Taraky71 Voir le profil de Taraky71
Posté le 4 août 2011 à 21:35:30 Avertir un administrateur
Bon ce cinéma a assez duré ça servira à rien mais je vais essayer d'obtenir le lock de ce topic.
Mange du porc tu seras plus fort.
Lien permanent
je te soutiens
Vous accepté l'argent Canadien??
Bawxy Je sais pas ...
Je sais que si tu as Paypal, tu peux envoyer de l'argent Paypal à l'adresse mail de la chaîne, argent ensuite envoyé aux associations.
Je suis qvec vous
Je m'abonne de suite, on peut enfin prouver que le 15-18 à un certain humanisme... .
In Tartiflette We Trust
J'ai ajouté ma pierre l’édifice .
Sinon l'argent se fait pas en nombre de vues mais en nombre de clics sur la banière c'est genre 10c le clic.
STAKYAN Voir le profil de STAKYAN
Posté le 3 août 2011 à 08:30:13 Avertir un administrateur
sérieux la ?
Avant de faire un tel projet il fallait peut être demande au gens qui sont en partenariat youtube non ? . . .
Acceptation d'un partenariat prend quasiment 3 semaine de un
Et de deux
Youtube verse 70centimes tout les 1000 vues
Faites le calcul
Même avec 1 millions de vue "qui doivent être fait en moins d'un mois" vous n'aurez même pas gagné 1000 dollars
Vous allez maxi vous taper 30 000 vue "et la je vois franchement large"
Bien que labas ils vont se foutre de vous avec votre dons à 20 euros pour 3000 personnes ?
Vous voulez aider ?
Faites comme moi, vous allez faire des course en grande surface avec que des boite de convers et des truques qui se garde de premier prix, une fois votre caddie bien rempli, go dans un centre de récupération pour l’Afrique
Lien permanent
c'est le message d'un type qui a fait ça dans un autre topic et je crois pas qu'il a tort bande de kikoo
G-Stars est de retour
Projet en carton ils vont gagner 5 euros
Et encore
alpha, c'est 10c le clic sur une banière !
On attend plus l'argent des sponsors que celui de Youtube.
Je peux pas le croire. Le mec va se faire des milliers d'euros sur votre dos et vous, vous y croyez...
juste un tout petit petit petit petit truck
y'a que moi qui trouve que la video est juste déprimante
je sais que c'est une video faite pour nous faire réfléchir mais bon, notre but c'est de donner de l'espoir :/
moi j'aurais penser de mettre des images "choque" au debut et au milieux et a la fin des images heureuse
PS: si quelqu'un veut bien me donner son avis sur ce que je vient de dire j'accepte si c'est un debat sympa et ouvert d'esprit
Envoyer de la bouffe serait pas mal
LoveTeen t'es enfin de retour
ils n'ont toujours pas compris que leurs projet ne sert a rien
Ah, c'est 70cts/1000 vues ? Ah bon.
Ben le mec ne se fera que 5 euros sur leur dos. Et encore je vois grand...
Braise c'est vrai mais ce ne sont que des amateurs, ils sont pas publicitaires et c'est assez dur je pense de faire de bonnes vidéos.
Non alpha on est débile si tu veux donc go ailleurs.
Ouais super on les attendais !!
Les images sont trop choquantes , faut en mettre au début et a la fin