CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:23:24

vida36 Voir le profil de vida36
Posté le 4 août 2011 à 23:18:59 Avertir un administrateur
* alpha-rouge10 Voir le profil de alpha-rouge10
* Posté le 4 août 2011 à 23:16:03 Avertir un administrateur
* pour les ddos je rigole hein même si je poste sous 7 proxys et 4 tor je ne ferais jamais ces conneries hein? :ok:
mais le projet est nul mais vous ne voulez même pas savoir pourquoi alors qu'on vous donne les réponses sous vos yeux mais vous ignorez les faits :non2:
* Lien permanent

Non mais tu viens me prendre pour un con à m'enseigner ma catégorie? 7 proxy tu crois que ça sert à quelque chose ?, sans compter de Tor t'es juste un gars mal barré qui croit DDOS simplement une chaîne , si tu ddos une chaine = DDOS de youtube autant dire déjà que tu n'y arrivera pas mais dés les premières requête envoyé les ingénieurs de google t'auront déjà géolocaliser avec ton IP chez les interpol
Lien permanent

omagad tu dis n'importe quoi mec mais alors la :ouch:
revois la définition de ddos/proxy/tor :ok:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:24:37

alpha-rouge10 :d) Je vais pas m'attarder sur ton cas, celui d'un Kévin qui croit que le monde dans lequel il vit est forcément merdique.

xRomain_CoD-44 xRomain_CoD-44
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 23:25:15

Euh juste pour info alpha comme je te l'est déjà dit ce qui compte c'est le geste symbolique avant tout et pas le nombre sous quand t'auras compris sa tu pourras revenir parler .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
Black ops : Prestige 11 Lvl 44
[ Recherche Team ! ]

PremiereGuerre PremiereGuerre
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 23:26:02

"et toi t'es un petit con qui croit sauvez l'afrique avec le peu d'argent que vous allez donnez et qui tombera dans les poches des gouvernements africains et pas au peuple :ok: "

A quel gouvernement? Le gouvernement somalien qui n'existe pas? :hap:

L'UNICEF et action contre la faim ne filent pas le fric aux gouvernements (ce serait très cons), ils font des ponts aériens pour alimenter directement les populations :ok: Les risques de détournements de fonds c'est au sein de l'association, ou alors une mauvaise gestion, c'est tout.

vida36 vida36
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:26:52

"omagad tu dis n'importe quoi mec mais alors la :ouch:
revois la définition de ddos/proxy/tor :ok: "

Tu crois qu'un mec comme toi qui utilise LOIC va m'apprendre l'attaque par deny de service?

Tu crois que tu va m'apprendre à utiliser Tor le logiciel de merde avec des paquets envoyé n'importe comment?

Tu crois que tu va m'apprendre à utiliser des proxys ?

Arrête de t'enfoncer mec , tu te fais ridiculiser en disant que tu DDOS une chaîne c-à-d t'attaquer à youtube(google)

vida36 vida36
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:29:54

Si tu comprends pas ce que je dis c'est normal tu n'en a pas les connaissances lamer qui dl les logs de 4chan :')

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:31:18

Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 4 août 2011 à 23:24:37 Avertir un administrateur
alpha-rouge10 :d) Je vais pas m'attarder sur ton cas, celui d'un Kévin qui croit que le monde dans lequel il vit est forcément merdique.
Lien permanent

va te cacher c'est mieux,je comprends que t'a rien a dire :ok

xRomain_CoD-44 Voir le profil de xRomain_CoD-44
Posté le 4 août 2011 à 23:25:15 Avertir un administrateur
Euh juste pour info alpha comme je te l'est déjà dit ce qui compte c'est le geste symbolique avant tout et pas le nombre sous quand t'auras compris sa tu pourras revenir parler .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Marseille <3 !
A.Ayew <3 !
Black ops : Prestige 11 Lvl 44
[ Recherche Team ! ]
Lien permanent

vous faite ca que pour le buzz bande d'hypocrites,vous savez très bien que la totalité de l'argent réunis dépassera même pas les 20 euros.

PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
Posté le 4 août 2011 à 23:26:02 Avertir un administrateur
"et toi t'es un petit con qui croit sauvez l'afrique avec le peu d'argent que vous allez donnez et qui tombera dans les poches des gouvernements africains et pas au peuple :ok: "

A quel gouvernement? Le gouvernement somalien qui n'existe pas? :hap:

L'UNICEF et action contre la faim ne filent pas le fric aux gouvernements (ce serait très cons), ils font des ponts aériens pour alimenter directement les populations :ok: Les risques de détournements de fonds c'est au sein de l'association, ou alors une mauvaise gestion, c'est tout.
Lien permanent

la somalie représente l'Afrique?
même les associations sont corrompus :ok:

vida36 Voir le profil de vida36
Posté le 4 août 2011 à 23:26:52 Avertir un administrateur
"omagad tu dis n'importe quoi mec mais alors la :ouch:
revois la définition de ddos/proxy/tor :ok: "

Tu crois qu'un mec comme toi qui utilise LOIC va m'apprendre l'attaque par deny de service?

Tu crois que tu va m'apprendre à utiliser Tor le logiciel de merde avec des paquets envoyé n'importe comment?

Tu crois que tu va m'apprendre à utiliser des proxys ?

Arrête de t'enfoncer mec , tu te fais ridiculiser en disant que tu DDOS une chaîne c-à-d t'attaquer à youtube(google)
Lien permanent

tu me réponds par des questions,pourquoi tu fais genre j'essaie de t'apprendre comment ddos,etc... alors que je dis rien sur ça.
moi je me ridiculise en rien du tout c'est vous qui vous ridiculisez en fesant ce projet :ok:

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 11
04 août 2011 à 23:31:23
  1. PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
  2. Posté le 4 août 2011 à 23:26:02 Avertir un administrateur
  3. "et toi t'es un petit con qui croit sauvez l'afrique avec le peu d'argent que vous allez donnez et qui tombera dans les poches des gouvernements africains et pas au peuple :ok: "

A quel gouvernement? Le gouvernement somalien qui n'existe pas? :hap:

L'UNICEF et action contre la faim ne filent pas le fric aux gouvernements (ce serait très cons), ils font des ponts aériens pour alimenter directement les populations :ok: Les risques de détournements de fonds c'est au sein de l'association, ou alors une mauvaise gestion, c'est tout.

:d) +1 et voilà pour tout ceux qui disent que ça sert à rien !! :rire:

On arrêterait de faire de la pub pour ça si ça tomberait tout dans le gouvernement !! :ok:

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 23:32:54

Au moins ces rageux nous rendent service en augmentant les pages du topic.

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:34:03

vous ressortez toujours les même arguments qu'on vous démonte et si vous voulez lesquelles vous n'avez qu'a fouiller le topic :ok:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:34:23

Jerry lario, le pire c'est que c'est vrai. :noel:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:34:43

Maluna_sud Voir le profil de Maluna_sud
Posté le 4 août 2011 à 23:31:23 Avertir un administrateur
#PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
#Posté le 4 août 2011 à 23:26:02 Avertir un administrateur
#"et toi t'es un petit con qui croit sauvez l'afrique avec le peu d'argent que vous allez donnez et qui tombera dans les poches des gouvernements africains et pas au peuple :ok: "

A quel gouvernement? Le gouvernement somalien qui n'existe pas? :hap:

L'UNICEF et action contre la faim ne filent pas le fric aux gouvernements (ce serait très cons), ils font des ponts aériens pour alimenter directement les populations :ok: Les risques de détournements de fonds c'est au sein de l'association, ou alors une mauvaise gestion, c'est tout.

:d) +1 et voilà pour tout ceux qui disent que ça sert à rien !! :rire:

On arrêterait de faire de la pub pour ça si ça tomberait tout dans le gouvernement !! :ok:
Lien permanent

parcequ'on dit tout dans les médias :rire:
vous vous croyiez vraiment dans le monde des bisounours :rire:

Lariosreturns Lariosreturns
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 23:35:01

alpha-rouge10
Posté le 4 août 2011 à 23:34:03
vous ressortez toujours les même arguments qu'on vous démonte et si vous voulez lesquelles vous n'avez qu'a fouiller le topic

Marrant, j'aurai dit la même chose. De toutes façons, ces disctutions ne mènent à rien, chacun reste sur ses positions.

vida36 vida36
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:35:07

"tu me réponds par des questions,pourquoi tu fais genre j'essaie de t'apprendre comment ddos,etc... alors que je dis rien sur ça.
moi je me ridiculise en rien du tout c'est vous qui vous ridiculisez en fesant ce projet :ok: "

T'es juste encore un gamin de 11 ans , qui viens de découvrir le monde de l'informatique et du hacking , tu saura plus tard l'étendue de t'es billevesées et ce qu'on risque avec une menace de DDOS contre google, néanmoins pour le 2iem point tu risque de le savoir plus tôt que prévu

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 11
04 août 2011 à 23:36:49

alpha-rouge10 Voir le profil de alpha-rouge10
Posté le 4 août 2011 à 23:34:43 Avertir un administrateur
Maluna_sud Voir le profil de Maluna_sud
Posté le 4 août 2011 à 23:31:23 Avertir un administrateur

  1. PremiereGuerre Voir le profil de PremiereGuerre
  2. Posté le 4 août 2011 à 23:26:02 Avertir un administrateur
  3. "et toi t'es un petit con qui croit sauvez l'afrique avec le peu d'argent que vous allez donnez et qui tombera dans les poches des gouvernements africains et pas au peuple :ok: "

A quel gouvernement? Le gouvernement somalien qui n'existe pas? :hap:

L'UNICEF et action contre la faim ne filent pas le fric aux gouvernements (ce serait très cons), ils font des ponts aériens pour alimenter directement les populations :ok: Les risques de détournements de fonds c'est au sein de l'association, ou alors une mauvaise gestion, c'est tout.

:d) +1 et voilà pour tout ceux qui disent que ça sert à rien !! :rire:

On arrêterait de faire de la pub pour ça si ça tomberait tout dans le gouvernement !! :ok:
Lien permanent

parcequ'on dit tout dans les médias :rire:
vous vous croyiez vraiment dans le monde des bisounours :rire:

:d) :d) :d) Bien de répondre à côté. :hum:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:37:05

Lariosreturns Voir le profil de Lariosreturns
Posté le 4 août 2011 à 23:32:54 Avertir un administrateur
Au moins ces rageux nous rendent service en augmentant les pages du topic.
Lien permanent

"rageux" :rire:
je pense que c'est bien le contraire kevin :ok:
les pages augmentent,a force de répétez les mêmes argument qui démontent les votres en effet,ca en fait des pages.
j'ai la flemme de ressortir toujours la même chose donc faite ce que vous voulez.ras-le-bol de parler a des têtes de mules

vida36 vida36
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:38:03

Mention spécial pour alpha : Je ne participe pas dans le projet , juste que ta réaction infantile sur le hacking j'ai pas pu résister , finalement je pense pas que les cyber flics iront se déplacer juste pour un gars comme toi , à mon avis ils ont mieux à faire

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:38:18

alpha-rouge10 :d) Et toi, à toujours croire que le mal est partout ... je préfère mon sois-disant monde des Bisounours au tien. :ok:

alpha-rouge10 alpha-rouge10
MP
Niveau 6
04 août 2011 à 23:38:23

vida36 Voir le profil de vida36
Posté le 4 août 2011 à 23:35:07 Avertir un administrateur
"tu me réponds par des questions,pourquoi tu fais genre j'essaie de t'apprendre comment ddos,etc... alors que je dis rien sur ça.
moi je me ridiculise en rien du tout c'est vous qui vous ridiculisez en fesant ce projet :ok: "

T'es juste encore un gamin de 11 ans , qui viens de découvrir le monde de l'informatique et du hacking , tu saura plus tard l'étendue de t'es billevesées et ce qu'on risque avec une menace de DDOS contre google, néanmoins pour le 2iem point tu risque de le savoir plus tôt que prévu
Lien permanent

j'ai 15 ans et l'âge n'a rien avoir avec ça
déja je vous le répète que c'est pas des menaces,c'est juste pour rire car si je le ferais vraiment,je ne vous le dirais pas :honte:

Tankoke Tankoke
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 23:39:24

vida36 :d) il va quand même avoir 2 ou 3 problèmes je pense. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment