CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens d'embrasser la femme de ma vie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:03:31

Ha parce-que celle qui veut sortir avec toi là, tu l'aimais avant et pas elle ?

a-fallen-angel a-fallen-angel
MP
Niveau 4
21 mai 2009 à 22:03:49

moi aussi j'ai perdu la femme de ma vie mais elle est espagnole (et habite en espagne) donc j'ai même pas eu le temps de l'embrasser =$, en même temps je peux essayer de l'oublier plus facilement.

[ez]Alpha_StArZ [ez]Alpha_StArZ
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 22:10:43
  1. [ez]Alpha_StArZ Voir le profil de [ez]Alpha_StArZ
  2. Posté le 18 mai 2009 à 15:05:49 Avertir un modérateur
  3. Plop all, bien ou bien? :noel:

Simone, bienvenue dans ce topic ! :p)

Concernant ton histoire, j'ai vécu la même chose l'an dernier a quelque truc près. Elle m'a fait le même coup quand je lui ai avouer mes sentiments, mais elle aussi avait une attitude qui me fessait penser tout le contraire.
Donc résultat râteau. Sauf que elle m'a avouer quelques mois plus tard qu'en faite à ce moment elle voulait sortir avec moi, mais qu'elle avait peur aussi, de s'engager, enfin un truc comme ça. Elle voulait toujours au moment ou elle m'a dit ça, et attendait que ça se fasse elle et moi; étant passé a autre chose, je ressentait plus rien pour elle.

Bref tout ça pour dire que c'est peu être pas mort pour toi, que peu être un peu plus tard elle se rendra compte qu'elle a des sentiments pour toi. C'est dure des fois de discerner amitié et amour :)

Sur ce, à ce soir all, bonne aprèm :)

c'est elle dont je te parlait a ce moment la pour illustrer ta situation =) c'est la même. Elle veut sortir avec moi actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:13:36

Oké oké désolé j'ai du mal à suivre.
Mais celle qui veut sortir avec toi ce que ta appris hier et celle avec qui tu voulé sortir avant et qui veut sortir avec toi c'est deux personnes diff ?
dsl j'ai du mal à suivre xD lol

MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 23:24:53

Oui voila. désolée je m'explique mal ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:28:15

Bah tente ta chance avec celle qui te plait :fou:

MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 00:26:30

Nan mais la ça y'est , j'suis décidé, je passe a autre chose !
Des filles y'en a plein partout, y'en aura forcément une qui me plait et qui est accessible :p)

Ma croisade contre le célibat commence... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 01:20:34

daccord enfin ta plus de sentiment du tout vers celle que t'aimais ? :-(

tente peut-être...
enfin toi seul peut décider ^^

Bon je vais me coucher, bonne nuit à plus tard :ok:

MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 10:49:24

Ben concernant celle qui fait que je suis sur ce topic, si j'ai encore des sentiments pour elle, beaucoup même.
Mais c'est bon ,j'en ai marre de souffrir pour rien, faut que j'me rende a l'évidence, elle s'en fout de moi. J'vais passer à autre chose et puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:29:26

c'est celle pour qui tu as des sentiments qui veut sortir avec toi ? :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:43:25

Lol là la fille, elle se co sur msn direct elle vient me parler, j'ai pas été bavard j'avais pas envie de lui parler :(
On a du papoté 3-5mins puis après elle m'a dit qu'elle allé dans son jardin :noel:
Enfin voilà je pense que je suis passé à autre chose car j'ai même plus envie de lui parler je m'en fous quoi, surtout que vu qu'elle m'évite au lycée je me dis que ça sers à rien de se parler sur msn.
Enfin bon je sais pas si je fais bien de faire ce que je fais, de l'éviter sur msn et de pas trop lui parler mais bon vu que avec elle j'ai aucune chance, voilà moi je vois pas l'interet de lui parler et de rigoler avec :(
enfin voilà avant quand elle me parlé pas je déprimé je m'inquiété je pensé qu'elle commencé a en avoir plus rien à foutre, mais mtn je m'en fiche, on se parle plus tant pis, on reste ami vite fait quoi bonjours enrevoir au lycée et encore c'est meme pas le cas :-(
Donc bon je sais pas quoi faire mais bon vu ce qu'elle m'a fait endurer :snif:
Là en ce moment j'aimerai bien parler à Sabrina ( celle qui me plait) je dis son nom comme ça vous suivrez mieux :rire: sans confondre avec l'autre ^^
Voilà mais bon elle est pas sur msn là :-(
j'ai envie de lui causer de lui envoyer un sms
je sais que j'ai peu de chance, c'est trop une belle gosse et je dois pas etre sopn genre je sais pas je la voi plus avec des mec de son âge tout ça :-(

MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:02:02

Ok bah pour ma part je vais éclaircir la situation, pour que tu comprenne :p)

Il y a plus d'un ans, j'avais des sentiment pour une fille. Elle a pas voulu de moi a ce moment la. On va l'appeler Patricia ( je dévoile pas son vrai nom, elle va sur le forum defois :peur: ) . Peu après je suis tombé amoureux d'une autre fille ( celle pour laquelle je suis sur ce topic, avec laquelle j'ai vécu plein de truc blablabla). On va l'appeler Lisa. Et il a deux jours, j'ai donc appris que la première, Patricia, avait des sentiments pour moi. Mais Je m'en fou maintenant. Elle m'a dit qu'elle en a toujours eu mais qu'elle avait peur de s'engager a l'époque ou j'avait des sentiments pour elle lol.
Résultat, Patricia veut sortir avec moi mais j'en ai plus rien a foutre, je veut sortir avec Lisa mais je pense que j'ai pas ma chance, puis ça fait un ans que je me prend la tête pour elle j'en ai marre je passe à autre chose. (Je suis sorti avec une fille aussi pendant 2 mois pendant la périodes des vacances d'hiver, mais bon c'est finit toussa. )

Tu comprend mieux now? :p)

Sinon pour ton histoire, attend un peu et tente ta chance, t'a rien a perdre ! Faut oser dans la vie pour réussir

Moi je suis motivé a passé a autre chose et a oublier Lisa donc ( fake name j'vous rappelle ).

Go go go :hap:

MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:02:58

Chaud les autres vous avez déserter le topic?
Nous laisser pas :snif2:

Financial Financial
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 14:03:24

ok ok c'est bien Vous en pensez quoi https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001851-jeux-videos-tournoi-et-competition-aucune-boite-a-idees.php ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:23:48

Oké merci avec les noms enfin c'est bon je comprends mieux
Oui moi je compte tenter ma chance :bave:
bon vé faire un foot avec des amis de classe
je reviens en fin d'aprem
a taleur
passe une bonne aprem
:ok:

Cisladolfhitler Cisladolfhitler
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 14:26:55
  • -Warp- Voir le profil de -Warp-

* Posté le 10 mai 2009 à 23:17:19 Avertir un modérateur
* Ah non en fait c'était qu'un souvenir.
* Lien permanent

* VirjuIe_Owned Voir le profil de VirjuIe_Owned
* Posté le 10 mai 2009 à 23:18:12 Avertir un modérateur
* Mais au moins tu l'as fait. :noel: Pas le cas de tout le monde. :noel:
* Lien permanent

* -Warp- Voir le profil de -Warp-
* Posté le 10 mai 2009 à 23:18:48 Avertir un modérateur
* Le problème c'est que ma vie serait bien mieux si je ne l'avais pas fait.

Pareil , j'aurais jamais du tenter avec elle. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:42:01

re

je pensai pas rentrer si tôt, j'ai jamais été un footeux de toute, dit bonjours au pot jouer une ptite heure et me revoilà :hap:
Enfin pour celle que t'aimais, et qui a des sentiments pour toi mtn et pas toi..
Je sais pas tente peut-être je sais pas ce que je ferai dans un mois par exemple si la première venait me dire qu'elle a des sentiments pour moi, et si moi j'en ai plus trop parce-que déjà là je commence à l'oublier :(
Enfin je vais pas faire de film il ne se passera rien dans un mois :rire:
Enfin elle est vraiment bizard cette fille :(
venir me parler, tenir tant à une amitié sur msn :sarcastic:

MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 21:33:01

Salut salut !

Moi j'ai passé l'aprèm chez un pote a no lifer sur sa xbox360, et après on a été a notre entrainement de foot et me voila !
Concernant "Patricia", je pense defois a tenter, j'hésite, mais bon, si je sort avec et qu'après j'me rend compte que j'ai vraiment aucun sentiment, ça va faire des histoires.
Nan la j'ai vraiment envie de vivre quelques chose de nouveau avec une nouvelle fille =)

J'suis motivé, en plus va y'avoir les grandes vac, ça va faire tréééééés mal !! :p)

4chan[b] 4chan[b]
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:34:56

Tant pis

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:12:26

:-( Oké c'est toi qui voit si ta vraiment envie d'une copine ou de trouver une avec qui tu t'entends bien et pour qui ta des sentiments.
Moi aussi je sais pas ce que je ferai c'est vrai
mais en ce moment le céliba merci donc je pense que je tenteré

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment