MOUHAHAHAHA
Je suis le 666e abonné
Ça nous permettra peut-être de passer de nouveau à la TV, et pas pour quelque chose de négatif.
Mais je n'approuve pas ce geste altruiste de bisounours
J'adore les kévins qui veulent aider la France avant l'Afrique...
Vous savez qu si l'Afrique subit toujours la famine, n'est pas modernisée, c'est à cause des pays occidentaux du style France/USA? Bah oui... Ces pays ont tout pigé : investir dans des multinationales employant des chinois pas cher, pour se faire un max de blé. Les investisseurs sont hyper riches, et ce sont eux la cause de la crise. L'argent, faut bien qu'il disparaisse quelque part pour qu'il n'y en ait plus : il part droit dans la poche de l'actionnaire.
Evidemment, leur demander de céder une part de leur argent illégitime, c'est comme si on leur demandait leur organes génitaux, c'est beaucoup trop.
Je me suit abonné à nouveau !
PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
Posté le 4 août 2011 à 01:52:35 Avertir un administrateur
"
omg a croire que le 15-18 c'est l'ONU,la tu fais pitié mec "
Tant mieux J'essaie de profiter de mon temps libre depuis trois jours pour soutenir ce projet qui ne coute rien, et qui pourrait apporter beaucoup pour quelques personnes s'il fonctionnait, toi tu traines ici depuis trois jours pour critiquer et te moquer... et c'est tout. Ton temps libre tu le passes sur un forum pour te moquer de gens qui ont une once d'altruisme et de bonne volonté... passionnant. Qui est le plus pathétique? Tu soutiens pas ce projet, on a pigé, maintenant laisse le bider et casse toi
Lien permanent
déja de 1,je ne me moque pas
de 2 je vous dis seulement que le projet est inutile et moi et quelques autres personnes on vous expliques plusieurs fois mais vous ne voulez rien savoir
et vous nous traitez de raciste,etc...
vous êtes pitoyables mais d'une manière
502-BadGateway Tu parles comme un pathétique communiste
Tous à rager sur les actionnaires parce qu'ils gagnent plus d'argent que vous
502-BadGateway Voir le profil de 502-BadGateway
Posté le 4 août 2011 à 11:06:49 Avertir un administrateur
J'adore les kévins qui veulent aider la France avant l'Afrique...
Vous savez qu si l'Afrique subit toujours la famine, n'est pas modernisée, c'est à cause des pays occidentaux du style France/USA? Bah oui... Ces pays ont tout pigé : investir dans des multinationales employant des chinois pas cher, pour se faire un max de blé. Les investisseurs sont hyper riches, et ce sont eux la cause de la crise. L'argent, faut bien qu'il disparaisse quelque part pour qu'il n'y en ait plus : il part droit dans la poche de l'actionnaire.
Evidemment, leur demander de céder une part de leur argent illégitime, c'est comme si on leur demandait leur organes génitaux, c'est beaucoup trop.
Lien permanent
Et alors Kevin,ca n'empêche pas qu'on ne peut pas aider avant son pays puis celle des autres
avant de dire n'importe quoi,c'est au faute aux gouvernements qui sont corrompus et aussi un peu au africains qui font des enfants
L'auteur sait-il au moins que le putain d'argent qu'il va donner va finir dans les poches d'un dictateur? Et qu'il ne fera certainement pas de redistribution?
Il ferait mieux de garder l'argent pour lui après l'avoir récupéré
alpha-rouge10, je n'arrive pas à savoir si tu penses vraiment ce que tu écris ou si tu es un troll.
Tu ne comprends pas que ce projet est là pour créer un élan de solidarité, je suis conscient que ça ne va pas stopper la faim en Afrique ni sauver des milliers de gens, mais c'est pour le bonheur de développer un projet.
Tu dis qu'il vaudrait mieux aider la France, mais il faut bien commencer quelque part.
WakfUS1997 Voir le profil de WakfUS1997
Posté le 4 août 2011 à 11:13:01 Avertir un administrateur
alpha-rouge10, je n'arrive pas à savoir si tu penses vraiment ce que tu écris ou si tu es un troll.
Tu ne comprends pas que ce projet est là pour créer un élan de solidarité, je suis conscient que ça ne va pas stopper la faim en Afrique ni sauver des milliers de gens, mais c'est pour le bonheur de développer un projet.
Tu dis qu'il vaudrait mieux aider la France, mais il faut bien commencer quelque part.
Lien permanent
le troll c'est toi
ce projet est uniquement pour faire le buzz et pour essayer de remonter l'estime du 15-18 car ce forum a connu assez de problème comment dire
Il vaut mieux aider l'Afrique ou n'aider personne ?
Et bien, nous sommes d'accord.
Abonner
Hammer_Time Voir le profil de Hammer_Time
Posté le 4 août 2011 à 11:18:33 Avertir un administrateur
Il vaut mieux aider l'Afrique ou n'aider personne ?
Et bien, nous sommes d'accord.
Lien permanent
va faire des dons d'argent aux scientifiques pour trouver un remède contre le SIDA/cancer qui soignera des millions de gens et des générations a venir puis la on en reparlera et en plus tu dois être vachement hypocrite de penser que les gens en France mangent tous a leur faim
Mais merde, il y en à qui ne sont pas d'accord, vous le dites c'est bon
Mtn, rien ne nous oblige de faire ce que vous dites, faut arrêter vos conneries
Ok donc trouve moi en quoi je cautionne ce projet? Vas y, je te mets au defi.
Tu ne trouve pas? C'est normal, ce projet ne m'interesse pas, ce que je trouve pitoyable ce sont ceux qui le pourissent. Je me fais pas d'illusions, si il arrive a recuperer de l'argent ca partira dans les poches des ONG corrompues... Mieux vaut y aller soit meme et aider la bas.
Je vous soutiens complètement v2 !
Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
Posté via mobile le 4 août 2011 à 11:33:01 Avertir un administrateur
Ok donc trouve moi en quoi je cautionne ce projet? Vas y, je te mets au defi.
Tu ne trouve pas? C'est normal, ce projet ne m'interesse pas, ce que je trouve pitoyable ce sont ceux qui le pourissent. Je me fais pas d'illusions, si il arrive a recuperer de l'argent ca partira dans les poches des ONG corrompues... Mieux vaut y aller soit meme et aider la bas.
Lien permanent
tu as donner une partie de ce que je pense,et je ne "pourris" pas j'essaie de les convaincre que c'est inutile c'est tout mais bon,des vrais têtes de mules quelque uns ici
soit j'arrête maintenant
Je viens de m'abonner .