Bonsoir a toi
Souvenirs
je vais jamais le faire
a vie
Alors vos journées? :p
Merdique , ma mère a commencé les démarches de divorce , j'vais changé de lycée , j'ai envoyé un sms désespéré a la fille ... qui m'as répondu qu'elle était la coute que coute et que je pouvais la tel ...
Aïe pas cool pour toi =S
Enfin d'un coté ta situation actuelle un peu compliqué peut te permettre de ta rapproché d'elle.
Moi c'était moyen. Je me suis embrouillé avec des wesh et j'ai failli me faire éclaté la tronche, à cause de mon franc parler.
En ce qui la concerne, quand elle m'a vue ce matin, voyant que je discutait avec un ami et que j'allais pas lui dire bonjour, elle m'a littéralement sauté dessus, tout sourire et tout. Je la supporte plus, je comprend pas son comportement.
Dis donc, aussi tôt ?
Doudou > Ah c'est la loose ça
Tu pourrais essayer de te rapprocher d'elle avec ça même si ça risque d'être plus dur après
bravo
Ouep , ... c'est presque sur je tombe dans la case ami la
[ez]Alpha_StArZ
Ah ouai sauté dessus ... , elle a pas supporter que tu l'ignore dis moi
Ben, c'est pas forcément mauvais la case ami. Tu peut être ami avec elle, un certains temps. En appréciant ton amitié elle se diras qu'en étant ensemble ce serait encore mieux.
Ouais. j'me demande si elle le fait pas exprès --'
Je t'aime Oriana, malheureusement nos chemins se sont écartés. J'espère te revoir un jour... tu me manques.
igrero
Oriana , c'est un prénom ou un pseudo ?
On commence à avoir un sacré groupe de déprimé ! ^^
bon ben je vais allez dormir, je suis seul ce soir
Bonne nuit all, a demain j'espère ^^
Re, désolé pour l'absence, j'ai eu un empèchement
Sinon ma journée
Pas eu cours de la journée donc une bon aprem de glandouille qui me remonte le moral
Pas grand monde ce soir en effet
Présent.