Larios : Non mais mec tu sors que mes arguments ne sont pas valables mais en même temps tu n'es même pas capables de les surmonter comme tout ceux qui ont été postés depuis le début du topic
Vous voulez juste vous donner bonne conscience en faisant une chose qui paraît bien (mais qui l'est pas) bande d'enflures
Mange du porc tu seras plus fort.
Taraky < Je suis africain, et on est pas 15 non plus
Mikuta : Pays France
Tu sais c'est pas parce que t'es noir que t'es africain hein, t'es français mon gars et puisque t'as un ordi tu vies pas dans la merde
Dislecsique
Je t'ai accordé ma confiance, donner le mdp chaîne.
Et maintenant que mon idée vient d'aboutir, tu t'appropries la chaîne.
Tu n'es qu'un profiteur...
Mais de toute façon, les membres du topic et de la chaîne vont comprendre que tu m'a véritablement trahi et tu quitteras la chaîne de toi-même.
Et encore une fois, rends-moi ma chaîne Youtube, je choisirais moi-même mes partenaires, des gens loyaux comme Sleazy ou Tankoke.
"Non mais cette généralisation est vraie hein,"
A partir du moment ou tu généralises un fait, alors ton argument n'est plus valable...
" presque toutes les familles africaines pauvres possèdent plusieurs enfants. "
Logique, vue la mortalité infantile élevée, le manque d'argent, et le manque de moyens contraceptifs.
" C'est comme si on aidait un SDF qui avait tué 30 personnes "
Je conçois que ce point de vue peut être discutable, mais oui, selon moi une vie en danger doit être sauvé. Après j'essaierai de le convaincre d'arrêter ses crimes, puis je le dénoncerai à la police. Cela signifie également d'après ton point de vue que tu sois pour la peine de mort tu remarqueras.
Tu n'étais pas actif , tu foutais n'importe quoi et de plus j'ai presque tout fait dans le projet .
Je m'approprie pas le projet je l'abouti .
J'ai désormais des personnes matures pour m'aider , pas des gamins de 14 ans qui foutent le bordel .
Rend la chaine Rac' tu va garder la tune toi pff
Commencez pas à vous engueulez, je pense que cela est juste propice à faire partir le projet en couille.
Surtout pour une histoire d'un post sur la chaîne quoi ...
Y'a de l'eau dans le gaz..
Taraky < Je rectifie, j'ai de la famille en Afrique et ils sont pas 15 non plus, un ou 3 enfants minimum.
Sleazy est avec moi je pense et plein d'autres personnes .
Je ne prends pas l'argent pour moi , je suis pas aussi con si je prends l'argent tout le monde se désabonne --'
Mais pourquoi vous râlez ?
Vous voulez que la chaîne dure 2 semaines ?
Le gars n'est jamais là et en plus il ne prend rien au sérieux
Sleazy a définitivement démissionner il me semble ...
Javous juste parce qu'il a poster Coucou ses bon
ta jamais fait Coucou sur ta chaine .. tu veut juste etre le seul a compter dans l'histoire pour que tout le merite te revien alor que se n'est ma toi qu'il a creer le projet !
omg sa a marcher
Dislecsique, t'es le meilleur !
"Larios : Non mais mec tu sors que mes arguments ne sont pas valables mais en même temps tu n'es même pas capables de les surmonter comme tout ceux qui ont été postés depuis le début du topic "
Désolé, mais je réfléchie à chaque termes de mes réponses avant de poster, d'où le fait que je sois long.
"Vous voulez juste vous donner bonne conscience en faisant une chose qui paraît bien (mais qui l'est pas) bande d'enflures "
Détaille pourquoi cette organisation n'est pas bien.
+ "L'être humain est hypocrite de nature. Oui ce mouvement est hypocrite, on pense pas tous les jours aux africains, on est bien heureux d'être en France. Pourquoi ne l'a t'on pas fait avant ce mouvement ? Car il n'y avait pas l'idée ou on y a pas pensé. Mais détruire ce mouvemennt ne faisant strictement rien de mal, tout ça par hypocrisie (ou je confirme, ceux qui ont attaqués ce topic sont hypocrites, mais là n'est pas le sujet...), relève simplement de la méchanceté. Mais qu'importe les motivations, l'acte en lui même aidera des personnes à survivre ! Donc cessez avec vos commentaires insultants. Ok pour un débat, mais soyez moins aggressif. "
Larios : On s'en fout du manque d'argent et du manque de contraception, ça reste de l'égoïsme pur et un acte qui est juste horrible <<OLOLZ VAS'Y MON PETIT MAMADOU, TU VAS ETRE MON ENFANT ET TU VAS TRAVAILLER POUR MOI VIVRE UNE VIE DE MERDE ET MOURIR A 25 ANS>>
Et je suis pour la peine de mort en effet mais UNIQUEMENT pour des crimes réellement terribles et uniquement si on est sûr à 100%
Mais la ce n'est pas pareil, ce serait plutôt la non-création d'autres vies que je prône
Hammer a tout de même créer la chaîne et lancé le projet. Lui piquer serait incorrect. Là, je prend le parti de personne, je veux juste que tout redevienne comme avant ...
Je m'approprie pas le projet ! Je vous ai dit que il y'a pleins de personnes en qui j'ai confiance et qui vont m'aider .
Le projet est entre bonne mains et tout ceux qui sont avec moi peuvent avoir une place dans le projet .