Jerry Hammer qui régit quand tout est terminé.
même avant de me faire ban je me suis dis que j'en fais un peu trop mais ca me blesse que vous n'avez pas eu l'idée d'aider les sdf de france malgré les "aides" qu'il y a
Alpha :
Après avoir versé quelques mois uniquement à Action Contre la Faim, on fera des votes pixule pour choisir à qui on reverse
Tout est bien .... qui finit bien
je m'excuse aussi de vous avoir tant dérangé
Je te ferais dire que je n'hésite pas à faire un geste quand j'en ai l'occasion, que ce soit aller poser 2€ dans le bol d'un clochard ou de faire des trucs plus constructifs comme ce qu'on est en train de faire.
Peut être que si le projet de l’Afrique aboutit nous pourrons faire un autres projet pour les SDF FRANÇAIS
je pense que c'est le contraire C_Day car vous avez plus de possibiliter d'aider les sdf de france que les pauvres d'Afrique
enfin je crois
Oui, amis nous garderons la même chaîne. Suffira juste de changer de description + de faire des vidéos spéciales sur le thème abordé.
Ok
Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 5 août 2011 à 00:04:01 Avertir un administrateur
Je te ferais dire que je n'hésite pas à faire un geste quand j'en ai l'occasion, que ce soit aller poser 2€ dans le bol d'un clochard ou de faire des trucs plus constructifs comme ce qu'on est en train de faire.
Lien permanent
beau geste
C_Day Voir le profil de C_Day
Posté le 5 août 2011 à 00:07:23 Avertir un administrateur
Ok
Lien permanent
raptor_alba Seulement, poser la pièce, tout le monde le fait. Et tu n'es pas sûr que le clochard va utiliser l'argent à bon escient. Ce projet que l'on fait là, il y a de la symbolique, on ne va pas procéder comme le peuple pour aider ces Africains (et plus tard d'autres personnes si cela se trouve), on va le faire d'une manière plus originale, plus symbolique, et crois moi que ça me réchauffe plus le coeur que de voir un démuni à qui tu vient de donner une pièce rentrer dans un bar-tabac dans les 30 secondes qui suivent.
Tankoke faut avouer que c'est pour le buzz que vous faites ça car même avec 10 000 000 de vues,vous n'aurez même pas assez pour sauvez 1 personnes la-bas
mais bon je te comprends
je comprends que votre geste est courageux mais qui ne sert a rien mais peut-être que je me trompe et que ce projet ira loin,très loin
Oui on l’espère tous
raptor_alba je suis parfaitement conscient que ce n'est pas une petite association qui va sauver l'Afrique alors que de grandes organisations du style UNICEF merde déjà, mais c'est le geste qui compte. C'est au peuple d'aider, mais c'est à l'Etat de travailler.
daccord,je me suis moi-même abonné pour vous aidez tankoke
Belle preuve d'idéalisme
Je vois que tu as compris Alpha.
Mais je suis quand même attristé que pour en arriver là, il a fallu te faire risquer un pseudo.
bof c'est pas grave c'est qu'un kick et pour EdwardSallow
ne fais pas les mêmes choses que moi j'ai fais sinon tu vas te manger un kick pour provocation
allez je vais quand même vous soutenir