G-stars J'ai généralisé, boulet. Cela ne veux aps dire que je parlais forcément de toi.
Tiens y'a pas un seul d'entre vous qui est foutu de me répondre
Putain vous y tenez vraiment jusqu'au bout à faire une mauvaise chose qui paraît bonne juste pour vous donner bonne conscience
Mange du porc tu seras plus fort.
Si Cisla poste sur ce topic, je sais pas pourquoi, mais je sens que personne ne sera contre le projet ensuite ...
laisse tomber taraky71 dans l'autre topic moi et des autres on les a expliqué le pourquoi d'être contre le projet mais ils ne veulent rien savoir et ils nous traitent de rageux
Tankoke : Si moi, j'en ai rien à foutre de l'avis de Cisla c'était un bon modo je l'accorde et l'idolâtrer pour ceci est juste, c'est pas une raison pour penser comme lui
Rien à faire de Cisla..
Ce projet est inutile, si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est parce-que elle ne se bouge pas le cul..
+1 VDD
certe c'était un bon modo mais pas plus
je parle de taraky
G-stars Voir le profil de G-stars
Posté via mobile le 4 août 2011 à 00:24:46 Avertir un administrateur
Rien à faire de Cisla..
Ce projet est inutile, si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est parce-que elle ne se bouge pas le cul..
Lien permanent
+1 aussi
OWNED LE 15-18
JE VOUS L'AVAIS DIT DANS L'AUTRE TOPIC, BANDE DE PYJ
Jetais un des premiers trolleur de ce projet avec mon pseudo principale
Voir cdv
Pareil, et je vais continuer Franchement, quelle bande de gamins
Jetais le deuxième à foutre un pouce rouge à leur première video
Idem, je l'ai critiqué dès son épingle.
Il faut couper court à ce projet stupide
ça fait plaisir de voir que je suis pas seul.
Taraky, ta pas envoyer un MP a DanX
Vérifie stp
on sera plusieurs a détruire ce projet
J'ai un compte youtube mais.. j'ai pas envie.
Vous croyez que votre aide va apporter quelque chose, c'est un grain de sable dans le Kalahari toussa.
Faîtes comme moi et ma famille, scolarisé un enfant en RDC.
Taraky, on pense toujours pareil nous deux.
BIEN FAIT POUR VOUS LES KIKOOS IDÉALISTES QUI SE PENSENT IMPORTANT ET VOUS PENSEZ RÉCUPÉRER TOUT LES ABONNÉS EN PLUS
sérieux le projet avait presque failé vu la 1ère vidéo de la chine et maintenant on nous sort ça