Ya pas de secret, faut être sec (et c'est pas donné à tout le monde génétiquement de pouvoir atteindre un certains stade de séchage sans perte musculaire importante).
Perso' j'aime bien les crunchs lestés avec 25kg (4x25), puis relevé de jambe oblique (enchainement sans repos de 4 séries 10 reps par côté), puis relevé de buste sur banc incliné à 45° (3x20)
Il a pas de matos donc le leste oublie
Sinon moi quand j'étais en sèche ya quelques mois, je faisais un "genre" de 9min abs (en gros j'enchainais 1 min de crunch, 1 min crunch oblique gauche, 1 min de crunch oblique droit, et ça je le faisais 3 fois de suite).
Ca avait bien marché mais là j'en ai fait une overdose, je supporte plus cet exo, je me fais trop chié
Il peut essayer les crunchs jambes tendus, ça peut paraître étrange mais c'est + dur que les normaux
Ah ouais le 8 minutes ABS c'est assez physique.
Personnellement les abdos c'est le muscle qui se développe le plus sans que j'ai besoin de forcer
Donc je laisse faire.
Là je bosse surtout mes pectoraux, mon dos et mes épaules.
J'ajoutes Ortha et après on s'ajouteras tous dans le groupe.
J'ai ajouté Ortha au groupe, envoie ton adresse Opti
Ca y'est, j'ai commande mon banc : http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/FITNESS-DOCTOR-Titan-Bench/prod-FIT_SA_160B.html
Je pense le recevoir lundi, après Noël mais bon...
Je pense que tu l'auras pas avant mercredi avec les fêtes tout ça :/
Donnes le nom du groupe ici je m'ajouterais dedans ! 8)
A vrai dire donner mon adresse sur le 15-18
Je vois que les Clash ont continué encore quelques pages Dit donc c'est mouvementé ces derniers temps
CastratoR Ouais c'est pas super l'ambiance ces derniers temps
Salut les BG musclés.
Bonsoir
Y aurait-t-il quelqu'un ?
Bonsoir.
Salut oui il y a quelqu'un
Petite question ? Quels aliments me conseillez-vous pour prendre de la masse musculaire ?
J'ai déjà beaucoup de muscles mais je suis trop maigre.
Une réponse ?
C'est pas en mangeant un aliment et en faisant 20 pompes tous les soirs que tu vas prendre de la masse musculaire.
C'est pas magique tout ça.
Si tu as un entrainement adapté à coté, alors Fromage blanc, riz, lentilles, viandes blanches.