suscribe ?
Moi aussi j'y crois pas. Mais je tente, qui sait.
J'serais mieux dans ma tête après avoir clické sur ce bouton. :ok: "

Ça c'est une bonne réaction :ok: Il est évident qu'on ne changera pas grand chose, qu'il y aura toujours des inégalités, mais participer à ce genre de projets c'est déjà refuser les trop fortes inégalités de répartition des richesses, et ça montre que certains dans cette jeunesse, qu'on qualifie de pourrie-gâtée, veulent un monde meilleur :ok:

Je crache sur tous les gens qui veulent faire sombrer ce projet, car même s'il échoue à cause d'un manque d'organisation ou quoique que ce soit d'autre, il montre que les résignés pseudo-intellectuels ne sont pas les seuls représentants de notre génération.

Bien sûr que nourrir des gens affamés c'est du court-terme, que ça ne résout pas grand chose, mais c'est une étape de plus vers une société occidentale qui veut vraiment un monde où chacun a le droit de vivre, et pas une société composée d'attardés avec leur soit-disantes théories darwinistes, qui sont prêts à laisser des gens crever de faim sous prétexte que c'est l'évolution, ces mêmes personnes qui se font totalement encadrer par leurs parents et par l'Etat.

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 01:42:32

http://www.youtube.com/watch?v=PZUAu_EN7VU

Ça vient du -15 :oui:

LaTouchef5 LaTouchef5
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 01:42:33

Dwight --> Troll :noel:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:43:01

PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
Posté le 4 août 2011 à 01:39:10 Avertir un administrateur
"SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 01:23:44 Avertir un administrateur
remet toi en cause gamin que c'est pas un projet comme celui la qui va faire bouger les choses :ok:

Que te vaut un suscribe ?
Moi aussi j'y crois pas. Mais je tente, qui sait.
J'serais mieux dans ma tête après avoir clické sur ce bouton. :ok: "

Ça c'est une bonne réaction :ok: Il est évident qu'on ne changera pas grand chose, qu'il y aura toujours des inégalités, mais participer à ce genre de projets c'est déjà refuser les trop fortes inégalités de répartition des richesses, et ça montre que certains dans cette jeunesse, qu'on qualifie de pourrie-gâtée, veulent un monde meilleur :ok:

Je crache sur tous les gens qui veulent faire sombrer ce projet, car même s'il échoue à cause d'un manque d'organisation ou quoique que ce soit d'autre, il montre que les résignés pseudo-intellectuels ne sont pas les seuls représentants de notre génération.

Bien sûr que nourrir des gens affamés c'est du court-terme, que ça ne résout pas grand chose, mais c'est une étape de plus vers une société occidentale qui veut vraiment un monde où chacun a le droit de vivre, et pas une société composée d'attardés avec leur soit-disantes théories darwinistes, qui sont prêts à laisser des gens crever de faim sous prétexte que c'est l'évolution, ces mêmes personnes qui se font totalement encadrer par leurs parents et par l'Etat.
Lien permanent
omg a croire que le 15-18 c'est l'ONU,la tu fais pitié mec :ok:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 01:49:08

sur ce bonne nuit les gens je reviendrais le matin

1yagama1 1yagama1
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 01:50:26

J'aide!

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 01:52:35

"
omg a croire que le 15-18 c'est l'ONU,la tu fais pitié mec :ok: "

Tant mieux :) J'essaie de profiter de mon temps libre depuis trois jours pour soutenir ce projet qui ne coute rien, et qui pourrait apporter beaucoup pour quelques personnes s'il fonctionnait, toi tu traines ici depuis trois jours pour critiquer et te moquer... et c'est tout. Ton temps libre tu le passes sur un forum pour te moquer de gens qui ont une once d'altruisme et de bonne volonté... passionnant. :hap: Qui est le plus pathétique? Tu soutiens pas ce projet, on a pigé, maintenant laisse le bider et casse toi :-)))

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 01:55:29

+1

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 01:57:57

http://www.youtube.com/watch?v=PZUAu_EN7VU

Je mets le lien de cette vidéo qui explique bien le projet :) Merci Siphan0 :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment