CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:14:51

Je comprends pas vous râler , le gars est là une fois par jour !
Moi je suis là toute la journée , et je travaille !

-Mikuta- -Mikuta-
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 20:14:52

De plus je pense, sans vouloir te vexer être mieux placé que toi pour parler de famine.

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:15:28

Dislecsique :d) D'accord pour que tu gère le projet en gros si tu es plus souvent actif, mais alisse hammer faire des trucs dans la mesure du possible de sa disponibilité, comme envoyé des dons ou mettre en ligne quelques vidéos qu'il a fabriqué. :(

Pack-Escalation Pack-Escalation
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:16:06

Moi je se bien gerer les grosse chaines :oui:
Je suis moderateur de Aliencinema : http://www.youtube.com/usm/user/AlienCi3ma?feature=mhee

Et jsuis une personne de confiance :hap:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:16:41

Dislecsique :d) je ne râle pas. J'ai bien vu que tu étais là plus souvent que Hammer. je te demande juste de rester quand même correct en laissant l'accès à la chaîne à Hammer. :ok:

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:16:47

Diclesique, je propose afin d'éviter toutes disputes soit :
- Que tu trouves un arrengement par MP avec Hammer, puis que tu nous informe du résultat.
- Ou que tu partages le mdp avec quelques personnes.
Sinon on est mort

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:17:28

Lario a tout dit. :ok:

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:17:48

Il y'a pleins de personnes qui vont m'aider , je le sais car ils me l'ont dit .

xRomain_CoD-44 xRomain_CoD-44
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 20:17:59

Vous avez guettez les infos de tf1 sa parlais des somaliens et de la famine enfin sur quoi on essaye de faire un geste :bave: !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
Black ops : Prestige 11 Lvl 44
[ Recherche Team ! ]

Taraky71 Taraky71
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:19:40

Larios : Cette organisation n'est pas bien pour chaque raison que j'ai cité au dessus

Et sinon, vouloir détruire ce projet est loin d'être un acte de méchanceté, bien au contraire, couper des revenus qui iraient directement à des gens qui sont d'horribles personnes (pour toutes les raisons citées dans les autres posts, je crois pas que tu ais une mémoire de poisson rouge) et accélèrerait leur développement car pour une fois ils auraient besoin de se développer par eux même.

Il y a également d'autres moyens, simplement former quelques personnes de façon à donner le savoir à ce peuple, mais il est possible qu'ils refuseraient (je doute que ça n'ait pas été tenté) simplement pour gagner plus d'argents car ils préfèrent faire travailler leurs gosses que faire développer le pays en les envoyant à l'école par exemple (des écoles ont été construites, énormément sont vides ...)

Il y a également un autre problème, il n'y a pas une quantité infinie d'argent dans le monde, en fait, si nous nous ne sommes pas pauvres, c'est simplement car eux le sont, et si ils se développent nous serons tous pauvres.

Les aider est soit un acte vil pur, soit un acte stupide, c'est peut être malheureux, mais nous ne pouvons rien pour eux, surtout en sachant que la population la haut ne cesse d'accroitre :ok: :noel:

Mange du porc tu seras plus fort. :noel:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:19:41

Dislecsique :d) Certe, tu as le droit de recruter du monde si tu veux, mais laisse tout de même à hammer l'accès à la chaîne.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:20:59

Et comment lui faire confiance , et si il se venge ?

Pack-Escalation Pack-Escalation
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:22:52

Il est pas stupide
il va comprendre :ok:
mais excuse toi :oui:
s'il est pas immature il va accepter :ok:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:23:20

Ce serait une connerie de sa part, et c'est lui qui pour le coup aura les foudres des abonnés je pense.

Dislecsique Dislecsique
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:23:31

M'excuser pour avoir réfléchi ?

Hammer_Time Hammer_Time
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:24:15

"Il" est la :hap:
Et puis, "comment lui faire confiance".
Il me semble que je l'avais fait vers toi :ok:
Tu sembles oublier rapidement ...

Pack-Escalation Pack-Escalation
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 20:24:45

Non pour ne pas l'avoir prevenue du changement de mot de passe
il a peut etre crus a une trahison :oui:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 20:26:28

Enfin bref, cette dispute est juste en train de nous faire perdre du temps là ... :(

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 20:27:37

Larios : On s'en fout du manque d'argent et du manque de contraception, ça reste de l'égoïsme pur et un acte qui est juste horrible <<OLOLZ VAS'Y MON PETIT MAMADOU, TU VAS ETRE MON ENFANT ET TU VAS TRAVAILLER POUR MOI VIVRE UNE VIE DE MERDE ET MOURIR A 25 ANS>>

L'être humain est de toutes façons égoïste de nature. Tu me cites des actes égoïstes en Afrique, mais est ce mieux qu'en France ? La création excessive de vies est elle pire que le meurtre ? Tu dis aussi par la suite que c'est un acte horrible. Pire que celui d'un génocide ?

"Il y a également d'autres moyens, simplement former quelques personnes de façon à donner le savoir à ce peuple, mais il est possible qu'ils refuseraient (je doute que ça n'ait pas été tenté) simplement pour gagner plus d'argents car ils préfèrent faire travailler leurs gosses que faire développer le pays en les envoyant à l'école par exemple (des écoles ont été construites, énormément sont vides ...) "

Argent source de tous les maux, hélas.

"Il y a également un autre problème, il n'y a pas une quantité infinie d'argent dans le monde, en fait, si nous nous ne sommes pas pauvres, c'est simplement car eux le sont, et si ils se développent nous serons tous pauvres."

Ce n'est pas qu'il n'y a pas assez d'argent c'est plutôt qu'il est mal répartie.

"Les aider est soit un acte vil pur, soit un acte stupide, c'est peut être malheureux, mais nous ne pouvons rien pour eux, surtout en sachant que la population la haut ne cesse d'accroitre"

Il est plus facile de tuer plutôt que de chercher des solutions durables.
Tu décris ces africains comme des êtres vils, mais je pense que les 3/4 (si ce n'est plus) ferait certainement les mêmes pratiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2011 à 20:28:42

Prochaine étape :

"[PROJET] Le 15-18 aide l'Amérique du Sud"

Puis :

"[PROJET] Le 15-18 aide Haïti"

Chacun de ces sujets accompagné de sa video censée nous faire chialer et montrer la misère dans les dites terres.
Il y a toujours eu de la misère en Afrique, tout d'un coup comme on en parle aux infos tout le monde veut se donner bonne conscience :rire:
Je n'approuve pas ce genre de projet.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment