FAIL
1st channel
http://www.youtube.com/user/Solidarite1518
On y est presque
Comment être sur que vous envoyez l'argent aux ONG ?
Parce que l'être humain a un minimum d'honneur ...
Enfin, ça dépend ...
Go voir la FAQ
Le sondage continu jusqu'à 15 heures je rappelle.
Inutile, de faire un sondage (qui plus est, qui continue jusqu'à 15 H). Cela nous fera rien perdre de changer, et ce sera plus clair et plus présentable.
Je fait faire un topic
Après manger .
Tu fas faire un topic mdr
Enfin, il y a beaucoup de personnes qui ne sont aps d'accords en attendant (en tout cas, plus de personnes pas d'accord que de personnes d'accord).
Je ses que ce n'est pas le bute du forum mais lors de la création de la chaine youtube j'ai envoyer un message a TF1 pour leur dire que je trouvé ridicule de donner de l'argent a tout va alors que des enfants meurt de fain et alors que je ne m'y attendait pas du tout il m'on répondu Voila leur réponse : Bonjour,
"Nous accusons réception de votre mail dans lequel vous nous faites part de vos remarques concernant le nouveau jeu « Money Drop ».
Sachez qu’ il s’agit d’un jeu de culture générale, où, pour gagner, nos candidats doivent faire preuve de sang-froid, de concentration mais surtout....se faire confiance!
Son rythme doit provoquer le suspens, les émotions de nos candidats sont fortes et Laurence Boccolini vous les fait vivre comme si vous y étiez.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos téléspectateurs et avons communiqué vos observations à la Direction des programmes et des jeux, pour information."
Qu'en pensser vous ?
Excuser moi pour mes nombreuses fautes d'horthographes .
Me voila tout le monde
J'avais pas garanti de durée pour l'épingle, on doit faire tourner, désolé.
Salut a tous et a toutes c'est diablox9 et on se retrouve pour une PAN (POWNED).Quelqu'un peut il me résumé le but de la chaine svp j'ai pas suivi
AIberforth62
Posté le 5 août 2011 à 12:54:20
J'avais pas garanti de durée pour l'épingle, on doit faire tourner, désolé.
Encore un petit peut svp c'est pour la bonne cause
BlackHawk_16
Posté le 5 août 2011 à 12:55:32
Salut a tous et a toutes c'est diablox9 et on se retrouve pour une PAN (POWNED).Quelqu'un peut il me résumé le but de la chaine svp j'ai pas suivi
Tu te fou de notre geule ? Diablox a son propre pseudo et il nous a deja laisser en plant !
alberfort svp tu pourra le ré-épingler ?