Bonsoir
Vos journées, ça a été ? Moi la pire journée de ma vie...
Ce topic ne doit pas bider
jte débide
raconte ta journée jeune pomme !
moi c'était sympa, j'suis allez au cinéma voir ange et démon et c'était l'anniv de ma mère =)
Mais j'avais bien sur rien dit sur la surveillante, j'suis pas con pour l'insulter pour rien
Bahut de merde..
Pfouuaa quelle bande de con
pourquoi ils ont dit ça a la pionne?
puis pour le tapis, je l'aurait fracasser le type.
On vit dans un sacré monde de merde
Bah bahut de merde, ça amuse les gens de voir un gars se faire humilier publiquement pour rien...
Et le gars je pouvais rien faire avec une jambe toute niquée...
Je confirme, VDM...
=/ Franchement, quand je voit le monde dans lequel on vit, j'ai même plus envie de sortir de chez moi, c'est de pire en pire. Tes potes ont rien dit?
Bah que voulais tu qu'ils disent... La pionne était en furie, ils en auraient pris plein la gueule eux aussi
J'aurais mieux fait de dormir ce matin...
Et toi, ta journée ?
C'était tranquillou. Vue que j'suis en vac, j'ai été au ciné avec ma mère et ma tante. Et c'était l'anniversaire de ma mère, mon père lui a offert un chaton et un lapin nain ( trop mignon ), en plus de tout les autres cadeaux qu'on lui à offert. Si j'ai appris qu'un de mes potes a des embrouille avec un con pour une histoire de fille et que ma kikoo de soeur est mêlée à tout ça.
Sinon le con en question est arriver aujourd'hui en salle d'étude discrètement derrière mon pote, a essayer de lui mettre une droite, l'a loupé et s'est pété la main --' Il est partie la main en sang + tout les types dans l'étude qui ont essayer de le taper. J'ai appris ça ce soir d'un pote sur msn, ça m'a tuer de savoir que le type n'a aucun courage de régler ça loyalement --'
N'empèche pas doué le type
Sinon pour ta journée, j'avoue VDM mais bon, demain ça sera mieux, faut garder la joie de vivre
Il y a des jours comme ça...
Jerry du noob qui s'est eclaté la main
'Fin bon, j'ai raconté ma journée a la fille que j'aime et elle aussi a eu "la pire journée de sa vie"
C'te coïncidence de fou quoi
Elle m'a assez remonté le moral donc ça va un peu mieux depuis =)
J'en ai aussi profité pour "marquer quelques points" , elle 'mavait raconté qu'elle était amoureuse d'un gars (le fameux après midi...) et qu'il lui avait dit bonjour puis qu'il ne répondait pas à ses messages. J'lui ai dit que c'était qu'un con et elle m'a dit que j'avais bien raison
Du coup je vais pas en cours demain à cause de ma jambe
Ah pas mal ça si t'a marquer des points ^^
Moi rien avec elle, je vais voir si elle m'envoie un message si elle a aucune nouvelle de moi. Je sais très bien que non c'est ça le pire mais bon j'espère...
J'ai envie de passer a autres choses mais je rencontre pas de fille, ma vie parait tellement morne en ce moment
Bah on peut pas passer à autre chose en claquant des doigts
Puis des filles "plaisante" yen a pas à tous les coins de rues
Oui c'est sur. D'un coté j'me dit que j'me fait du mal, que ça sert à rien, que j'perd mon temps. D'un autre coté j'me dit que c'est pas possible de gâcher un truc pareil, qu'on s'entend trop bien pour que ce soit pas possible, qu'elle doit bien encore ressentir quelque chose pour moi.
J'regretterai mon erreur toute ma vie.
Bon je dois éteindre moi, parents chiants spotted
Bonne nuit à toi =)
A demain sur ce topic
Oui je comprends parfaitement... C'est un idéal auquel on a besoin de se raccrocher d'une certaine manière, ce qui nous permet quand même d'avoir un but dans la vie, ce qui est mieux que rien
D'accord. Bonne nuit alors, à demain
Bonsoir tout le monde , désolé de pas avoir été la les 2 soirs
Bonne journée ?
Yop !
bien ou bien tout le monde ?
Moi ça va plutôt bien !
Moi tranquille aussi , même si j'ai entendu clairement que moi et elle , c'était plus que mort , yeah ça calme \o/
Que d'aventures pour ma gueule