une musique que j'écoutais beaucoup, pour les dépressifs comme moi:
http://www.youtube.com/watch?v=3mGb9yLGK8M
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=hcblUah5XcI
(connues)
On est tous passés par la, un jour ou l'autre faut aller de l'avant que ca nous plaise ou non
bon allez, bonne nuit les mecs. j'irais voir demain vers 22h 23h si ce topic est actif. Merci d'avoir pu partager ma tristesse =)
Alors les gars , bonne journée ?
nikel, fifa non stop
pour oublier les souci, vive le foot !
Moi bien sympathique , elle m'as bien montrer qu'elle me haïssais :D
Bonsoir, l'auteur est là
Bonsoir -Warp-
Expliques donc, haïssais ?
Pour elle , j'ai carrément foutu en l'air , la seule chance qu'elle avait de sortir avec mon meilleur pote ... pourtant pour son bonheur , j'ai limite pousser mon pote a sortir avec
T'es encore fou amoureux d'elle j'imagine ?
Eh ouai ... Poourtant j'ai fait un boulot énorme pour la zapper un peu , mais encore Jeudi soir dernier , l'alcool aidant , j'ai eu des gestes déplacés , j'ai même fait une scène quand elle est parti --"
Ah non moi ça risque pas ... j'ose même plus la toucher ...
Moi ce matin, j'ai pris le bus pour le lycée uniquement parce que j'avais conduite. Je vais dire bonjour a des amis. je la voit. Elle me fait un énorme sourire, rien que d'y repenser ...
Je lui dit bonjour, et ajoute que son foulard est super joli. Elle me remercie. J'vais dire bonjour a d'autre potes, j'me retourne, elle était parti. Du coup j'ai conduit et j'suis rentré pointé sur fifa
Limite je préfèerai être a ta place sur ce point ... Sans y penser , j'ai tout essayer , même de la a lui demander un dernier baiser , d'essayer de mettre la main sur son visage
le lendemain , quand j'ai décuvé , j'me suis jamais autant senti mal a l'aise , tant de boulot pour rien , dans le vide , et pire encore , j'suis passer de très bon ami a un mec qu'elle haïs a un point pas possible ...
Tain Doudou =S j'pense que si elle me haïssait je tomberait vraiment en dépression franchement...
Qu'elle me considère encore en ami après tout ça c'est déjà un miracle.
Y'a quelques semaines, on s'était engueuler, pcq j'étais jaloux d'un pote à moi, avec qui elle voulait sortir.
Elle m'a pas parlé pendant 5 jours. j'le vivait trop mal. Après elle m'a expliqué sur texto, elle m'a même dit "Mais pierre on sort pas ensemble !!" ça m'avait tuer rien que d'y penser...
Alpha , j'ai eu pile la même chose , au téléphone , qu'elle me dise qu'on sortais pas ensemble , rien que de l'entendre , ça fout un coup ...
ça couplé a mes parents qui vont certainement divorcé , je m'accroche ...
moi si j'suis pas repris en bts pour l'an prochain mon père veut me viré donc c'est pas la joie non plus.
Moi j'ai rencontré une fille vers 2-3 semaine avant les fins de cours l'année dernière directement j'ai flasher sur elle.Tout les jours on se taquiné ect.
Puis j'ai appris quel allé déménagé de plus une de ces amis m'avais dit quel m'aimer.Mais j'ai rien fait et je le regrette régulièrement quand je retombe sur des photo d'elle je m'en veux de ne lui avoir rien dit..
Mouè..
Quitte a revenir tous les soirs , on s'accrochera tous les deux , on lachera rien hein ?