Bonsoir, je suis un footeux de 15 ans, et donc dépourvu de muscles au niveau du buste + bras.
J'aimerai qu'on me donne un programme simple, à faire chez soi, sans matériel spécial.
J’espère que ma demande n'est pas trop restreinte.
Merci,
pas compris
Sabrina Non point faible au pec je dirais écartés couchés, mais j'ai pas vraiment un point faible, mais ce que j'ai le moins développé je trouve
Mon vrai point faible c'est les biceps, j'ai tout dans le brachial je crois pour la taille des bras
alors concentre toi dessus
J'aimerai qu'on me donne un programme simple, à faire chez soi, sans matériel spécial.
J’espère que ma demande n'est pas trop restreinte.
Merci,
dips traction comme tu n'as surement pas de materiel
unchienandalou Non mais juste pour les séances vitef' comme là, et le travail d'assistance à la fin des circuits ça ira, biceps pas trop ma priorité quoi
j'ai pas pris des bras ?
SeC : Si si, mais tu as surtout pris des pecs
Eat_Basarios : j'avais pas vue Posté le 20 janvier 2011 à 20:12:11
Eat_Basarios : depuis 1 mois je progresse plus trop, je stagne
Change tes exos, ton alimentation tout ça
unchienandalou, merci de ta réponse rapide =)
Malheureusement, j'ai pas le matos pour les dips et encore moins pour les tractions :snif1:
Des exercices au sol peut-être ?
dips : il te faut des chaises
je fais 10 pompes maxi à 17 ans c'est normal ? je pèse 65 kg pour 1m80
alors investit dans du materiel
marcoprince Ouais, comme tout le monde sans problème de poids et sans entraînement
Normal après, ça dépend de ce que pense les gens, j'en fais 10 je me considère comme une sous-merde personnellement
marcoprince pareil que toi avant meme pire , j'ai commencer la muscu avec une haltère , je fais tout les muscles et la j'en faite +100
Ou sinon y a une autre façon de faire le même style que les dips
sur une table tu met te deux mains sur les rebord de la table mais tu dois avoir le dos face a la table tu tend te jambes devant et bras et tu plies les bras et tu remonte
http://www.illpumpyouup.com/articles/images/arnold-dips.gif
ça fait deja 2 mois que je fais de la muscu (avec haltere + banc de muscu), et un régime hyper proteiné (6 repas par jour) etc etc... mais pour les pompes j'adhere pas.. je vois pas ce qui cloche
unchienandalou : ah moi je mettais pas mes pied sur un autre truc et sa travail mieux quand on pose nos pied sur une chaise ?
"je fais 10 pompes maxi à 17 ans c'est normal ? je pèse 65 kg pour 1m80" lol !!!
j'ai 16 ans je suis pas une grosse baraque mais je suis asse petit de taille et je fait des série de 20 pompe tranquille je suis obliger de faire de la muscu a cause d'une scoliose donc j'ai l'habitude, mais je suis bg et asse muscle enfin normal quoi pas maigre donc je men bat les ...
plus les pieds sont haut plus l'exercice est dur