CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 54»
Page suivanteFin
Taraky71 Taraky71
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:05:29

Larios : Non mais mec tu sors que mes arguments ne sont pas valables mais en même temps tu n'es même pas capables de les surmonter comme tout ceux qui ont été postés depuis le début du topic

Vous voulez juste vous donner bonne conscience en faisant une chose qui paraît bien (mais qui l'est pas) bande d'enflures :ok: :noel:

Mange du porc tu seras plus fort. :noel:

-Mikuta- -Mikuta-
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:05:46

Taraky < Je suis africain, et on est pas 15 non plus :ok:

Taraky71 Taraky71
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:06:55

Mikuta : Pays France

Tu sais c'est pas parce que t'es noir que t'es africain hein, t'es français mon gars et puisque t'as un ordi tu vies pas dans la merde :( :noel:

Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:07:15

Dislecsique :d)
Je t'ai accordé ma confiance, donner le mdp chaîne.
Et maintenant que mon idée vient d'aboutir, tu t'appropries la chaîne.
Tu n'es qu'un profiteur...
Mais de toute façon, les membres du topic et de la chaîne vont comprendre que tu m'a véritablement trahi et tu quitteras la chaîne de toi-même.

Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:08:51

Et encore une fois, rends-moi ma chaîne Youtube, je choisirais moi-même mes partenaires, des gens loyaux comme Sleazy ou Tankoke.

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:09:20

"Non mais cette généralisation est vraie hein,"

A partir du moment ou tu généralises un fait, alors ton argument n'est plus valable...

" presque toutes les familles africaines pauvres possèdent plusieurs enfants. "

Logique, vue la mortalité infantile élevée, le manque d'argent, et le manque de moyens contraceptifs.

" C'est comme si on aidait un SDF qui avait tué 30 personnes "

Je conçois que ce point de vue peut être discutable, mais oui, selon moi une vie en danger doit être sauvé. Après j'essaierai de le convaincre d'arrêter ses crimes, puis je le dénoncerai à la police. Cela signifie également d'après ton point de vue que tu sois pour la peine de mort tu remarqueras.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:09:25

Tu n'étais pas actif , tu foutais n'importe quoi et de plus j'ai presque tout fait dans le projet .

Je m'approprie pas le projet je l'abouti .

J'ai désormais des personnes matures pour m'aider , pas des gamins de 14 ans qui foutent le bordel .

Pack-Escalation Pack-Escalation
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:09:39

Rend la chaine Rac' tu va garder la tune toi pff

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:10:21

Commencez pas à vous engueulez, je pense que cela est juste propice à faire partir le projet en couille. :(

Surtout pour une histoire d'un post sur la chaîne quoi ... :doute:

yannzup yannzup
MP
Niveau 12
04 août 2011 à 20:10:25

Y'a de l'eau dans le gaz.. :sarcastic:

-Mikuta- -Mikuta-
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:10:31

Taraky < Je rectifie, j'ai de la famille en Afrique et ils sont pas 15 non plus, un ou 3 enfants minimum.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:10:32

Sleazy est avec moi je pense et plein d'autres personnes .
Je ne prends pas l'argent pour moi , je suis pas aussi con si je prends l'argent tout le monde se désabonne --'

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:11:40

Mais pourquoi vous râlez ?
Vous voulez que la chaîne dure 2 semaines ?
Le gars n'est jamais là et en plus il ne prend rien au sérieux :sarcastic:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:11:52

Sleazy a définitivement démissionner il me semble ...

Pack-Escalation Pack-Escalation
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:11:58

Javous juste parce qu'il a poster Coucou :hap: ses bon
ta jamais fait Coucou sur ta chaine .. tu veut juste etre le seul a compter dans l'histoire pour que tout le merite te revien alor que se n'est ma toi qu'il a creer le projet !

Romeo_JVC Romeo_JVC
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 20:12:17

omg sa a marcher :ouch:

Dislecsique, t'es le meilleur !

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:12:31

"Larios : Non mais mec tu sors que mes arguments ne sont pas valables mais en même temps tu n'es même pas capables de les surmonter comme tout ceux qui ont été postés depuis le début du topic "

Désolé, mais je réfléchie à chaque termes de mes réponses avant de poster, d'où le fait que je sois long.

"Vous voulez juste vous donner bonne conscience en faisant une chose qui paraît bien (mais qui l'est pas) bande d'enflures "

Détaille pourquoi cette organisation n'est pas bien.

+ "L'être humain est hypocrite de nature. Oui ce mouvement est hypocrite, on pense pas tous les jours aux africains, on est bien heureux d'être en France. Pourquoi ne l'a t'on pas fait avant ce mouvement ? Car il n'y avait pas l'idée ou on y a pas pensé. Mais détruire ce mouvemennt ne faisant strictement rien de mal, tout ça par hypocrisie (ou je confirme, ceux qui ont attaqués ce topic sont hypocrites, mais là n'est pas le sujet...), relève simplement de la méchanceté. Mais qu'importe les motivations, l'acte en lui même aidera des personnes à survivre ! Donc cessez avec vos commentaires insultants. Ok pour un débat, mais soyez moins aggressif. "

Taraky71 Taraky71
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:12:44

Larios : On s'en fout du manque d'argent et du manque de contraception, ça reste de l'égoïsme pur et un acte qui est juste horrible <<OLOLZ VAS'Y MON PETIT MAMADOU, TU VAS ETRE MON ENFANT ET TU VAS TRAVAILLER POUR MOI VIVRE UNE VIE DE MERDE ET MOURIR A 25 ANS>> :honte:

Et je suis pour la peine de mort en effet mais UNIQUEMENT pour des crimes réellement terribles et uniquement si on est sûr à 100% :(

Mais la ce n'est pas pareil, ce serait plutôt la non-création d'autres vies que je prône :ok: :noel:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:13:26

Hammer a tout de même créer la chaîne et lancé le projet. Lui piquer serait incorrect. Là, je prend le parti de personne, je veux juste que tout redevienne comme avant ... :(

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:13:51

Je m'approprie pas le projet ! Je vous ai dit que il y'a pleins de personnes en qui j'ai confiance et qui vont m'aider .

Le projet est entre bonne mains et tout ceux qui sont avec moi peuvent avoir une place dans le projet .

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment