CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 4981»
Page suivanteFin
TorseNue TorseNue
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:19:43

Moi je fait STG donc ... :noel:

Réviser c'est un peu comme tricher dans ma filière. :ok: :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:20:04

Jerry TorseNue :rire:

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:33:37

ah ok filda tu fais L :( tu m'aidera si j'ai quelque galère en français notamment les dissertation :rire2:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:35:04

A ton service :ok:

Je suis sérieux, bon pas trop non plus, mais si t'as besoin d'aider je veux bien hein :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:41:58

Personne n'a ris aux photos que j'ai clissé dans mon post? :noel:

Choubidoullam Choubidoullam
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 21:46:43

Fildafire :d) KOP1 :hap:
Mes bonnes notes en Français et ma moyenne passable en Anglais (19 :hap: ) m'ont permi d'acceder facilement à cette voie... :cool:
Parceque j'ai testé S :rire: Pas envie de me bouffer du principe d'inertie d'atomes 4h par jour... :noel:

Et t'a prit quoi comme option ? :question:

:d) Sinon pour tes photos, je ne me rappelai pas que t'avais un si bon niveau. Je t'envie sur un point : tes pecs. :bave:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:49:06

Choubidoullam :d) pareil pour les cours, et merci pour les compliments, ben disons que d'habitude je prends des photos le jour et en fait la lumière et le réglage de la caméra étaient mal foutu et on voyait rien (je l'avais précisé lors de mes 1ères) donc là j'ai réglé pour que ça soit normal la webcam, et comme voit comme en vrai et comme c'est le soir plus d'effet "flash" sur le corps :ok:

J'avoue je suis content de moi :coeur:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:49:29

Spé math désolé du double post :ok:

BlackPopeye BlackPopeye
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 21:50:07

j'ai honte de moi, j'ai pas pu m'empecher de gueuler contre lafay, le crossfit etc dans mon recap :-(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:50:42

BlackPopeye :d) on t'en veux pas :noel:

En même temps si c'est argumenté aucun problème :oui:

[Collector06] [Collector06]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 21:50:42

http://anasblog.easy4blog.com/picture/anasblog/super_muscle_man[1].jpg

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:52:04

[Collector06] :d) screamer :malade:

C'est un bon contre exemple pour sensibiliser les gens aux méfaits du dopage :noel: (bien que photos toshopée )

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 21:55:38

Et les gens, OneAgainStyle, qui est venu sur le topic tout à l'heure, j'ai un doute, c'est pas Godmichot :question:

Choubidoullam Choubidoullam
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 21:58:06

Perso j'ai vraiment aucun pec, ça peut parraitre bizarre mais j'ai pas l'impression d'avoir un muscle entre ma cage thoracique et la peau. :/

Du coup pour moi c'est comme si j'avais rien du tout en fait. Aucun controle sur eux (pas comme les mollets, les biceps, les cuisses, et autres...), alors que ça doit être fun de pouvoir les contracter. Le pec bounce :bave:

J'ai réussi à voir des micro-mouvements dans le mirroir quelques fois, mais voilà... :noel:

(1m70 50kg)

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 22:06:38

Choubidoullam :d) prend 10 kilos et t'as mon niveau :noel:
allez persévère, j'ai eu ça en 5 mois c'est tout, et en plus toi t'as nos conseils :noel:

Allez bonne nuit les gens bon j'espère que cette fois je vais réussir à vraiment me réveiller à 8 heures, marre de veiller jusqu'à minuit :rire:

Bye !

Choubidoullam Choubidoullam
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 23:10:31

Non merci, j'aime mes 50kg... :bave:
Mais j'aimerai bien aussi tes pecs... :-(

"Allez bonne nuit les gens bon j'espère que cette fois je vais réussir à vraiment me réveiller à 8 heures, marre de veiller jusqu'à minuit :rire: "
:d) Moi aussi avant j'essayais de remettre à l'heure mon orloge biologique peu avant la rentrée... :noel:
Mais je ne fermais pas l'oeil avec 2h du matin... Du coup la veille de la rentrée je me couche aux memes horaires qu'en vacances...le réveil du lendemin me recalle assez bien. :hap:

thibaut74 thibaut74
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 23:12:02

BN :hap:

Optimisation Optimisation
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 01:02:23

Pour le mec de tout à l'heure qui voulais un témoignage d'un pratiquant de muscu qui fais un sport de combat je passes cette année ma ceinture noir de judo en plus de la muscu, donc si il a des questions qu'il hésite pas.

Penthievre Penthievre
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 01:12:34

Bonjour ,
Je viens d' arriver sur le 15-18 , j' ai 15 le 1septembre, je peux nan ?
Et je vois ce topic , n' ayant pas le courage de lire les pages 5 a maintenant , pouvez vous me faire un résumer de ce qui est dis s' il vous plait ?
Merci , 1m7*-59kg muscle , activité : Boxe ; Gym ; Aikido .
Demain je metterais mon programme actuel depuis 27 jours , (pas pareil que avant) .

SpartanSousLSD SpartanSousLSD
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 10:32:29

Salut à tous, je suis deja venu ici quelques fois
En fait bon là je reviens de vacances et j'ai pas vraiment u m'entrainer... :peur:
Mais bon je vous explique vite fait mon "probleme" : a la entrée je vais surement m'inscrire dans une salle de muscu, je devais y aller avec deux potes mais en fait c'est sur pour aucun des deux ...
Et bon si j'y vais tous seul je sais pas trop ce que je vais faire,a mon avis y aura que des mecs ou femmes habitué(e)s qui suauront faire un paquet de truc et moi je sens que je vais galerer :(
Donc vous auriez pas une sorte de programme debutant pour muscu en salle?
Ou alors des gens qui y sont inscrit, me racontez comment ça s'est passé au debut?
J'ai vraiment peur d'etre le maigrelet sans muscle paumé qui au final ne fait rien :(
Aidez moi svp! :hap:
Je vous remercie d'avance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment