Alpha s'il te plait je suis pas là pour me prendre la tête enfin reste polis avec moi en aucun cas je t'est insulter donc ton bande d’hypocrite garde le pour toi stp .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
Black ops : Prestige 11 Lvl 44
[ Recherche Team ! ]
xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 4 août 2011 à 23:39:32 Avertir un administrateur
Alpha s'il te plait je suis pas là pour me prendre la tête enfin reste polis avec moi en aucun cas je t'est insulter donc ton bande d’hypocrite garde le pour toi stp .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]
Lien permanent
hypocrites n'est pas une insulte a ce que je sache si c'est une insulte pour toi je m'excuse
j'ai 15 ans et l'âge n'a rien avoir avec ça
déja je vous le répète que c'est pas des menaces,c'est juste pour rire car si je le ferais vraiment,je ne vous le dirais pas
Bien sur que si c'étaient des menaces arrête de faire genre j'ai rien fais.
Euh Alpha tu vois ou je veux en venir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
[ Recherche Team ! ]
vida36 Voir le profil de vida36
Posté le 4 août 2011 à 23:38:03 Avertir un administrateur
Mention spécial pour alpha : Je ne participe pas dans le projet , juste que ta réaction infantile sur le hacking j'ai pas pu résister , finalement je pense pas que les cyber flics iront se déplacer juste pour un gars comme toi , à mon avis ils ont mieux à faire
Lien permanent
mais je dois le répétez combien de fois que c'est pas pour du vrai que j'ai dis ça bordel SINON JE NE VOUS LE DIRAIS PAS QUE JE VAIS DDOS UN SITE!!!
alpha-rouge10 Tu as voulu rire, ça risque de te coûter un pseudo au minimum. J'ai envie de dire bien fait pour taggle.
Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 4 août 2011 à 23:39:24 Avertir un administrateur
vida36 il va quand même avoir 2 ou 3 problèmes je pense.
Lien permanent
oui bien sûr
j'aimerais bien savoir pourquoi je dois être banni
Menace (même pour "rire") + limite du flood ce que tu fais sur ce topic.
mais je dois le répétez combien de fois que c'est pas pour du vrai que j'ai dis ça bordel SINON JE NE VOUS LE DIRAIS PAS QUE JE VAIS DDOS UN SITE!!!
Mais combien de fois ON doit TE le dire ???
On s'en fout que tu rigoles ou pas la menace est là POINT !
+1
Les modos ont commencé le ménage apparemment.
Jerry
Pourquoi Tarry ?
@alpha-rouge10 je ne te comprend pas , pourquoi tu restes sur le topic alors que tu ne le soutient pas.
Juste pour troller ou pour faire chier le monde ?
C'est bon, son pseudo s'est fait exclure, en espérant qu'il se prenne un ban juste après.
bon écoute je me suis fais kick pour insulte alors que j'ai citer aucune insulte mais soit
je vais vous laisser tranquille car j'avoue que je vous fais un peu chier malgré que ce projet ne sers a rien et je vous souhaite quand même bonne chance
ps:c'est alpha-rouge10
Il aura quand même fallu te faire kick (+ban ?) pour que tu comprenne. c'est triste d'en arriver là.
Merci au revoir
Du calme ! du calme !